9
[FAQ] Tout sur OxygenOS – Août 2020

1. oytoch
    KitKat Aug 21, 2020

oytoch , Aug 21, 2020 :
    Traduction du poste de @Gary C.

Bonjour tout le monde,

Nous sommes de nouveau ici pour la FAQ Oxygen OS Mensuelle. Ici, nous trions et répondons aux questions les plus fréquemment posées concernant notre système d'exploitation, pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Les dernières FAQ sont situées plus bas.

[Q&R]
    Q: Puis-je avoir la fenêtre flottante en mode Jeu?
    R:
    La fenêtre flottante est accessible via la boîte à outils de jeu. En plus de discuter via WhatsApp et Instagram, vous pouvez activer la prévention des erreurs de contact, l'enregistreur d'écran, les notifications et le mode Fnatic dans la boîte à outils de jeu. Cette fonction sera disponible sur OnePlus 6 et les modèles ultérieurs. Pour ceux qui souhaitent essayer de nouvelles choses intéressantes, les utilisateurs de OnePlus 7/7 Pro / 7T / 7T Pro peuvent l'essayer dans la prochaine version d'OBT.

Q: Sur mon OnePlus 8/8 Pro, il y a un chevauchement de caractères sur l'affichage ambiant.
    R:
    Ce problème est maintenant résolu et ajouté à la dernière version de MP. Il est toujours disponible en niveaux de gris.

Q: Dans mon OnePlus 7/7 Pro / 7T / 7T Pro OBT, j'ai défini la notification d'application comme silencieuse, pourquoi l'icône de l'application silencieuse apparaît-elle toujours dans la barre d'état?

R:
    Pour s'adapter aux dernières directives de Google, l'icône des applications silencieuses apparaît également dans la barre d'état lors de la réception de la notification. Nous continuerons à écouter les utilisateurs et à optimiser l'expérience utilisateur.

Q: Il y a des chevauchements dans ma capture d'écran étendue.
    R:
    Nous améliorons progressivement cela. Dans la dernière version OBT de OnePlus 7/7 Pro / 7T / 7T Pro, l'expérience de la capture d'écran étendue est optimisée. L'optimisation est toujours en cours, nous continuerons à écouter vos retours!

Q: Dans mon OnePlus 7 / 7T OBT, les documents téléchargés à partir de certaines applications ne s'affichent pas dans le Gestionnaire de fichiers.
    R:
    Le bug est maintenant corrigé. Veuillez prêter attention aux mises à jour de version.

Q: Pourquoi parfois il n'y a pas de réponse lorsque je glisse vers l'intérieur depuis le bord pour revenir en arrière?
    R:
    Pour éviter les erreurs de toucher, nous avons réduit la zone de « glissement vers l'intérieur depuis le bord pour revenir en arrière » dans le scénario d'édition. En dehors de ce scénario, la prévention des erreurs de contact fonctionne toujours. Ce problème sera résolu dans la prochaine version, veuillez faire attention à la mise à jour de la version.

Q: Les applications sont protégées dans mon tiroir avec un problème d'affichage.
    R:
    Ce problème est résolu. Veuillez aller sur Google Play Store et mettre à jour «OnePlus Launcher» vers la version V4.6.4 pour résoudre le problème.

Q: Comment choisir les grilles de disposition de l'écran d'accueil?
    R:
    Appuyez de manière prolongée sur Écran d'accueil> Paramètres d'accueil> Disposition de l'écran d'accueil. OnePlus Launcher prend en charge plus de choix de grilles d'icônes: 3 * 5,3 * 6,4 * 5,4 * 6,5 * 5,5 * 6. Pour activer cela, veuillez vous rendre sur Google Play Store et mettre à jour «OnePlus Launcher» vers la V4.6.6.

Q: Où puis-je trouver plus d'informations d'assistance sur l'utilisation d’un OnePlus?
    R:
    Nous avons récemment ajouté une fonction d'assistance utilisateur pour aider à maîtriser rapidement les compétences d'utilisation, consultez et trouvez plus de conseils d'utilisation! Itinéraire: Paramètres> Conseils et assistance OnePlus. (PS: Seuls les OnePlus 7 et les modèles ultérieurs ont cette fonctionnalité disponible.)

Nous espérons que vous avez trouvé les réponses ci-dessus utiles. Sinon, n'hésitez pas à partager vos doutes sous ce poste ou via l'application Community. Nous répondrons régulièrement à vos questions

Never Settle.

FAQ précédentes:
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Juillet 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Juin 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Mai 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Avril 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Mars 2020

2. pillow35
    User of the Year 2015 Aug 21, 2020

oytoch likes this.
  3. Horsault
    Nougat Moderator Aug 21, 2020