7
[FRENCH] Nouveau matériel - Sac à dos OnePlus Urban Traveler

1. oytoch
    Community Hero 2020 Dec 17, 2020

oytoch , Dec 17, 2020 :
    Traduction de la publication de @Donna L.

Bonjour à tous,

Je suis Donna, chef de produit chez OnePlus Gear. Aujourd'hui, je vais vous en dire un peu plus sur le tout nouveau OnePlus Urban Traveler Backpack.

Ce sac à dos a été conçu avec le designer italien Eduardo Alessi. Nous avons eu beaucoup de discussions au début de la conception du produit, notamment sur la silhouette, le choix entre différents designs fonctionnels, les matériaux et les jeux de couleurs.

En discutant des tissus et des couleurs avec Eduardo, il a sorti un colorimètre, qui peut reconnaître avec précision les couleurs sur différents matériaux, un gadget étonnant dont je n'avais aucune idée jusqu'alors. Après avoir utilisé son appareil, j'ai immédiatement passé une commande pour en acheter un.

Design
    Le style du design est toujours hérité du style OnePlus, minimaliste mais pas simple. Après avoir eu plusieurs prototypes au départ, nous avons mené une enquête d'apparence dans l'un de nos forums Open Ears, et le choix final a également été déterminé en fonction de vos résultats de vote. En ce qui concerne le scénario de la vie quotidienne, qu'il s'agisse des trajets domicile-travail ou de l'école, ce sac à dos vous convient parfaitement.

Fonctionnalité
    Le OnePlus Urban Traveler Backpack a une taille similaire à nos précédents sacs à dos. Avec une capacité de 20 L, il parvient toujours à être plus léger. Il comporte 9 poches au total, et la fermeture éclair diagonale avant est conçue avec un espace de rangement carré, qui peut contenir quelques petits carnets et des objets détachés.

Le compartiment principal comporte une fine cloison intégrée, un sac à fermeture éclair et deux élastiques de chaque côté, qui peuvent servir à loger une bouteille d'eau et un parapluie. Le panneau arrière du sac à dos conserve la conception du compartiment séparé pour l'ordinateur, comme sur les modèles précédents, avec de la place pour les ordinateurs portables jusqu'à 16 pouces (voir le site officiel pour les dimensions détaillées).

Le dos du sac à dos a l'air simple tout en offrant de nombreuses fonctionnalités utiles. En plus du compartiment pour l'ordinateur, il y a des poches cachées pour y placer des objets personnels importants tels que les téléphones portables, les passeports, etc. Au milieu, vous trouverez une ceinture de bagage qui peut être utilisée pour sécuriser votre sac à dos lors de vos voyages.

Une petite inspiration
    J'aime le vélo comme passe-temps. Lorsque je roulais avec un sac à dos, je me suis rendu compte que la sangle n'avait pas de place pour accrocher mon oreillette Bluetooth. Cet épisode m'a inspiré l'ajout de cette petite boucle à crochet, pour accrocher de petits objets tels que des écouteurs, des lunettes ou des clés.

Tissu
    En ce qui concerne les matériaux, nous avons choisi un tissu plus léger qui a un toucher de cuir tout en conservant une résistance aux rayures et une imperméabilité à l'eau.
    • Le matériau blanc est traité pour éviter la décoloration.
    • Les fermetures éclair sont toutes imperméables.
    • Le logo avant adopte le logo de la boîte pour accroître la mode et la reconnaissance.

Nous avons encore beaucoup de jeux de couleurs vives au stade de projet, en espérant avoir la possibilité de les rendre disponibles à l'avenir. J'espère que le OnePlus Urban Traveler Backpack pourra vous apporter des expériences sans tracas et une meilleure ergonomie. Je me réjouis également de pouvoir discuter avec vous de nouveaux produits. Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation quotidienne d'un sac à dos, j'aimerais que vous m'en fassiez part.

Le OnePlus Traveller Backpack sera disponible à partir du 8 janvier 2021 en Inde, en Europe et en Amérique du Nord, mais vous pouvez vous en procurer un avant tout le monde grâce à notre Prix du festival des utilisateurs

2. NémHo
    Cupcake Jan 9, 2021

NémHo , Jan 9, 2021 :
    Yeaaaaaah i'm the only french one waiting and so excited to have this new bag !

3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 9, 2021

Gaston NP , Jan 9, 2021 :
    Merci d'écrire en français dans ce thread.