7

[FRENCH] Mise à jour sur la sécurité des paiements par cartes bancaires

1. Gaston NP KitKat Moderator Feb 23, 2018

Gaston NP, Feb 23, 2018 :
    Je pense que tu as pu trouver toutes les informations nécessaires dans ce thread.
    Après si le support ne te réponds pas c'est un autre problème.
    Si l'adresse courriel ne fonctionne pas, tu peux essayer ici par live chat : https://oneplus.net/fr/support

2. F_Gaetan_Riou_FDae Cupcake Mar 9, 2018

F_Gaetan_Riou_FDae, Mar 9, 2018 :
    Bonjour, cela fait 2 mois aujourd'hui que l'on doit revenir vers moi au plus vite. La modération du Forum aurait elle des nouvelles sur la gestion de l'affaire?

3. Gaston NP KitKat Moderator Mar 9, 2018

Gaston NP, Mar 9, 2018 :
    Non aucune nouvelle, tu peux essayer d'envoyer un message à cette adresse : security@oneplus.net
    Ou de contacter le support : https://oneplus.net/fr/support

Bon courage.

4. F_Gaetan_Riou_FDae Cupcake Mar 14, 2018

F_Gaetan_Riou_FDae, Mar 14, 2018 :
    Bonjour Gaston,

Cela fait un mois et demi que j'attend une réponse à mon mail à security@oneplus.net.

Le support me répond toutes les semaines la même chose :

"nos dirigeants sont entrain de finaliser les enquetes et vous allez surement si vous etes concerné par ce piratage etre notifié""Nos dirigeants sont conscients du préjudice subi par nos clients et aussi par OnePlus et je vous prie de bien vouloir patienter quelques jours pour avoir plus de details "

Je ne comprend plus ce qui peut leur prendre autant de temps.

D'autant que le 7 février Henri Lajole répondait :

Pour le coup c'est vrai que cela ressemble clairement à du mépris. Ils ont du traiter le problème dans tous les pays qui permettent des class actions facile je suppose....

5. Gaston NP KitKat Moderator Mar 14, 2018

Gaston NP, Mar 14, 2018 :
    Bonjour,

Je comprends ta situation, contact le support ici et explique leurs la situation : https://oneplus.net/fr/support tu auras un numéro de ticket.
    Si ça n'avance toujours pas, reviens vers moi par message privé en me communiquant le numéro de ticket et je vais faire remonter.

6. F_Gaetan_Riou_FDae Cupcake Mar 14, 2018

Gaston,

Merci pour ta réponse, j'en suis au troisième ticket de support en deux mois. Le copié/collé que j'ai mis dans le précédent post est le dernier message que j'ai eu du support la semaine dernière. Ils finissent par fermer les tickets sans avoir rien résolu.

Dans les messages précédents, ils me disent tout simplement qu'ils n'ont pas d'info et qu'ils attendent d'en avoir.

Mais ça fait vraiment long.

7. Horsault Marshmallow Moderator Mar 14, 2018

Horsault, Mar 14, 2018 :
    Si tu multiplies les tickets sur le même sujet, je comprends qu'ils ferment les doublons.

8. F_Gaetan_Riou_FDae Cupcake Mar 14, 2018

Bonsoir Horsault,

Ils les ferment automatiquement au bout d'une semaine donc je suis obligé d'en recréer un ensuite pour avoir du nouveau.

La vache la communauté est d'un protectionnisme... on se croirait chez apple ; )

9. Gaston NP KitKat Moderator Mar 15, 2018

Gaston NP, Mar 15, 2018 :
    Bonjour,

Je viens d'avoir le CM France @HenriLajole, il va régler ton problème la semaine prochaine. ;)

10. F_Gaetan_Riou_FDae Cupcake Mar 15, 2018

Gaston NP likes this.