4

[FRENCH] Oxygen OS 9.0.4 pour le OnePlus 3 et 3T

1. pillow35 KitKat Jul 1, 2019

pillow35, Jul 1, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 9.0.4 pour les deux appareils

Système
    • Mise à jour du correctif de sécurité Android en version 06.2019
    • Correction de bugs et améliorations générales

Pour ceux qui étaient sur des versions précédentes pour OnePlus 3 et 3T, nous apprécions vos commentaires positifs et vos tentatives pour nous contacter. Avec votre aide, nous avons pu optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Nous vous remercions de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum de signalement d’anomalie https://forums.oneplus.com/feedback/.

Cette OTA aura un déploiement progressif, l'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours. (parfois quelques semaines ou plus) après s’être assuré qu’il n’y a pas de bugs critiques.Utiliser un VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement ne repose pas sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre très limité de périphériques.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez et que vous nous ferez connaitre vos impressions sur cette mise a jour ci dessous

Never Settle.

Last edited by a moderator: Aug 7, 2019

2. geopilou Cupcake Jul 1, 2019

geopilou, Jul 1, 2019 :
    Bonjour depuis la version 9.03 mon op3 saccade sur my canal en live et pas en "a la demande" j'ai beau changer la résolution au Minimum rien n'y fait .....peut t'on revenir a une version antérieure de oxygène os genre la 9.02 pour récupérer la fluidité que mon op3 avait avant ?
    MERCI et désolé si je me trompe de stream

G_Pedro_Marques_jQcj and Ddjay like this.
  3. G_Hugo_Patru_pqBt Cupcake Jul 3, 2019

G_Hugo_Patru_pqBt, Jul 3, 2019 :
    Salut à tous,

la MAJ est dispo avec oxygen updater, je ferai mon retour prochainement.

Depuis l'installation de PIE j'ai parfois l'écran qui ne s'allume pas quand je reçois un appel donc je ne peux même pas décrocher. J'espère que ça résoudra le soucis.

4. florent76 Cupcake Jul 6, 2019

florent76, Jul 6, 2019 :
    Bonjour à tous mise a jour en 9.04 aujourd'hui vers 18 h aucun soucis constaté pour le moment .

5. jjfdez Donut Jul 7, 2019

jjfdez, Jul 7, 2019 :
    Je viens de finaliser l'installation et C'EST LA CATASTROPHE
    * batterie se vide rapidement
    * bouton pour voir application ouvertes ne marche pas
    * bouton centrale ne marche pas
    * plus de notifications
    * menu rapide par glissement supérieur a perdu presque tous les raccourcis (il y avait deux lignes et trois page, il y en a une ligne)
    * raccourcis vers paramètres ne marche pas
    * clavier a changé
    ...
    A L'AIDE!!!

6. philk4you Donut Jul 8, 2019

philk4you, Jul 8, 2019 :
    Bonjour, la mise à mise procède t'elle à une remise à zero de l'appareil ?

7. Gilbert Sezanne Donut Jul 8, 2019

Gilbert Sezanne, Jul 8, 2019 :
    Bonjour
    Depuis Pie je ne peux plus reorganiser les différents écrans du launcher. Est-ce normal ?
    Merci.

8. florent76 Cupcake Jul 8, 2019

florent76, Jul 8, 2019 :
    Bonjour la mise à jour ne faut pas une mise à zéro de l'appareil on garde toutes ses données.

philk4you likes this.
  9. philk4you Donut Jul 8, 2019

philk4you, Jul 8, 2019 :
    Merci pour la réponse

10. G_Lamine_Diallo_jHhd Cupcake Jul 8, 2019

G_Lamine_Diallo_jHhd, Jul 8, 2019 :
    j'avais eu le même problème, il m'a fallu réinstaller la version 5.0.8 qui est stable.

retour en arrière

jjfdez likes this.
  11. misterphilgood Honeycomb Jul 9, 2019

misterphilgood, Jul 9, 2019 :
    Version 9.0.4 installée, pas de pb.
    J'avais cru comprendre que la 9.0.2 (9.0.3) était la dernière sur ces appareils vieillissants...

