3
[FRENCH] Mise à jour logicielle B.62 de la OnePlus Watch

  1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Jul 14, 2021

    pillow35 , Jul 14, 2021 :
    traduction de la publication de @Baihan He (source)

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour B.62 pour la OnePlus Watch. Cette mise à jour sera progressive. La mise à jour OTA atteindra d'abord un petit pourcentage d'utilisateurs, puis nous commencerons un déploiement plus large dans les prochains jours.

    Design

    • Optimisation des détails du design de certains cadrans, amélioration de leur apparence et ajout d'informations telles que la date.
    • Optimisation de la disposition de certains boutons d'interface, pour les rendre plus intuitifs et plus pratiques à utiliser.
    • Nouveau design du contrôle du volume rendant le réglage plus facile et plus pratique.
    • Optimisation de l'interface de la télécommande d'appareil photos
    Entraînement
    • Amélioration de la précision et de la vitesse du positionnement GPS

    Conseil d'utilisation :

    • Appuyez longuement sur le cadran de la montre pour accéder au mode d'édition.
    Précautions :
    Veuillez vous assurer que l'alimentation de la montre est supérieure à 40 % avant de procéder à la mise à niveau.
    Gardez votre montre et votre téléphone mobile à proximité et maintenez la connexion Bluetooth pendant le processus de mise à jour.

    Nous sommes impatients de lire vos commentaires . En plus des mises à jour OTA mentionnées ci-dessus, nous continuerons à travailler sur l'optimisation du logiciel pour améliorer encore la OnePlus Watch. Encore une fois, vos suggestions et rapports de bugs comptent beaucoup pour nous. Si vous avez des commentaires sur la OnePlus Watch ou l'expérience utilisateur de l'application OnePlus Health, n'hésitez pas a laisserun commentaire dans ce fil de discussion.
     
    Last edited: Jul 14, 2021

    #1
    Vito B., monpseudo and oytoch like this.
  2. monpseudo
    Donut Jul 15, 2021

    monpseudo , via OnePlus Nord , Jul 15, 2021 :
    Et bien petit à petit cette oneplus watch s'améliore. Apparemment les souci de GPS a l'air d'être réglé... Ce qui serait bien ce serait de pouvoir changer l'ordre de l'interface...
     

    #2
    Christophe 976 likes this.
  3. wmm
    KitKat Jul 15, 2021

    wmm , Jul 15, 2021 :
    Malheureusement, les problèmes avec le GPS n'ont que "l'air d'être réglé"; ils persistent encore, pour moi et beaucoup d'autres, bien qu'il y ait une amélioration chez quelques-uns.
     

    #3
    m49100 likes this.
  4. bocrapo
    Cupcake Jul 18, 2021

    bocrapo , via OnePlus 7T , Jul 18, 2021 :
    Cette mise à jour apporte une meilleure lisibilité des éléments d'activités en cours au détriment du style qui était plus "chic" auparavant. Par contre, je note des régressions sur les traductions françaises. Par exemple, le nouvel écran de randonnée confond "altitude" et "hauteur montée". Il aurait été bien que OnePlus passe plus de temps à résoudre les traductions approximatives et à rendre les libellés d'activité homogènes entre la montre et l'appli OnePlus Health (un "entraînement de musculation" sur la montre devient de "l'aérobie" sur l'appli) avant de proposer une mise à jour régressive sur ce point.
     

    #4
  5. Volken73 , via OnePlus 8 Pro Glacial Green , Jul 19, 2021 :
    Le temps d'extinction de l'écran qui reste limité au minimum à 3 secondes, pourquoi ne pas le descendre à 2 voire à 1 seconde ?
    Encore des approximations sur la traduction française mais cela s'est un peu amélioré (auto lumonisité par exemple ou des formulations pas très françaises)...
    Après globalement cela reste satisfaisant dans l'ensemble, en tous cas pour ce rapport qualité-prix, je trouve que OnePlus s'en est plutôt bien sorti. Il est évident qu'on ne peut pas la comparer aux cadors des montres Samsung ou Apple mais le prix n'est pas le même non plus...
     

    #5
  6. Konrad_Florczak
    Donut Jul 26, 2021 at 8:59 PM

    Konrad_Florczak , Jul 26, 2021 at 8:59 PM :
    Quant aux prochaines releases :
    - la connexion avec Google FIt ? c'est toujours buggé !
    - Est ce qu'on pourrait également avoir accès à un peu plus que 30 skins, quand est ce qu'on aura un equivalent de 'Facer' sur WearOS ?

    Est ce vous avez un plan de release ? une roadmap ? beau hardware certes mais le software c'est pas digne de 2021...
     

    #6
    Rohan2127 and m49100 like this.