15
[FRENCH] Oxygen OS 9.0.14 pour le OnePlus 6T et Oxygen OS 9.0.6 pour le OnePlus 6

1. pillow35
    KitKat Jun 3, 2019

pillow35 , Jun 3, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 9.0.14 pour le OnePlus 6T et 9.0.6 pour le OnePlus 6

• Système
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android en version 05.2019
      • Correction de bugs et améliorations générales
    • Bluetooth
      • Ajout de l'appairage rapide pour les Bullets Wireless 2
      • Amélioration de la stabilité et de la compatibilité du Bluetooth
    • Lanceur
      • Amélioration de l'interface de confirmation du mot de passe pour l'espace caché
    • Camera (OnePlus 6T)
      • Optimisation de la qualité photo pour la camera frontale
    • Correction de bugs
      • Correction d'un problème de sonnerie pour SMS
      • Correction du problème d'effacement de la numérotation rapide
      • Correction du problème de chargement des informations d'identification requis un Wi-Fi nécessitant une connexion

Pour ceux qui étaient sur des versions précédentes pour OnePlus 6 et 6T, nous apprécions vos commentaires positifs et vos tentatives pour nous contacter. Avec votre aide, nous avons pu optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci pour votre patience

Notre outil de retour d'informations est intégré à l'application Community et en cours de test dans les Open Betas depuis un certain temps maintenant.Il est temps que cet outil fasse partie de nos versions stables. Vous pouvez désormais soumettre des rapports de bugs, de suggestions de produits et des demandes de fonctionnalités de manière transparente à partir de l'application Community. Le meilleur de cette fonctionnalité est qu'elle capture automatiquement les journaux requis en fonction du problème que vous signalez, ce qui permet à notre équipe de résoudre plus facilement les problèmes et de suivre les retour d'information. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur le nouvel outil de commentaires intégré.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com.Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.

Cette OTA aura un déploiement progressif, l'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez et que vous nous ferez connaitre vos impressions sur cette mise a jour ci dessous

Never Settle.

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jun 3, 2019

pillow35 likes this.
  3. oytoch
    KitKat Jun 3, 2019

oytoch , Jun 3, 2019 :
    Merci Monsieur ! :)

pillow35 likes this.
  4. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Jun 3, 2019

pillow35 likes this.
  5. P2opou
    Eclair Jun 3, 2019

P2opou , Jun 3, 2019 :
    Merci pour la traduction.

Mise à jour faite de mon côté, et petit problème au niveau des icônes de la barre de notification.

Quand je rentre dans une application quelconque comme Outlook, et que je la ferme entièrement (quand je fais retour ou que je la swipe juste vers le haut et qu'elle reste dans le multitâche, pas de souci...) pour revenir à l'écran d'accueil, les icônes heure/4G/VoLTE(...) deviennent noires au lieu de rester blanches (elles redeviennent blanches si je rentre dans le tiroir d'apps et que j'en ressors). Un peu gênant...

Mais je me demande si ce n'est pas plutôt la MAJ du OnePlus Launcher que j'ai faite depuis le Play store juste après la 9.0.6 qui est responsable de ça.

Last edited: Jun 3, 2019

pillow35 likes this.
  6. pillow35
    KitKat Jun 3, 2019

pillow35 , Jun 3, 2019 :
    Ça peut arriver après un mise à jour. Est ce que tu as essayé de changer le thème d'affichage histoire de remettre les pendules à l'heure ou un petit wipe cache.
    Autrement n'hésite pas à remonter le problème dans la partie commentaire de l'appli ou le feedback du forum.

Gaston NP and P2opou like this.
  7. kamsokg
    Gingerbread Jun 3, 2019

kamsokg , Jun 3, 2019 :
    Flashé et aucun souci chez moi pour l'instant. Je remarque une rapidité et une fluidité encore plus accrue. Peut-être effet placebo, je n'en sais rien pour l'instant.

