5
[FAQ] Tout sur OxygenOS – Juin 2020

1. oytoch
    KitKat Jun 19, 2020

oytoch , Jun 19, 2020 :
    Traduction du poste de @Gary C.
    Bonjour à tous

Nous sommes de retour pour une autre FAQ OxygenOS ! Nous trions et répondons aux questions les plus fréquemment posées à propos de notre système d’exploitation pour vous donner toutes les informations que vous avez besoin.

Les dernières FAQ sont situées plus bas.

[Q&R]
    Q: Quand puis-je accéder au Dark Mode avec seulement un clic ?
    R:
    Nous avons prévu d’inclure le basculement du Dark Mode dans les « Paramètres rapides » pour un accès rapide. La fonctionnalité est en CBT et sera présente rapidement dans les prochaines OBT.

Q: Quant-est-ce que j’aurai des styles personnalisés supplémentaires pour l’affichage ambiant ?
    A:
    Nous ajouté neufs nouveau styles d’horloge pour l’affichage ambiant dans la dernière version OBT des OnePlus 7 et 7T. Vous pouvez les essayer dès maintenant ! Nous continuerons de développer plus de paramètres pour la personnalisation pour nos utilisateurs.

Q: Le Game Space aura-t-il des fonctionnalités supplémentaires à l'avenir?
    R:
    En plus des fonctionnalités telles que l'ajout de jeux à un seul endroit, le mode Fnatic, la découverte de plus de jeux, nous avons lancé les statistiques de jeu dans la dernière version. Plus de détails peuvent être trouvés dans ce post. Nous continuerons d'optimiser le Game Space pour offrir une meilleure expérience de jeu à nos utilisateurs. Restez à l'écoute!

Q: Quand le geste « vers le bas » sera-t-il ajouté aux gestes plein écran dans OnePlus 5T?
    R:
    Il est actuellement en développement et devrait sortir d’ici mi-juillet. Restez connectés pour plus de nouvelles!

Q: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour le lanceur vers la dernière version V4.3 de OnePlus 5 / 5T?
    R:
    Cela a été résolu dans la dernière mise à jour du lanceur. Veuillez accéder à Google Play pour télécharger la dernière version.

Q: Où puis-je trouver les paramètres sur tuiles d'application sur le dernier lanceur V4.4?
    R:
    Appuyez longuement sur la tuile d'application dans la fenêtre multi-tâches pour trouver les options de verrouillage / Infos sur l'application / Écran partagé.

Q: Pourquoi ne puis-je pas voir l'icône de l'application sur le lanceur après l'avoir téléchargée?
    R:
    Veuillez vérifier si les paramètres sont corrects. Appuyez longuement sur le lanceur> PARAMÈTRES D'ACCUEIL> Ajouter l'icône à l'écran d'accueil. Une fois activée, l'application téléchargée sera automatiquement ajoutée à l'écran d'accueil. Quel que soit ce paramètre, vous pourrez toujours le trouver dans le tiroir de l'application.

Q: Pourquoi ne puis-je pas recevoir d'invites de message tant que je n'ai pas activé les messages?
    R:
    Veuillez vérifier si les paramètres sont corrects. Appuyez longuement sur l'icône Messages> Informations sur l'application> Notifications> Afficher les notifications par défaut> Important.

Nous espérons que vous avez trouvé les réponses ci-dessus utiles. Sinon, n'hésitez pas à partager vos doutes dans cet article ou via l'application Community. Nous répondrons régulièrement à vos questions.

Never Settle.

FAQ précédentes:
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Mai 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Avril 2020
    [FAQ] Tout sur OxygenOS – Mars 2020

gatte, BVI38, Gaston NP and 2 others like this.
  2. pillow35
    User of the Year 2015 Jun 19, 2020

NikoLeBarbu and oytoch like this.
  3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jun 19, 2020

NikoLeBarbu and oytoch like this.
  4. BVI38
    Donut Jun 20, 2020

5. Alvato
    Froyo Jun 20, 2020

Alvato , Jun 20, 2020 :
    Random question; what do you think is the best way to learn French? I'm Spanish and Catalan so I understand a bit. Any good French talking YT Channel? Merci beaucoup

6. oytoch
    KitKat Jun 21, 2020

oytoch , Jun 21, 2020 :
    Ce n'est pas vraiment l'endroit pour demander ça :)
    Si tu souhaites apprendre la langue, lis les actualités écrites en français, regarde tes séries TV en voix française.
    Si tu veux avoir d'autres conseils, tu devrais aller sur un autre poste plus approprié. Comme celui-ci

NikoLeBarbu and Gaston NP like this.
  7. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jun 21, 2020

Gaston NP , Jun 21, 2020 :
    Tout à fait et commencer par écrire en français :D

8. zeppFR
    Froyo Jun 30, 2020

zeppFR , Jun 30, 2020 :
    Si je peux me permettre (j'ai posé une question sur la FAQ du mois dernier mais elle n'a pas trouvé de réponse), y aura-t-il des mises à jour en juillet-août (les deux mois d'été), aucune mise à jour pour le OnePlus 6/6T n'ayant été poussée jusque là ?

Concernant ma question de mai, j'ai plus ou moins trouvé la réponse par moi-même, en lisant ici et là sur le forum de la marque.

9. pillow35
    User of the Year 2015 Jul 1, 2020

pillow35 , Jul 1, 2020 :
    La règle du forum précise de ne pas poser ce genre de question d'une part parce que personne n'a la réponse et d'autre part parce que les cadencements de mise à jour sont définis ici. Je ne pense pas que les développeurs de OP soient en congés durant l'été... et la maj série 6 date d'un mois.

Gaston NP likes this.