3
[FRENCH] - Découvrez le OnePlus 9 Pro dans la "brume matinale"

1. philos64
    Community Hero 2020 Mar 16, 2021

philos64 , Mar 16, 2021 :
    Traduction de la publication de @Hope L.

Bonjour à tous,

Le dos du OnePlus 9 Pro n'est plus guère un secret. Vous connaissez sa forme et même à quoi ressemble le module caméra. Aujourd'hui, cependant, je suis fier et excité de vous présenter un tout nouveau CMF (couleur, matériau, finition) sur notre prochain OnePlus 9 Pro - Morning Mist (Brume matinale), un dos inspiré par la nature.

Au fil des ans, nous avons beaucoup parlé des CMF. C'est un domaine dans lequel nous aimons expérimenter, en essayant d'obtenir des looks nouveaux et excitants. Nous avons commencé ce processus avec le verre dépoli mat du OnePlus 6, et nous l'avons affiné depuis.

Pourtant, Morning Mist est la première fois que nous utilisons la réfraction en dégradé pour le FMC. Le revêtement du film au dos passe d'un niveau de brume ou de diffusion de 60 degrés en haut à 20 degrés en bas. L'effet pratique est que, en ajoutant un verre réfléchissant, il passe magnifiquement d'une finition brumeuse en haut à un aspect miroir en bas.

Morning Mist passe progressivement de l'argent au noir sur les bords, ressemblant à la brume sur un miroir brillant qui s'estompe lentement. Je pourrais continuer à le décrire mais je ne pense pas que je rendrais justice à Morning Mist. Alors, régalez vos yeux avec l'une des superbes finitions du OnePlus 9 Pro.

Last edited: Mar 16, 2021

Jonathan14, Gaston NP and pillow35 like this.
  2. philos64
    Community Hero 2020 Mar 16, 2021

philos64 , Mar 16, 2021 :
    Traduction du post de @Hope L.

La semaine dernière, @Crystal Z. m'a contacté, souhaitant avoir une vitrine exclusive pour la communauté. Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons partager ce que nous faisons dans le laboratoire ID (Industrial Design) et je me souviens encore à quel point c'était excitant lorsque j'ai montré pour la première fois quelques-uns des centaines de prototypes CMF non diffusés que nous avons en stock dans notre laboratoire.

Aujourd'hui, je suis heureux de partager deux des finitions que nous avons explorées pour le OnePlus 9 Pro.

Ces CMF n'ont pas fait partie des meilleurs, mais chaque design est unique et a ses propres points forts.

Je partagerai prochainement et progressivement plus de CMF non publiés pour le OnePlus 9.

Last edited: Mar 16, 2021

Gaston NP, pillow35 and Crystal Z. like this.