Last edited: Jul 9, 2019

12. Gilbert Sezanne Donut Jul 12, 2019

Gilbert Sezanne, Jul 12, 2019 :
    Personne ?

13. Lrac78 Froyo Jul 12, 2019

Lrac78, Jul 12, 2019 :
    Nan ce n'est pas normal, as tu d'autres précisions à apporter ?

14. Gilbert Sezanne Donut Jul 12, 2019

Gilbert Sezanne, Jul 12, 2019 :
    Aucune,
    Juste avant la mise à jour on pouvait reorganiser les différents écrans du launcher et plus maintenant.
    Si quelqu'un a une idée...
    Merci

15. pillow35 KitKat Jul 13, 2019

pillow35, Jul 13, 2019 :
    Sur le launcher OP on ne peut pas réorganiser les écrans. Tu confond avec Nova ou un autre launcher

16. Gilbert Sezanne Donut Jul 13, 2019

Gilbert Sezanne, Jul 13, 2019 :
    Pourtant il me semble qu'avec android 8 on pouvait...

17. Roland57 Froyo Jul 14, 2019

Roland57, Jul 14, 2019 :
    Tout fonctionne parfaitement sur mon OnePlus 3t. Aucun bug observé jusqu'à présent. Oui, la batterie se vide un petit peu plus vite qu'avant la mise à jour vers Pie mais c'est peut-être dû à son âge...
    Une seule remarque : Après un redémarrage, il faut plus de temps avant que le smartphone soit enfin opérationnel. Un wipe cache ne résout rien.

18. jjfdez Donut Jul 14, 2019

jjfdez, Jul 14, 2019 :
    Après un reset, tout marche à nouveau. Plus qu'à reconfigurer le téléphone depuis la dernière sauvegarde...

19. Spider360f1 Cupcake Jul 16, 2019

Spider360f1, Jul 16, 2019 :
    Bonjour à tous,

J'ai un Oneplus 3 sous OxygenOS 9.0.4.

Depuis la dernière mise à jour, le GPS ne fonctionne plus.

Impossible de faire un FIX et donc d'utiliser tous les logiciels se servant de la localisation.
    J'ai essayé plein de choses : vider le cacher, activer la localisation précise avec Wifi & BT, reboot, attendre 4 heures en extérieur avec ciel dégagé etc ...
    Rien n'y fait.
    Avec l'application GPS Test, je m’aperçois que le téléphone voit bien quelques signaux GPS mais en aucun cas il n'arrive à faire de FIX et donc déterminer une position.

Ce souci m'est extrêmement pénalisant :(

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie grandement par avance ! :)

20. Lrac78 Froyo Jul 16, 2019

Lrac78, Jul 16, 2019 :
    Spider360f1

Bonjour à tous,

J'ai un Oneplus 3 sous OxygenOS 9.0.4.

Depuis la dernière mise à jour, le GPS ne fonctionne plus.

Impossible de faire un FIX et donc d'utiliser tous les logiciels se servant de la localisation.
    J'ai essayé plein de choses : vider le cacher, activer la localisation précise avec Wifi & BT, reboot, attendre 4 heures en extérieur avec ciel dégagé etc ...
    Rien n'y fait.
    Avec l'application GPS Test, je m’aperçois que le téléphone voit bien quelques signaux GPS mais en aucun cas il n'arrive à faire de FIX et donc déterminer une position.

Ce souci m'est extrêmement pénalisant

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie grandement par avance !

J'avais pas mal de ralentissements, et compte tenu du fait qu'il y avait de plus en plus de bug chez certains utilisateurs, j'ai préféré faire un hard reset et revenir sur Oreo.
    Je n'ai plus de problème et aucun ralentissement !

C'est selon moi la seule solution à ton problème...