34
[French] [Officiel] The OnePlus 5 - Les détails ont leur importance

1. mikashumarer
    Cupcake Jun 24, 2017

2. blagapar
    Honeycomb Jun 24, 2017

3. fragargon
    Ice Cream Sandwich Jun 24, 2017

fragargon , Jun 24, 2017 :
    Bonjour, Pure calendar grid?? une application android. Si ca le fait sur un tel samsung fonctionnent sur android il n'y a aucune raison que tu ne puisse le faire avec le oneplus qui fonctionne egalement sur android.
    si le probleme persite contacte le developpeur
    les fond d'ecran oneplus sont disponible sur les parametres du lanceur.
    Qu'est ce qui te décois dans l'appareils photo?

bonne chance

4. mikashumarer
    Cupcake Jun 24, 2017

mikashumarer , Jun 24, 2017 :
    Ben je le trouve moins bon que l iphone .

5. fragargon
    Ice Cream Sandwich Jun 24, 2017

fragargon , Jun 24, 2017 :
    sur le coup je ne sais pas comparer, je n'utilise pas d'Iphone.
    il est vrai qu'il y a sujet pour l'amelioratio du soft (application appareil photo/video)
    au niveau HW il a tous ce qu'il faut pour prendre de tres belle photo/video.
    restons constructif en faisant un bon retour(feedback) sur le forum.
    il y a deja de nombreux retour sur le sujet tel que la stabilisation EIS video etc...
    Je pense qu'ils sont a l'ecoute et vont apporter des ameliorations software lors des prochaines updates.

nirgale and Gaston NP like this.
  6. Malkiasar
    Cupcake Jun 25, 2017

Malkiasar , Jun 25, 2017 :
    Bonjour a tous, je viens d'acquerir mon OP5, il est vraiment beau.
    Cependant, je souhaiterai savoir si certains ont le meme probleme que moi.
    lorsque l'op5 est verrouillé et en mode portrait, je souhaite avoir le menu pour desactiver le wifi, bluetooth, mode avion etc... mais je n'ai rien comme si la fonctionnalité n'est pas acessible. Or ma compagna le OP3 et ca fonctionne sans soucis. est ce un bug?
    Pareil lorsque je veux acceder a ce menu en mode portraitlorsque j'ai une application ouverte , ca ne marche pas. si je le met en rotation paysage, aucun soucis j'ai bien la liste des options ( wifi , mode avion etc.. )

et dernier probleme, lorsque je suis en mode photo , il m'est impossible ou quasiment de pouvoir modifier les parametres en haut de l'ecran. exemple en mode selfie, le mode beauté ou sourire sont pas actif , et je ne peux pas cliquer dessus. tout comme le menu en haut a gauche ( les 3 barres ) je dois tapoter au moins 10 ou 15 fois pour avoir le menu.

Pensez vous que cela vienne de l'ecran? ou d'un bug? comme si une partie de l'ecran ( le haut ) deconne ou n'est pas bien etaloné.

Merci de votre aide..

Cordialement.

7. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jun 25, 2017

Gaston NP , Jun 25, 2017 :
    Bonjour,

J'ai déplacé ton premier poste ici : https://forums.oneplus.net/threads/diverses-problemes.555100/
    Dans la section support du OP5. ;)

Wahoux and nirgale like this.
  8. Uldosphere
    Cupcake Jun 27, 2017

nirgale likes this.
  9. Taquin
    Cupcake Jun 27, 2017

Taquin , Jun 27, 2017 :
    Bonjour,
    comment faut-il faire pour avoir les bundle à -50% aujourd'hui ?
    Merci

10. houstek
    Cupcake Jun 27, 2017

houstek , Jun 27, 2017 :
    oui cela m’intéresse aussi. Les bundles etant rapidement épuisé lors de la precommande du 21, OnePLus pourrait faire un geste commercial envers ceux qui ont preco !

11. Antoinemace
    Cupcake Jun 27, 2017

Antoinemace , Jun 27, 2017 :
    Non pas de protection en verre, par contre il y'a un petit film de protection deja dessus.

12. jacedoir
    Donut Jun 28, 2017

jacedoir , Jun 28, 2017 :
    Il n'y a aucune différence, c'est juste une façon d'énnoncer, un peu comme 4G et LTE, ça désigne la même chose, pour info le oneplus est compatible avec toutes les bandes 4G de free, je suis également chez free et il n'y a aucun problème, j'ai même la 4G+ !
    Bonne journée

13. jacedoir
    Donut Jun 28, 2017

Ils ont offert 5€ de réduction pour s'éxcuser de leurs retard... pitoyable quand la livraison d'un accesoir coûte 6,99€...

14. houstek
    Cupcake Jun 28, 2017

houstek , Jun 28, 2017 :
    En effet ...
    Comment faire pour avoir ces 5€ ?

15. jacedoir
    Donut Jun 28, 2017

Pour ma part, ils mont envoyé un mail avec un code de réduction

16. Abzalonlevrai
    Donut Jul 9, 2017

Abzalonlevrai , Jul 9, 2017 :
    Bonjour moi, pour le moment min seul souci avec ce téléphone, c'est que je ne peux pas envoyer ou recevoir des MMS ou photos par messagerie, car par what's app ça marche, j'ai essayé ma carte sim sur deux de mes anciens téléphones et ça marche, il n'y a qu'avec le one plus que ça ne fonctionne pas, c'est pourtant un basic, qq1 à t'il le même soucis et si oui l'as t'il résolu ? Cordialement

17. Chien93
    Jelly Bean Jul 9, 2017

noquarter likes this.
  18. noquarter
    Lollipop Jul 9, 2017

noquarter , Jul 9, 2017 :
    Vérifie tes apn à l'aide de ce thread : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-apn-et-modem-tout-ce-quil-faut-savoir.115448/

Abzalonlevrai and Chien93 like this.
  19. Abzalonlevrai
    Donut Jul 10, 2017

Abzalonlevrai , Jul 10, 2017 :
    D'abord merci à vous d'avoir répondu aussi promptement, donc je suis chez Red sfr forfait 100 Go, j'ai aussi suivi le tutoriel de ton lien et remplie les cases comme le préconise la personne, mais cela ne change pas la donne. Lorsque j'envoie une photo, cela met au bout d'un moment " échec de l'envoi nouvelle tentative automatique" puis ça finit tout se même en échec. Bien sûr là où je suis je suis en 4G+, j'ai donc du réseau...

20. noquarter
    Lollipop Jul 10, 2017

noquarter , Jul 10, 2017 :
    Dans type d'apn, essaie de mettre simplement un *
    Tu utilises l'application SMS OnePlus ou une autre ?
    Essaie avec Android message par exemple

Abzalonlevrai and Gaston NP like this.