0
Other [Fr] Au revoir OnePlus !

1. nos68
    Honeycomb Feb 25, 2018

nos68 , Feb 25, 2018 :
    Torval, mon dernier message était ironique certe,Pour plier un téléphone, il faut quand même y allez fort ! j'ai jamais encore vue sa... et pourtant j'avais un note 1 dans le temps, il à manger dans tout les sens et jamais de soucis. Alors oui peut-être que le SAV oneplus est un peux à la ramasse, je confirme, mais leurs téléphone sont de très bon phone, le contrôle qualité est bien présent. Un défaut de fabrication peut arriver bien entendu, mais de la à rendre un téléphone qui se casse en le pliant je doute... Après je n'ais aucune preuve, tout comme toi.
    Que veux tu qu'on te disent ? rachète un oneplus 5T, tu sera pas déçu ? moi je l'ai depuis décembre et aucun soucis.
    Bref sujet clos, car c'est un débat interminable, le mieux serais de verrouiller ce poste.

2. Torvald26
    Cupcake Feb 25, 2018

Torvald26 , Feb 25, 2018 :
    Encore une fois, mon téléphone quand il était dans ma poche, était dans ma poche avant et non arrière... J'étais très content de mon téléphone, mais je ne veux pas le racheter car ils ne m'ont toujours pas rendu le mien ! C'est là que ça bloque pour moi.

3. nos68
    Honeycomb Feb 25, 2018

nos68 , Feb 25, 2018 :
    Ou tu à vue dans mon précédent message que je parlais de ta poche arrière ? j'ai bien compris que c'était dans ta poche avant, mais quand même, à moins d'avoir un jean's avec poche ultra serré et s'assoir donc un boeuf, j'ai du mal...
    Du coup ton téléphone n'est toujours pas revenu de oneplus ?

4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 25, 2018

Gaston NP , Feb 25, 2018 :
    Bonjour @Torvald26,

Envois moi par MP ton numéro de ticket ou RMA ainsi qu'un résumé de ton histoire, je vais essayer de voir avec le support.

5. Torvald26
    Cupcake Feb 26, 2018

Torvald26 , Feb 26, 2018 :
    Effectivement, je ne sais pas où j'avais la tête... Effectivement, ni le téléphone, ni l'argent ne me sont revenus (j'ai annulé la réparation car ils voulaient que je rajoute 60€ par rapport à la facture initiale) et celà fait plus d'un mois...

6. Torvald26
    Cupcake Feb 26, 2018

Torvald26 , Feb 26, 2018 :
    C'est gentil, mais je fais déjà le nécessaire de mon côté. De plus, je ne peux pas accéder à la page de MP car votre profil est inaccessible.

7. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 26, 2018

Gaston NP , Feb 26, 2018 :
    Comme tu veux, sinon clique ici pour m'envoyer un MP ;)

8. G_Alexandre_Thay_oNBn
    Gingerbread Feb 26, 2018

G_Alexandre_Thay_oNBn , Feb 26, 2018 :
    tu pensais que ça allait être pris en charge par la garantie ou tu es excédé par le prix ?

9. nos68
    Honeycomb Feb 27, 2018

nos68 , Feb 27, 2018 :
    C'est dommage, car peut-être que si @Gaston NP aurais appuyé ta demande, sa a aurai eu un impact plus important peut-être....c'est sympa de sa part, mais comme dit le choix te revient.

Torvald26 likes this.
  10. Torvald26
    Cupcake Mar 8, 2018

Torvald26 , Mar 8, 2018 :
    Un peu les deux... Malgré tout, j'ai payé les 120€ demandés puis on m'a refusé la réparation.

11. Torvald26
    Cupcake Mar 8, 2018

Torvald26 , Mar 8, 2018 :
    UPDATE :
    Avec l'appui d'une association de consommateur, j'ai enfin récupéré mon argent et mon téléphone (non réparé). Pour ma part, ça ne s'arrêtera pas là, dû au manque de professionnalisme et de rigueur de la part du support. Avec la peur de la justice, il leur a fallu seulement 3 jours pour boucler le dossier.

Si le support ne s'améliore pas, ce 5T sera mon seul et unique téléphone de la marque OnePlus.