97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ben13786
    Cupcake Oct 29, 2015

ben13786 , Oct 29, 2015 :
    Bonjour a tous,
    Je cherche depuis un bon moment maintenant, et impossible de trouver une réponse..
    Depuis la dernière maj, mon clavier en mode horizontal est diminué de moitié.. Quelqu'un sait il comment retrouver les paramètres d'origine? C'est vraiment très gênant!
    Merci beaucoup pour vos ( je l'espère :) ) futures reponses

2. El Lapinador
    Cupcake Oct 29, 2015

El Lapinador , Oct 29, 2015 :
    OK Je ne reviendrais plus vous emm ...
    Quand je dis " poster" cela veut dire ouvrir un sujet de discussion propre, ne jouons pas sur les mots
    Merci pour la réponse .. j'en déduis que si l'on habite à 6km de la Défense (2e ville d'Ile de France - 95100 ) il ne vaut mieux pas acheter un ONE si l'on veut la 4G. Quand aux bandes passantes c'est pas le truc auquel je pense tous les matins en me rasant. Pour moi un tel c'est 2/3 ou 4G ./
    Tant pis pour moi Je me suis fait pas avoir par le vendeur. En fin de compte il vaut mieux quand même payer plus cher poiur avoir un modèle universel.
    "Et franchement ta question ne mérite pas un message .." Désolé du dérangement mon gars, si c'est pour aboyer t'es pas obligé de me répondre, ignores moi et passes ton chemin tout le monde n'a pas la science infuse comme toi.
    Merci et bye
    Désolé d'avoir dérangé votre communauté !

3. noquarter
    Lollipop Oct 29, 2015

noquarter , Oct 29, 2015 :
    Bonsoir
    Essaie de vérifier tes APN à l'aide de ce thread
    https://forums.oneplus.net/threads/tuto-apn-et-modem-tout-ce-quil-faut-savoir.115448/#post-5530962
    Je suis chez sfr en rp et je reçois très bien la 4g avec le One

rhumagricole likes this.
  4. Horsault
    Nougat Moderator Oct 29, 2015

Horsault , Oct 29, 2015 :
    Désolé, je voulais dire "ne mérite pas d'ouvrir un nouveau sujet".

Après, certains habitent la région parisienne et sont heureux avec un 1+1. Mais pas forcément avec Orange, comme il t'a été répondu (et comme il existe plein de messages le disant depuis les débuts du forum).

5. Horsault

6. noquarter
    Lollipop Oct 29, 2015

noquarter , Oct 29, 2015 :
    Déjà qu'en simple.... ;)

Horsault and squadzero like this.
  7. Horsault

Horsault , Oct 29, 2015 :
    Oui, j'avoue, mon doigt a glissé sur le clavier et a tapé "message" au lieu de "discussion".
    Ça arrive, non ?

noquarter likes this.
  8. Sangoku64
    Cupcake Oct 29, 2015

Sangoku64 , Oct 29, 2015 :
    Bonjour à tous j'ai un souci avec mon OnePlus one, il ne s'allume plus du tout!!!!
    Si quelqu’un à une solutions merci de me la donner! Aider moi SVP

9. nirgale
    Lollipop Oct 29, 2015

nirgale , Oct 29, 2015 :
    Bonsoir,
    Peux-tu nous donner plus de précisions.

10. Sangoku64
    Cupcake Oct 29, 2015

Sangoku64 , Oct 29, 2015 :
    J'ai fait un wipe cache,data et système, et du coup je n'avais plus d'os sur mon OPO . J'ai donc par la suite installé cm 12.1. Tout à fonctionner mais depuis ce matin il refuse de me donner "des signes de vie".

11. Brigitte-Bedo
    KitKat Oct 29, 2015

12. Sangoku64
    Cupcake Oct 30, 2015

13. Electricboy
    Froyo Oct 30, 2015

Electricboy , Oct 30, 2015 :
    Salut !

Essaye d'appuyer longtemps sur Power + Volume bas et redis nous :)

14. yoyowo
    Eclair Oct 30, 2015

yoyowo , Oct 30, 2015 :
    Hello,

Petite question... je veux changer la police d’écriture sur mon OPT mais impossible de trouver ou je dois allé pour le faire. quelqu'un sait ou je peux trouver ça?

15. Sangoku64
    Cupcake Oct 30, 2015

Sangoku64 , Oct 30, 2015 :
    C'est bon j'ai essayé avec volume bas et volume haut mais ça n'a malheureusement rien changé. Je pense que je vais devoir ouvrir un ticket. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faut-il faire et s'il faut rédiger en anglais ou en français??

16. Horsault
    Nougat Moderator Oct 30, 2015

Horsault , Oct 30, 2015 :
    Dans la gestion des thèmes, non ?
    Sinon, en changeant de launcher.

17. Nuze
    Cupcake Oct 30, 2015

Nuze , Oct 30, 2015 :
    Merci de vos réponses

noquarter likes this.
  18. julienmic
    Honeycomb Oct 30, 2015

julienmic , Oct 30, 2015 :
    Moi quand je reçois une notification sur l'écran (Whatsapp) par exemple, je dois scanner mon empreinte 2 fois pour déverouiller le téléphone. Une fois pour allumer l'écran et une fois pour déverouiller le téléphone. Quelqu'un d'autre a le même problème ou sait comment le résoudre?

Merci!

19. BDazelle
    Cupcake Oct 30, 2015

BDazelle , Oct 30, 2015 :
    Bonjour,
    je viens de faire la mise à jour et le texte des notifications s'affiche en blanc ... sur fond blanc donc illisible : quelqu'un a-t-il le même souci ? si oui, comment faire pour modifier ça ?

20. Horsault
    Nougat Moderator Oct 30, 2015

Horsault , Oct 30, 2015 :
    Change de thème !

noquarter likes this.