97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yoyowo
    Eclair Oct 30, 2015

yoyowo , Oct 30, 2015 :
    J'ai chercher partout et il n'y a pas apparemment o_O c'est quand même dingues qu'il n'y ai pas moyen sans être obliger de changer de launcher...

2. Horsault
    Nougat Moderator Oct 30, 2015

Horsault , Oct 30, 2015 :
    Change de ROM...
    'Ceci dit il doit exister des applis dédiées (j'en avais une sur mon Samsung autrefois)

yoyowo likes this.
  3. BDazelle
    Cupcake Oct 30, 2015

BDazelle , Oct 30, 2015 :
    merci ! j'ai changé et remis l'ancien thème et ça a marché

noquarter likes this.
  4. amarouch
    Cupcake Oct 30, 2015

amarouch , Oct 30, 2015 :
    bonsoir tout le monde,j'ai un souci avec mon OPN,je l'ai commande en mai 2015,tout allait tres bien jusqu'a la semaine passée , veux plus se charger ,quand je le mais en charge on enttend que toutes les minutes entrain de vibrer, AIDEZ MOI SVP

5. Seijitsu
    Community Veteran Oct 30, 2015

Seijitsu , Oct 30, 2015 :
    Ouvres un ticket pour un support =)

6. yoyowo
    Eclair Oct 30, 2015

yoyowo , Oct 30, 2015 :
    Trouvé ;) "line launcher" fait ça a la perfection... il permet de changer la police, la taille des icones, la grille d'applications ... en bref top!:)

7. Sangoku64
    Cupcake Oct 30, 2015

Sangoku64 , Oct 30, 2015 :
    Peut-on m'expliquer comment on fait pour ouvrir un ticket svp???avec toutes les explications...
    Merci

8. Seijitsu
    Community Veteran Oct 31, 2015

noquarter and nirgale like this.
  9. nirgale
    Lollipop Oct 31, 2015

noquarter and Seijitsu like this.
  10. Sangoku64
    Cupcake Oct 31, 2015

11. AVE Culture
    Cupcake Oct 31, 2015

AVE Culture , Oct 31, 2015 :
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente.
    J'ai un problème d'ergonomie avec la nouvelle mise à jour cyanogène 12. On ne peut pas configurer comme on veut la barre d'état. Et j'aimerais tout simplement pouvoir choisir depuis cette barre d'état un raccourci pour passer en silencieux, vibreur ou sons. Là c'est pas possible. Ou pas clair.

J'aurais vraiment besoin d'un coup de main pour savoir comment retrouver l'icône sons/silencieux/vibreur dans la barre d'État aux côtés de celle du WiFi, GPS ou autres.

Merci!

12. Horsault
    Nougat Moderator Oct 31, 2015

Horsault , Oct 31, 2015 :
    J'avais ce raccourci configuré aussi.
    Puis je me suis aperçu que l'utiliser était plus long que d'appuyer sur volume puis sur vibreur.

13. AVE Culture
    Cupcake Nov 1, 2015

AVE Culture , Nov 1, 2015 :
    OK. Merci pour ta réponse. Je regrette un peu quand même la disparition de cette possibilité de gestion du son en raccourci et également de pouvoir customiser la barre d'état!

Last edited: Nov 1, 2015

Horsault likes this.
  14. Horsault
    Nougat Moderator Nov 1, 2015

Horsault , Nov 1, 2015 :
    Es-tu allé dans Config / Personnel / Volet des notifications / Sélectionner et organiser les raccourcis ?

15. noquarter
    Lollipop Nov 1, 2015

noquarter , Nov 1, 2015 :
    Bonjour, il faut jouer avec les profils que tu peux mettre ensuite en raccoruci dans le volet de notif

16. tino83
    Gingerbread Nov 2, 2015

tino83 , Nov 2, 2015 :
    Bonjour 2 petits soucis:

D'abord depuis quelques jours quand je me connecte en WiFi au boulot, un point d’exclamation apparaît sur l'icône WiFi, je suis bien connecté au réseau, mais aucun accès à internet.

Je suis le seul dans ce cas au boulot, et sur d'autres réseau, tout fonctionne.

Deuxièmement, je joins une image pour ça, j'ai système Android qui me drain la batterie, j'arrive pas à régler ce soucis... Si quelqu'un a une idée

Attached Files:

17. Horsault
    Nougat Moderator Nov 2, 2015

Horsault , Nov 2, 2015 :
    Le ! sur l'icone wifi signifie justement que tu n'es pas connecté.
    Le plus souvent, c'est un souci d'identification.

18. tino83
    Gingerbread Nov 2, 2015

tino83 , Nov 2, 2015 :
    J'ai fait oublié le réseau, rerentrer le Mdp etc, rien à faire

19. Electricboy
    Froyo Nov 2, 2015

Electricboy , Nov 2, 2015 :
    Essaye avec un des appareils de tes collègues, mais avec ton compte pour voir, tu te fail peut être sur le mdp ^^

20. tino83
    Gingerbread Nov 2, 2015