21

[FRENCH] Android P arrivera sur les OnePlus 3 et 3T

1. pillow35 KitKat Mar 21, 2019

pillow35, Mar 21, 2019 :
    Suite et pas fin
    Source

Good news: Our software team solved the OTA issue. Currently, we are in the CTS process, which has at least 4 days to go. (We are talking about the beta build)

Stay patient and hope for the best.
    Cheers!

Latest Update: Hey guys, we found some issues in the Google CTS. Our software team is working on them and will have another round of CTS very soon. Considering HydrogenOS doesn't have to pass the CTS, we may release Pie beta based on HydrogenOS early this week.
    Keep in touch.

Bonne nouvelle: notre équipe logicielle a résolu le problème d'OTA. Nous sommes maintenant en cours de certification CTS. cela prend au moins 4 jours pour le faire (Nous parlons de la version bêta)

Restez patient et espérez le meilleur.
    Never Settle

Dernière mise à jour: Bonjour, nous avons rencontré quelques problèmes dans la certification CTS de Google. Notre équipe de logiciels y travaille et aura bientôt une nouvelle session de validation. Considérant qu'HydrogenOS n'a pas besoin du CTS, nous pourrions publier la bêta Pie HydrogenOS en ce début de semaine
    .
    Rester en contact.

Mhand and Gaston NP like this.
  2. pillow35 KitKat Mar 22, 2019

pillow35, Mar 22, 2019 :
    et la fin qui approche
    Post de Manu J. (source)
    Hey everyone,
    We have been hard at work baking that sweet pie, to ensure it tastes delicious we'd like to invite some of you to taste it first and make sure it's ready to serve it to the rest of the community.
    Being part of Closed Beta testing will require flashing builds very often and sometimes a clean flash is needed, which might cause data loss. Fancy being a tester? Please Apply HERE.
    Applications open till 2 pm GMT 23/3/2019.

"Bonjour tout le monde,

Nous avons travaillé d'arrache-pied pour préparer cette douce tarte . Pour nous assurer qu'elle soit délicieuse, nous aimerions inviter certains d'entre vous à la goûter d'abord et veiller à ce qu'elle soit prête à être servie par le reste de la communauté.
    Faire partie des tests de la bêta fermée nécessite des mises à jour par flash très fréquentes et parfois une installation propre est nécessaire, ce qui peut entraîner une perte de données.
    Envie d'être testeur ? S'il vous plaît cliquer ICI.
    Les candidatures sont ouvertes jusqu'à 14h00 GMT le 23/3/2019."

précipitez-vous si vous voulez etre dans les premiers a avoir pie

godaday, Gaston NP and alex974 like this.
  3. B.joel Donut Mar 24, 2019

4. crash_methode Honeycomb Mar 24, 2019

crash_methode, Mar 24, 2019 :
    Titre quelque peu erroné...
    Actuellement il s'agit de s'inscrire pour la bêta fermée.
    Si ont se base sur le rythme des mises à jour (si tout se passe bien durant les phases de bêta), il est probable que la version finale soit mise a disposition, début Mai mi-Mai.

5. Gaston NP Lollipop Moderator Mar 24, 2019

B.joel and pillow35 like this.
  6. P1540854033708 Cupcake Mar 25, 2019

7. misterphilgood Honeycomb Mar 27, 2019

8. alex974 Ice Cream Sandwich Mar 28, 2019

9. pepon Eclair Apr 8, 2019

pepon, Apr 8, 2019 :
    Je sais que je suis hors contexte Oxygen OS , mais j'utilise l'Open beta H2 OS 9 Pie depuis 3 ou 4 jours, ça à été et seras toujours mon OS préféré pour mon OP 3 qui a 2 ans et demi. (c'est moi qui lai dit ? )

Fluidité : rien dire
    Vitesse : rien à dire
    Consommation RAM : 1,8 sur 6 c'est pas mal par rapport à la dernière beta oreo 2,6 sur 6

PS Je n'utilise AUCUN réseaux sociaux

Mon store
    F-droid, play store via pico gapps

Mes amplis.
    AfWall, Signal, Telegram, ProtonMail, Termux, ducduckgo, firefox,spotify et A-GPS Track, Simple gallery, simple calendar,simple file manager
    donc pas grand chose mais bien assez

Appli oneplus
    appareil photos, recorder,note et c'est tout

Android rooter magisk 18.1 et magisk module debloater terminal emulator

beta très stable

je reviendrai pour les perfs batterie dans quelques jours

Ch4rlux likes this.