0
fonctionnalités capteur empreinte

1. Fab OP3 NS
    Gingerbread Sep 8, 2019

Fab OP3 NS , Sep 8, 2019 :
    Bonjour,

je suis un nouveau possesseur d'un op6 (acheté d'occasion). je viens d'un op3 qui a rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services.

l'appareil est vraiment top et oneplus Switch fonctionne a merveille.

je me demandais juste, est ce qu'il existe un moyen de verrouiller l'écran par un double tapotage sur le capteur d'empreintes ?

je trouvais ça pratique sur l'op3!

je précise que je suis Root via twrp et magisk, donc ouvert aux solutions alternatives...

Merci pour votre aide!!

2. Spat24
    Froyo Sep 12, 2019

Spat24 , Sep 12, 2019 :
    Salut,
    Ça existe comme sur le 3.
    Tu as juste à regarder dans tes paramètres de gestes.
    A plus

3. ngydat
    KitKat Sep 12, 2019

ngydat , Sep 12, 2019 :
    Le seul geste qu'on a sur le capteur d'empreintes c'est la prise de photos. Pas le verrouillage du téléphone.

4. ngydat
    KitKat Sep 12, 2019

ngydat , Sep 12, 2019 :
    De manière native, cette option n'existe pas. Une alternative qui existe par contre de manière native : si tu utilises le launcher par défaut, dans ses options, tu peux activer le double tapotement n'importe où sur l'écran (sauf sur une icône ou un widget) pour verrouiller le téléphone.

5. Fab OP3 NS
    Gingerbread Sep 12, 2019

Fab OP3 NS , Sep 12, 2019 :
    Salut,

Merci pour tes réponses. Effectivement j'ai déjà activé le double tapotement écran pour l'éteindre via le launcher. Je pensais au capteur d'empreintes en mode tu prends le téléphone, tu deverouilles à l'empreinte, il y a rien, tu reverrouilles à l'empreinte, ça minimise les mouvements.

Ceci étant c'est pas un drame non plus....

en tout cas merci et bonne journée !!