4
[FRENCH] OnePlus 9 Pro Pine Green – Inspiré par la Nature

1. oytoch
    Community Hero 2020 Mar 20, 2021

oytoch , Mar 20, 2021 :
    Traduction de la publication de @Pete

Salut à tous,

À présent, vous avez probablement vu une version du prochain OnePlus 9 Pro, le Morning Mist, et je peux vous dire que, aussi époustouflants que soient les rendus, rien ne se compare à avoir réellement l'appareil dans votre main. Mais c'est aussi l'un des nombreux CMF (couleur, matériau, finition) que nous avons développés pour la série OnePlus 9. Et aujourd'hui, je veux vous parler d'un autre, une variante que nous avons nommée Pine Green.

Nous disons «CMF» pour une bonne raison, c'est plus qu'une simple couleur. Lorsque nous concevons nos téléphones, nous pensons au matériau, à sa texture, à la façon dont il capte la lumière. La plupart du temps, vos yeux peuvent être sur l'écran, mais votre main touchera le dos, donc le matériau compte. Pine Green utilise une finition à double couche, avec un film mat sous un verre dépoli mat, et le résultat est tout aussi doux et lisse qu'il en a l'air. Cette finition réduit également l'accumulation d'empreintes digitales, de sorte qu'elle reste verte immaculée.

Comme nos autres CMF, cette teinte magnifique et sereine est inspirée du monde naturel, et cela, je pense, lui donne une qualité intemporelle. La beauté tranquille de Pine Green ne s’épuise jamais: elle est tout aussi captivante la millième fois que vous la cueillez que la première fois que vous la tenez.

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet ou sur d'autres CMF non encore annoncés, rejoignez-nous pour l'événement de lancement OnePlus 9 Series le 23 mars à 10h00 HAE / 14h00 GMT / 15h00 CET / 19h30 IST à https://www.oneplus.com/launch.

2. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Mar 20, 2021

Gaston NP and oytoch like this.
  3. portoos_7
    Eclair Mar 23, 2021