3
[FAQ] Tout sur OxygenOS – Juillet 2020

1. oytoch
    KitKat Jul 25, 2020

oytoch , Jul 25, 2020 :
    Traduction du post de @Gary C.

Bonjour à tous

Nous sommes de retour pour une autre FAQ OxygenOS ! Nous trions et répondons aux questions les plus fréquemment posées à propos de notre système d’exploitation pour vous donner toutes les informations que vous avez besoin.

Les dernières FAQ sont situées plus bas.

[Q&R]

Q: J'ai mis à jour la série OnePlus 7 (7/7 Pro / 7T / 7T Pro) vers la dernière version stable. J'ai constaté que la zone du clavier était surélevée et que deux nouvelles icônes y sont apparues.
    R:
    Dans cette mise à jour, nous avons rehaussé la zone de saisie et ajouté deux boutons de raccourci: pour "Masquer le clavier" et pour "Choisir la méthode de saisie" pour le rendre pratique et réduire les erreurs de saisie. Depuis la publication de la mise à jour, nous avons reçu des commentaires sur le changement. Nous prévoyons d'ajouter une option "Masquer la zone surélevée et les boutons de raccourci" pour nos utilisateurs dans les versions ultérieures. Restez à l'écoute.

Q: J'ai masqué la barre inférieure dans Paramètres de la série des OnePlus 7 (7/7 Pro / 7T / 7T Pro), mais elle apparaît encore occasionnellement.
    R:
    Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Ce problème sera résolu dans la prochaine OTA, qui devrait être publiée prochainement. Restez à l'écoute!

Q: Après avoir mis à jour mon appareil de la série des OnePlus 7 (7/7 Pro / 7T / 7T Pro) vers la dernière version stable, il est difficile de faire descendre la barre d'état en plein écran.
    R:
    Nous en sommes pleinement conscients et avons travaillé sur ce problème. Restez à l'écoute.

Q: Pourquoi ne puis-je pas voir l'icône de l'application sur Launcher après le téléchargement?
    R:
    Veuillez vérifier les paramètres de votre lanceur. Appuyez longuement sur le lanceur> PARAMÈTRES D'ACCUEIL> Ajouter l'icône à l'écran d'accueil. Une fois activée, l'application téléchargée sera ajoutée automatiquement à l'écran d'accueil.
    En outre, veuillez vérifier si "Afficher les icônes de jeu uniquement dans l'espace de jeu" est activé dans l'espace de jeu. Toutes les icônes de jeu seront stockées dans l'espace de jeu et masquées dans le lanceur et le tiroir lorsque vous activez la fonction. Cependant, les icônes réapparaissent une fois que vous désactivez l’option.

Q: Pourquoi la caméra du OnePlus 8/8 Pro ne parvient-elle pas à atteindre le rapport plein écran?

R: La plage d'angle de vue est trop étroite si la caméra frontale est en plein écran, nous limitons donc l'utilisation du rapport d'origine de 4: 3. Si vous avez besoin d'un rapport plein écran, vous pouvez éditer et couper dans la galerie.

[Alexa]

Q: Que sont les fonctionnalités Alexa intégrés dans les téléphones ?
    R:
    Les fonctionnalités Alexa intégrés dans les téléphones permettent aux clients de configurer et de gérer facilement leur expérience Alexa à la maison ou en déplacement, en utilisant uniquement leur voix (Alexa Hands-Free) ou en utilisant le bouton d'alimentation (Alexa pris en charge). Cela élimine le besoin de cliquer sur l'application Alexa à chaque fois pour accéder à Alexa. Vous pouvez commencer à utiliser Alexa sur votre téléphone, comme vous le feriez sur votre appareil Echo.

Q: L'application Alexa est-elle préinstallée sur mon téléphone de la série des OnePlus 8 ?
    R:
    Non, l'application Alexa n'est pas préinstallée. Pour commencer à utiliser Alexa, téléchargez l'application Alexa sur Google Play Store et connectez-vous.

Q: Puis-je passer des appels via Alexa?
    R:
    Oui, vous pouvez demander à Alexa de passer des appels cellulaires vers des numéros de téléphone ou l'un de vos contacts enregistrés sur Alexa, simplement en demandant à Alexa. Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez autoriser l'application Alexa réaliser des appels téléphonique la première fois que vous passez un appel.

Q: Y a-t-il un coût pour utiliser Alexa Built-in?
    R:
    Le téléchargement et la connexion à l'application Alexa sont gratuits. Étant donné qu'Alexa a besoin d'une connexion Internet pour fonctionner, des frais de données peuvent être facturés en fonction de votre forfait réseau si vous n'êtes pas connecté au Wi-Fi.

Never Settle.

FAQ précédentes:
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Juin 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Mai 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Avril 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Mars 2020

Lord Titi, Gaston NP and pillow35 like this.
  2. pillow35
    User of the Year 2015 Jul 25, 2020

oytoch and Gaston NP like this.
  3. NikoLeBarbu
    Froyo Jul 26, 2020

oytoch likes this.
  4. oytoch
    KitKat Jul 26, 2020

Gaston NP, NikoLeBarbu and pillow35 like this.
  5. NikoLeBarbu
    Froyo Jul 27, 2020

Pierre_Konan likes this.