1
Fonctionnalité "Shelf" vraiment pas pratique sur les dernières gamme OnePlus... via OnePlus 9 Pro

1. NassimB26
    Froyo Apr 23, 2021

NassimB26 , via OnePlus 9 Pro , Apr 23, 2021 :
    Bonsoir,

Je veut savoir si les gens sont du même avis que moi.

On est d'accord que la fonctionnalité "Shelf" en balayant vers le bas est vraiment inutile car on ne peut plus accédé à nos notifications et paramètres rapides 😤

Pourquoi on nous laisse pas le choix de le mettre en défilant vers la gauche a la place de l'actualité Google comme sur les anciens OnePlus (Le OnePlus 5 de mon côté maintenant que je suis sur le OnePlus 9 Pro).

Franchement je l'utilisais tout le temps, un simple balayage vers la gauche et j'avais des infos sur certaines applications dont je n'ai pas envie d'ouvrir (TV Time, Bilal Muezzin, Shazam, Lancement rapide de la calculatrice et horloge).

Il faut vraiment faire remonter cela au support afin qu'il y est cette fonctionnalité sur une prochaine mise à jour.

Merci d'avoir lu et laissé un petit commentaire si vous êtes d'accord 😉

Last edited: Apr 23, 2021

uBreaky likes this.
  2. Gaston NP
    Moderator Moderator Apr 23, 2021

Gaston NP , Apr 23, 2021 :
    Bonjour @NassimB26,

Thread déplacé dans la section OnePlus 9 Series

Tu as remonté le problème ?

NassimB26 and pillow35 like this.
  3. NassimB26
    Froyo Apr 23, 2021

NassimB26 , via OnePlus 9 Pro , Apr 23, 2021 :
    D'accord pour le déplacement.

Non je n'est pas remonté le problème. Pour la démarche c'est d'envoyer un commentaire au support OnePlus ?

4. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Apr 23, 2021

pillow35 , Apr 23, 2021 :
    Oui tu as le choix dans le feedback ou dans l'application community, le + sur la page d'accueil

Gaston NP and NassimB26 like this.
  5. NassimB26
    Froyo Apr 25, 2021

NassimB26 , via OnePlus 9 Pro , Apr 25, 2021 :
    C'est fait j'ai envoyé un message au support j'espère que ça sera pris en compte car la c'est pas cohérent