0
Other Film de protection écran OP5t

1. Sorella
    Cupcake Dec 2, 2017

Sorella , Dec 2, 2017 :
    Bonjour,

D'ici 3-4 jours je vais me commander le OP5t, j'ai commandé séparément ma coque de protection, mais j'ai une question : y a-t-il un film de protection pour l'écran déjà appliqué sur le téléphone dès la réception ? pensez-vous qu'elle est de qualité, donc rigide, dans le temps ?

On est bien d'accord qu'à la réception du téléphone, la boîte est composée du téléphone, chargeur et écouteurs et donc de la protection pour l'écran (déjà appliquée) je présume ?

Merci pour vos réponses :)

2. kilianvivien
    Cupcake Dec 2, 2017

kilianvivien , Dec 2, 2017 :
    Un film protecteur (plastique) est pre-appliqué sur le téléphone. La boîte contient également une coque de protection translucide.

3. rebori
    Cupcake Dec 2, 2017

Best Answer
    rebori , Dec 2, 2017 :
    le film est installé d'usine. les écouteurs sont bien livrés avec le phone mais en box à part. qualité pas mal.

Cédric Marcus likes this.
  4. G_Jean-Philippe_STIEE_qQ
    Donut Dec 2, 2017

G_Jean-Philippe_STIEE_qQ , Dec 2, 2017 :
    La protection d'origine est vraiment sommaire, je te conseille celle en verre trempé.
    Le pack Early Bird (coque Kevlar + écran verre) était disponible à -50% lors du lancement du 5T, je l'ai pris à ce moment là.

5. Nympheur
    Donut Dec 4, 2017

Nympheur , Dec 4, 2017 :
    Hello.. La protection d'origine n'est pas terrible c'est vrai mais au regard de la protection en verre qui n'est pas aisée à poser je me demande s'il est bien utile ou judicieux de la changer

Un retour serait le bienvenu.
    Le 5t fonctionne merveilleusement bien en revanche.

6. Unidialog
    Gingerbread Dec 8, 2017

Unidialog , Dec 8, 2017 :
    Bonjour,
    Je confirme que le téléphone est livré avec un excellent film de protection, un peu épais
    J'ai gardé celui de mon oneplus 2 plus de 2 ans et il m'a bien servi.
    L'avantage de ce film c'est qu'il ne se brise pas,il absorbe les éraflures et petits coups sans se briser mais il marque.
    On nous montre toujours les écrans en verre qui résiste "aux coups de cutter"mais bon qui ferait ça...
    Combien de ces protections en verre ,j'ai vu les bords cassés ou avec des bulles.
    Donc je laisse le film plastique

F_Yoran_Mummel_FUDV likes this.
  7. Cédric Marcus
    Eclair Dec 9, 2017

Cédric Marcus , Dec 9, 2017 :
    Perso j'ai pris le bundle avec la flip cover et la coque aspect carbone ça rend bien
    concernant la protection d'écran j'en ai prise une sur Amazon, verre trempé X2 (c'était dans les 12€). Pas coutumier d'en poser, elle a été assez simple à poser et sans aucune bulle ni autre désagrément.

8. SauPhi
    Cupcake Dec 12, 2017

SauPhi , Dec 12, 2017 :
    Bonjour.
    Eh bien moi, je suis pas pour les films, je l'ai enlevé de suite car de mauvaise qualité et en plastique et en plus ça accroche le doigt. Par contre je l'ai bien nettoyé et appliqué du silicone liquide dessus. Venant de Huawei, je regrette leur écran "patinoire", doux et glissant et moins sensible aux traces de doigts. Avec le silicone, je retrouve un peut cette qualité. La protection physique est assuré par un flip case.

9. Nympheur
    Donut Dec 12, 2017

Nympheur , Dec 12, 2017 :
    Salut à tous
    Malgré toutes mes précautions j'ai le regret de vous annoncer la mort de ma protection en verre. Je l'ai retrouvé fendu et je me répète malgré les précautions prises !
    Je trouve que beaucoup d'utilisateurs se plaignent de la médiocrité de cette protection soit disante indestructible.

10. Léodu27
    Donut Dec 15, 2017

Léodu27 , Dec 15, 2017 :
    Bonjour,
    L'écran du téléphone sera-t-il résistant aux chocs même avec la protection de départ présent au déballage ?
    Merci de vos réponses et bonne soirée !

11. scouby999
    Jelly Bean Jun 13, 2018

scouby999 , Jun 13, 2018 :
    Bonjour, quelle marque vous conseillez pour une protection en verre pour un OP5T ?

12. F_Benoîte_Delmar_RhGw
    Eclair Jul 9, 2018

F_Benoîte_Delmar_RhGw , Jul 9, 2018 :
    personnellement je suis perdue dans la recherche d'une protection verre trempé. j'avais à l'origine pris la officielle mais après une chute malencontreuse, elle a joué son rôle. je me suis rabattue sur une achetée sur Amazon qui a été plus que désastreuse et maintenant je rame !!!!!
    ça m'a l'air très compliqué d'en avoir une digne de ce nom et ça m'énerve++.
    j'ai pas les moyens de reprendre l'officielle alors si quelqu'un pouvait me renseigner, je suis très preneuse.
    merci d'avance