17
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 1 pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7

1. Killian COMPAGNON
    Froyo Sep 4, 2019

Killian COMPAGNON , Sep 4, 2019 :
    Bonjour, je viens d'avoir un gros problème. Mon téléphone viens de se redémarrer tout seul sur le mode " Qualcomm CrashDump Mode ", s'il vous plait aidez moi

2. Yvan Semendjan
    Donut Sep 4, 2019

Yvan Semendjan , Sep 4, 2019 :
    Bonjour, Bêta installée ce matin sur OP 7 Pro. Problème pour lier ma montre connectée en Bluetooth. Après avoir fait un Wipe Cache, tout est rentré dans l'ordre. Mes applications fonctionnent très bien (Arlo, EWeLink, IFTTT, Proscenic, Waze..). L'option Cachette et le GPS sont OK. Je poursuis les tests.

Q1561024738110 likes this.
  3. Athey
    Cupcake Sep 4, 2019

Athey , Sep 4, 2019 :
    je n'arrive pas à ouvrir le tiroir d'application secret, où sont les paramètres de ce tiroir ?

4. Yvan Semendjan
    Donut Sep 4, 2019

Bonjour, dans la liste des applications, il faut balayer l'écran de la gauche vers la droite.

5. Athey
    Cupcake Sep 4, 2019

Athey , Sep 4, 2019 :
    Oui je sais merci, mais cela ne fonctionne pas, j'aimerais savoir où sont les paramètres de cette fonctionnalité pour le désactiver/réactiver.

6. nums972
    Cupcake Sep 4, 2019

nums972 , Sep 4, 2019 :
    Bon finalement c'est mieux de reset le téléphone entier après mise a jour car mes notifications fonctionnement maintenant que j'ai réinitialisé le téléphone

7. Yvan Semendjan
    Donut Sep 4, 2019

Oups, je n'ai pas trouvé non plus... Je regarde.

8. Athey
    Cupcake Sep 4, 2019

Athey , Sep 4, 2019 :
    Je vais faire ça je pense.
    je le ferais un peu plus tard le temps que je backup sur mon PC.

nums972 likes this.
  9. Yvan Semendjan
    Donut Sep 4, 2019

10. Athey
    Cupcake Sep 4, 2019

Athey , Sep 4, 2019 :

Athey

Je vais faire ça je pense.
    je le ferais un peu plus tard le temps que je backup sur mon PC.​

Update :

bon, ben, toujours le même problème

re update :

j'ai réussi a retrouver le dossier secret en désactivant la navigation par geste

Last edited: Sep 4, 2019

11. Winday
    Donut Sep 4, 2019

Winday , Sep 4, 2019 :
    J'ai le même problème, certaines notifications s'affichent sur l'écran de verrouillage (horizon light) genre Twitter mais les notifications Messenger, aucune...
    Et j'ai aussi cette fameuse encoche en dessous du clavier qui sert à rien, chose que je n'avais pas sous Android 9, le clavier était jusqu'en bas, là, non (Switfkey).

Last edited: Sep 4, 2019

12. Yvan Semendjan
    Donut Sep 4, 2019

Bonjour, l'encoche permet de balayer les applications en mémoire. On peut la désactiver dans Paramètres/Boutons et gestes/Barre de navigation et gestes/Paramètres personnalisés puis cocher "Masquer la barre (inférieure)". Moi aussi, elle me gênait.

13. Winday
    Donut Sep 4, 2019

Winday , Sep 4, 2019 :
    Non enfin quand je parle de l'encoche d'en bas, je parle de l'espace vide entre le clavier et le bord de l'écran, c'est gênant...
    et je viens de remarquer aussi autre chose, j'ai activé le mode sombre mais mon panneau d'affichage n'est pas totalement noir mais seulement sombre
    Et j'ai aussi les espaces gris dans les paramètres, c'est normal ?

Merci

Attached Files:

Niamori likes this.
  14. BrokenMel
    Cupcake Sep 4, 2019

BrokenMel , Sep 4, 2019 :
    salut

c'est intéressant d'aller sur la bêta où il vaut mieux attendre la version finale ?(je suis encore sur pie)

15. Winday
    Donut Sep 4, 2019

Winday , Sep 4, 2019 :
    Moi je te dirais d'attendre car y'a quelques trucs à régler encore

16. BrokenMel
    Cupcake Sep 4, 2019

des gros bug ? tu la fais toi?

17. Winday
    Donut Sep 4, 2019

Winday , Sep 4, 2019 :
    Oui je l'ai faite ce matin, j'ai certaines notifications, voir toutes, qui ne n'allume pas l'écran quand t'en reçoit une, y'a un' espace entre le bas du clavier et l'écran (on sait pas pourquoi) et c'est gênant quand t'es habitué à ne pas l'avoir, y'a encore quelques bugs avec le thème sombre pour ma part j'arrive pas à trouver comment avoir le panneau de configuration (en haut) pour l'avoir noir et pas gris, noir comme les bulles de notifications, etc...

18. BrokenMel
    Cupcake Sep 4, 2019

oh.... c'est vraiment gênant tout ça.
    tu va pas retourner sur Pie?

19. Winday
    Donut Sep 4, 2019

Winday , Sep 4, 2019 :
    Le problème c'est que j'ai la flemme de devoir delete toutes mes données donc je vais subir jusqu'à le déploiement d'une version stable [e]1f602[/e]

Niamori likes this.
  20. BrokenMel
    Cupcake Sep 4, 2019

aïe j'espère au moins un patch...parce que la tu va subir pendant un moment sinon...