97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Commandant Thor
    Donut Oct 23, 2015

digga likes this.
  2. noquarter
    Lollipop Oct 23, 2015

noquarter , Oct 23, 2015 :
    N'hésite pas à demander de l'aide dans le thread car apparemment ce n'est pas si simple...
    Bon courage

3. Commandant Thor
    Donut Oct 23, 2015

Commandant Thor , Oct 23, 2015 :
    Bon bah j'ai essayer plusieur fois et a chaque fois mon OPT vibre s'en arrêté...

4. BRIET
    Cupcake Oct 24, 2015

BRIET , Oct 24, 2015 :
    [Résolu] Solution trouvé dans le thread Mise à jour 12.1 posté par one+64
    il suffit d'aller dans paramètres>Applications>toutes de cliquer sur les 3 points en haut et droite de sélectionner Réinitialiser préf.applis et de valider oui.
    Merci à ceux qui ont cherchés à m'aider.

squadzero likes this.
  5. remi10
    Cupcake Oct 25, 2015

remi10 , Oct 25, 2015 :
    salut j ai un souci j aime ecouter la radio sur mon op2 en exterieur chez moi bricolage tonte ou autre ...mais quand je passe a proximité de ma maison le wifi prend le dessus et coupe la radio via le net et je n arrive pas a desactiver le wifi a moins de retirer ma box de l op2 help j ai tout essayé ....desactiver mais ca revient aussi tot ....

6. noquarter
    Lollipop Oct 25, 2015

noquarter , Oct 25, 2015 :
    Bonjour,
    j'ai déplacé ta question dans ce thread, plus adapté.
    je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais pourquoi tu ne désactives pas simplement le wifi sur le téléphone par Paramètres>wifi>off

7. LéonidAS411
    Cupcake Oct 25, 2015

LéonidAS411 , Oct 25, 2015 :
    Bonjour, je possède le Oneplus One depuis août 2014, et depuis peu, du jour au lendemain, j'ai un problème de micro, par exemple pendant un appel, la personne à l'autre bout entend rien ou comme si j'étais à 1000 km du micro donc impossible de parler par téléphone, et également pour tous ce qui marche avec le micro, ça ne fonctionne pas correctement car le micro ne marche pas bien.. Merci de m'aider à réparer ça !

8. Yoshimura
    Froyo Oct 25, 2015

Yoshimura , Oct 25, 2015 :
    Salut
    Aujourd'hui mon OPO s'est éteint de lui même sans que je lui demande rien
    Quand je l'allume il reboot sans cesse,et quand je le branche il me met batterie faible alors que la batterie était à un peu plus de 20%
    C'est arrivé à certains ?

9. richton
    Cupcake Oct 25, 2015

richton , Oct 25, 2015 :
    Bonsoir ! Je vous sollicite encore pour la même chose qu'auparavant, je n'avais pas eu de réponse et malgré une MAJ le problème persiste :
    j'ai un petit souci sur mon OpO :
    Depuis hier j'ai une sorte de "barre de recherche" qui me conseille de "connecter un compte à google now" ou d'"activer les cartes now". Quand je reste appuyé dessus cela me met une image avec deux cartes, une sorte de publicité pour les cartes google now. Cette "barre de recherche" est présente sur toutes les pages de mon bureau et je n'arrive absolument pas à la retirer.
    Voici une image de mon écran, avec la barre en haut. Je pense avoir fait beaucoup de menus et options de configuration, et ça m'est impossible à enlever. Je ne connais pas la raison de son apparition.

http://hpics.li/ed136c5

10. Belayel
    Honeycomb Oct 25, 2015

Belayel , Oct 25, 2015 :
    Bonjour à tous ! :)
    voici mon souci je suis allé dans les paramètres pour activer mon verrouillage et j'ai choisi shema
    jusqu'à la pas de problème.
    j'ai donc choisi un shema mais au moment de le terminer
    mon fils qui est arrivé sur moi pour jouer en me fonçant dessus à fait déraper ma main ! :eek:

Je suis maintenant coincé car mon one me demande de confirmer ce shema que je n'ai pas eu le temps de mémoriser entièrement

J'ai éteint mon opo Et je l'ai redémarrer en espérant que tout se remette comme au départ c'est à dire avoir la possibilité de choisir autre chose comme le code pin ou le mot de passe mais RIEN ! il reste sur CONFIRMER LE SHEMA:(

d'où ma question comment REINITIALISER cette option!

Merci à tous pour votre aide ! ;):D

11. daniel.mf99
    Cupcake Oct 26, 2015

daniel.mf99 , Oct 26, 2015 :
    Bonjour,
    Mon OnePlus 2 refuse de faire les mises à jour !
    Quelqu'un a trouvé une solution car j'ai vu qu'il n'y avait pas que moi à avoir ce problème.

Merci d'avance
    Daniel

12. noquarter
    Lollipop Oct 26, 2015

noquarter , Oct 26, 2015 :
    Bonjour,
    tu as quelle version et tu veux installer quelle mise à jour ?
    es-tu rooté ?

13. noquarter
    Lollipop Oct 26, 2015

noquarter , Oct 26, 2015 :
    Bonjour,
    regarde dans ce thread : https://forums.oneplus.net/threads/...depuis-la-mise-a-jour-12-1-yog4pas1n0.368539/
    tu y trouveras peut être un début de réponse

14. daniel.mf99
    Cupcake Oct 26, 2015

15. Belayel
    Honeycomb Oct 26, 2015

Belayel , Oct 26, 2015 :
    Bonjour Richton :)
    par le plus grand des hasard aurait tu activer l'option " autoriser les applications provenant de sources inconnu"
    car si c'est le cas il te faut désactiver cette option qui se trouve dans paramètre > sécurité il me semble.
    essaye et dit moi ce que cela donne ;)
    Mon souci et que je ne peut pas vérifier car mon OPO est bloqué sur verrouillage :(

16. noquarter
    Lollipop Oct 26, 2015

17. daniel.mf99
    Cupcake Oct 26, 2015

daniel.mf99 , Oct 26, 2015 :
    Non, il télécharge la mise à jour mais quand ça redémarre il me dis "Installation failed"

18. noquarter
    Lollipop Oct 26, 2015

19. daniel.mf99
    Cupcake Oct 26, 2015

20. Electricboy
    Froyo Oct 26, 2015

Electricboy , Oct 26, 2015 :
    Salut,

N'as tu pas Xposed d'installe par hasard :) ?