97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mercenary59
    Cupcake Feb 15, 2017

mercenary59 , Feb 15, 2017 :
    Merci beaucoup

2. dodgemywaffles
    Cupcake Feb 15, 2017

dodgemywaffles , Feb 15, 2017 :
    Bonjour je compte acheter le Otterbox pour mon Oneplus 3 soft gold il me faut juste une protection pour l'écran j'aimerai bien connaître l'avis de quelque personne qui on déjà le Otterbox

3. Kéno40
    Jelly Bean Feb 15, 2017

Kéno40 , Feb 15, 2017 :
    Jamais vu en vrai, mais ça me semble plus moche que les spigen... Mais, c'est une histoire de gôuts perso...
    Et puis, elle est très chère.
    Pour mon X, j'ai eu une Poetic case transparente qui est pas mal au final.

Edit : je complète. Quelle est la question en fait, quelle protection d'écran est compatible avec la housse otterbox?

Last edited: Feb 15, 2017

4. lacarlott
    Eclair Feb 16, 2017

lacarlott , Feb 16, 2017 :
    Salut,
    Je suis aussi chez red et pour moi l'option MVV n'est pas payante. Par contre j'ai du contacter le service client pour qu'ils l'activent car elle était inactive à l'ouverture de ma ligne.
    Après il suffit d'installer l'application Répondeur+ de SFR et le tour est joué.
    J’espère que ça marchera pour toi ;)

5. Kéno40
    Jelly Bean Feb 16, 2017

Kéno40 , Feb 16, 2017 :
    Je viens de voir aujourd'hui que sur le playstore, la dernière version de l'appli Téléphone google marque qu'elle est compatible avec les MVV et 3 ou 4 opérateurs, dont Orange France, mais ne parle pas d e SFR....

6. Azerty_
    Cupcake Feb 16, 2017

Azerty_ , Feb 16, 2017 :
    'Jour, je sais que je suis chiant avec ça, mais j'en peux plus d'attendre qu'ils le corrigent pour l'acheter (ça fait 2 mois que j'attend sans aucun smartphone :D ) : est-ce que le petit retard tactile du OP3T (et OP3) est-il gênant notamment dans les jeux qui demandent d'être très réactif et au quotidien dans la navigation dans l'interface? C'est votre réponse qui va déterminer mon achat, merci d'avance, soyez honnêtes svp. :)

7. Horsault
    Marshmallow Moderator Feb 17, 2017

Horsault , Feb 17, 2017 :
    Qu'est-ce que tu appelles retard tactile ? L'OP3 est l'un des smartphones les plus réactifs que je connaisse.

8. Azerty_
    Cupcake Feb 17, 2017

Azerty_ , Feb 17, 2017 :
    La latence entre le moment où tu touches sur l'écran/où tu bouges ton doigt sur l'écran et le moment où l'écran bouge/réagit. Elle beaucoup trop élevée sur le OP3T pour un appareil haut de gamme (le double de celle du GS7 edge et de l'Iphone 7 par exemple), et j'aimerais savoir si ça peut être un peu gênant dans certaines situations (scroll, appui prolongé, jeux du genre piano tyles), ou si ça ne change quasiment rien (elle s'approche de 100ms sur le 3T). Ca n'a rien à voir avec la puissance et fluidité exceptionnelle de ce smartphone. Quelques vidéos démonstratives :

https://9to5google.com/2017/01/18/touch-latency-oneplus-3-3t-nougat-update/

Merci d'avance (oui je suis très chiant). :cool:

9. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 17, 2017

Gaston NP , Feb 17, 2017 :
    Bonjour @Azerty_,

Tu fais une grosse erreur selon moi de te fier à un commentaire ou plusieurs.
    Fait toi ton propre avis et c'est d'ailleurs LE plus important puisque c'est toi et toi seul qui va l'utiliser tous les jours.
    Certains te diront qu'il est génial et ne seront pas du tout dérangé par cette latence et d'autres l'inverse.
    Si tu peux, teste le via ton entourage ou commande le et test le toi même, fait toi ton propre avis. Et si jamais tu ne l'aimes pas, tu as toujours 15 jours pour le renvoyer ;)

10. Azerty_
    Cupcake Feb 17, 2017

Azerty_ , Feb 17, 2017 :
    Oui, je vais peut-être faire ça... Les 15 jours, c'est à partir de la date d'achat, d'envoi ou de réception?

11. Kéno40
    Jelly Bean Feb 17, 2017

12. Azerty_
    Cupcake Feb 17, 2017

Azerty_ , Feb 17, 2017 :
    Ouh c'est pas mal ça en fait, je vais probablement faire ça (encore un petit délai de réflexion), merci du conseil et de vos réponses. :)

13. Azerty_
    Cupcake Feb 17, 2017

14. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 18, 2017

15. Azerty_
    Cupcake Feb 18, 2017

Azerty_ , Feb 18, 2017 :
    Merci beaucoup, mais je m'excuse sincèrement de ce que je vais dire : quelqu'un qui n'est pas modérateur peut-il tester cette application svp? :D;)

16. Horsault
    Marshmallow Moderator Feb 18, 2017

Horsault , Feb 18, 2017 :

Parce que tu crois que les modérateurs du forum utilisateur sont payés par 1+ ?
    Ça serait beau [​IMG]

noquarter and Gaston NP like this.
  17. Azerty_
    Cupcake Feb 18, 2017

Azerty_ , Feb 18, 2017 :
    Pardonnez mon ignorance, j'ai le droit à l'erreur... Je savais pas. :rolleyes: Sinon de combien de ms (millisecondes) l'application dit qu'elle réduit la retard tactile? Juste pour savoir. :)

((Mais qu'est-ce qui vous motive à devenir modérateurs alors?)) ((Hors sujet spotted.)) :D

18. Horsault
    Marshmallow Moderator Feb 19, 2017

Horsault , Feb 19, 2017 :
    Le plaisir sadique de te bannir si tu déroges. [​IMG]

Le luxe de pouvoir indiquer notre statut sur nos cartes de visite. [​IMG]

La reconnaissance éternelle et la dévotion dont nous sommes l'objet dans tous les événements organisés par la marque. [​IMG] [​IMG]

Pour certains, mais ils sont rares, l'envie d'aider la communauté [​IMG], ou l'attachement à la marque. [​IMG]

Gaston NP, Azerty_ and noquarter like this.
  19. Azerty_
    Cupcake Feb 19, 2017

Azerty_ , Feb 19, 2017 :
    Ok d'accord, merci, moi ça me serait jamais venu à l'esprit ça! :D

PS : Ton écriture est très perturbante.

20. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 19, 2017