Bonjour à tout ceux qui arrive peut être à me trouver une solution,
J'ai le one plus 3 depuis un peu plus de 6 mois et ya 2 mois il a commencé à déconner, micro non reconnu donc impossible de passer des appels en mode combiné, j'étais obligé de passer via mon casque, je m'en plaignait pas beaucoup c'est pas très grave
Puis il a continuer par la moitié du temps le tel était quasi inutilisable lorsque on : passe des appels, reçois des appels on veut écouter de la musique regarder des vidéo (interne ou YouTube) il se bloque et obligé de le redémarrer plusieurs fois pour qu'il arrive à bien fonctionné
Et la ce week-end pile au moment où je pars en vacances le tel ne sers que à envoyer des messages consulter Internet, quelques application qui fonctionne, tout le reste comme les appels, regarder des vidéo écouter de la musique fait planter le tel, j'ai restaurer entièrement le téléphone, rien n'a changé c'est toujours pareil, un téléphone qui fait beaucoup de chose sauf téléphoner c'est râlant
Est-ce que vous pensez que c'est un problème logiciel ou hardware sachant que j'ai eu ce souci bien avant de faire la MAJ nougat, je suis sous la version nougat 7.0 stock j'ai jamais bidouiller quoi que ce soit pour rooter ou flasher le tél.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Click to expand...