Last edited: Jun 4, 2019

pierre62160 likes this.
  8. Christophe lecuivre
    Gingerbread Jun 4, 2019

Christophe lecuivre , Jun 4, 2019 :
    Bonjour a tous,
    MAJ effectuée dans soucis ce matin, pas de disfonctionnement constaté, je ne m'attendais pas a avoir de nouvelles mises a jour avant l'apparition de Q, c'est bien.
    Bonne journée a tous.
    @+

9. pilou83
    Cupcake Jun 4, 2019

10. crash_methode
    Honeycomb Jun 4, 2019

crash_methode , Jun 4, 2019 :
    Mise à jour faite.
    Petite question, mais je comprends pas de quoi il s'agit pour se point : " Amélioration de l'interface de confirmation du mot de passe pour l'espace caché ".

11. Habib_Lahmar
    Cupcake Jun 4, 2019

Habib_Lahmar , Jun 4, 2019 :
    bonjour... merci a l'équipe.
    Aucun des téléphones n’a encore le Mode Zen ou le Screen Recorder, mais nous espérons que les prochaines versions stables apporteront ces fonctionnalités aux 6 et 6T.

OnePlus diffuse ces mises à jour par voie hertzienne, mais il s’agit d’un déploiement progressif. Par conséquent, seul un petit pourcentage d’utilisateurs obtiendra l’OTA aujourd’hui, le déploiement plus général commençant dans «quelques jours».

La source GSM Arena

12. pillow35
    KitKat Jun 4, 2019

pillow35 , Jun 4, 2019 :
    je pense a la page de confirmation du mot de passe lorsqu'il est activé dans l'espace cachette du drawer . aprés je ne l'utilise pas donc est ce que cela a évolué ou pas ?

13. kamsokg
    Gingerbread Jun 4, 2019

kamsokg , Jun 4, 2019 :
    Je pense qu'ils ont dû améliorer l'interface de d'identification mot de passe des applis protégées par mot de passe et qui se trouvent dans la partie des applis cachées de la grille d'applications.
    Telle en est ma compréhension.

14. crash_methode
    Honeycomb Jun 4, 2019

Pareil j'utilise pas la fonction cachette, mais rien en rapport un pseudo mot de passe.

15. crash_methode
    Honeycomb Jun 4, 2019

De ce que j'en ai compris, c'est qu'une fois dans la cachette un MDP est demandé afin d'utiliser les apps. Mais non c'est pas ça.

16. kamsokg
    Gingerbread Jun 4, 2019

kamsokg , Jun 4, 2019 :
    Non non. Lorsque tu es dans la partie cachée et que tu as une app là bas qui est protégée par mot de passe. Je pense que c'est de ça qu'il s'agit, l'interface mot de passe pour accéder à l'appli.

17. crash_methode
    Honeycomb Jun 4, 2019

Oui oui merci, j'ai bien compris. Mais ça me semblait peu probable. Plus logique de protéger la partie cachette. Tu dois surement avoir raison. [e]1f609[/e]

18. kamsokg
    Gingerbread Jun 4, 2019

kamsokg , Jun 4, 2019 :
    Exactement...

19. P2opou
    Eclair Jun 4, 2019

P2opou , Jun 4, 2019 :
    C'était bien le Launcher le coupable. Corrigé en moins d'une journée, nikel.

Merci pour la réponse !

Attached Files:

pillow35 likes this.
  20. erua27
    Ice Cream Sandwich Jun 4, 2019

erua27 , Jun 4, 2019 :

crash_methode

Mise à jour faite.
    Petite question, mais je comprends pas de quoi il s'agit pour se point : " Amélioration de l'interface de confirmation du mot de passe pour l'espace caché ".​

1559681504040.jpg

c'est probablement pour la boite securise je pense (le seule truc pour cacher ses fichiers/appli c'est ca et l'espace cache dans le tiroir qui ne demande aucun code)
    sinon c'est en rapport avec ça (que j'ai jamais compris avant) 1559681867957.jpg

Attached Files:

Last edited: Jun 4, 2019