0
[FR] OnePlus Nord CE 5G - Core Sales

  1. Pauline DM
    Communication Specialist – Belgium Staff Member Jun 8, 2021

    Pauline DM , Jun 8, 2021 :
    Salut les amis,

    Bientôt, nous lançons OnePlus Nord CE 5G, le nouvel ajout à notre segment de milieu de gamme abordable. Il tient la promesse d'accessibilité de OnePlus en reprenant le cœur de OnePlus, combiné à des performances rapides et fluides, ce qui en fait un excellent téléphone au quotidien.

    Certaines des choses les plus excitantes que nous faisons chaque fois que nous lançons un nouvel appareil sont nos événements pop-up. Nos pop-ups sont une tradition OnePlus, où nous donnons à notre communauté la possibilité de mettre la main sur les derniers appareils OnePlus avant le début des ventes officielles. Au fil des ans, des milliers de membres de notre communauté principale ont fait la queue pendant des heures, juste pour être les premiers à mettre la main sur le dernier appareil. C'est vraiment une expérience magique, et nous ne pouvons exprimer à quel point ces événements nous manquent.

    Cependant, rien n'est plus important que la santé et la sécurité de notre Communauté.
    En conséquence, nous sommes fiers de vous présenter notre offre Core Sales. La campagne vous donne un accès anticipé pour acheter OnePlus Nord CE 5G, afin que vous puissiez obtenir votre téléphone avant tout le monde.

    Les Core Sales seront disponibles le 10 juin après notre événement de lancement sur https://www.oneplus.com/be_fr/launch. Les ventes sont ouvert à tous, mais il faut agir vite ! Nous n'avons qu'un nombre limité d'appareils disponibles.

    Core Sales est exclusif à OnePlus Nord CE 5G et sera disponible dans toute l'Europe.
    Les commandes principales seront envoyées avant les open sales officielles, ce qui signifie que vous bénéficierez d'une livraison anticipée à partir du 14 juin.

    Vous nous manquez vraiment et nous avons hâte de vous voir IRL (j'espère bientôt !) Et d'ici là, nous espérons vous voir tous sur https://www.oneplus.com/be_fr/launch pour notre dernier lancement de OnePlus Nord.


    Never Settle,

    Pauline
     

    #1