6
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 11 pour le OnePlus 6

1. pillow35
    KitKat Jan 14, 2019

pillow35 , Jan 14, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)
    Bonjour tout le monde,

Voici la nouvelle mise a jour de la version open bêta pour OnePlus 6

• Système
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android vers 01.2019
    • Gestionnaire de fichiers
      • Optimisation de l'interface utilisateur pour le déverrouillage de la boite sécurisée
    • Telephone
      • Les messages supportent maintenant le mode paysage
      • Intégration complète avec Google Duo
    • Meteo
      • Ajout d'options supplémentaires de recherche pour améliorer la précision des résultats
      • Descriptions météorologiques plus précises
      • Ajout des options d'unité pour les précipitations, la visibilité, la pression, …
      • Ajout de descriptions plus détaillées aux icônes météo

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Et n'oubliez pas de nous signaler tout bugs que vous pourriez rencontrer en utilisant les forums de rapports de bogues https://forums.oneplus.com/feedback/

Nous avons intégré l'outil de feedback dans notre application community et vous pouvez y déposer des rapports de bugs ou partager des logs directement avec nos bugs hunter .

Pour soumettre un nouveau rapport de bug
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquer sur l'icône +> sélectionner une catégorie> remplir les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> soumettre (l'outil capture les logs en fonction de la catégorie)

Dans certains cas, vous devrez peut-être enregistrer les logs pendant une période plus longue et reproduire le problème avant de pouvoir soumettre un rapport de bug (exemples de pertes de réseau).
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquez sur l'icône +> sélectionnez une catégorie> remplissez les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> commencer l'enregistrement (l'application enregistre les logs en arrière-plan> une fois le problème reproduit> Arrêter l'enregistrement> soumettre

Essayez le nouvel outil de feedback, il est maintenant beaucoup plus facile et simple pour notre communauté de rapporter les bugs et de partager vos commentaires avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com

Merci de noter:

• Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
      • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement: ICI
      • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
      • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires
    Never Settle.

Last edited: Jan 14, 2019

AhmedGTS, Vito B., Cesco_ and 3 others like this.
  2. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Jan 14, 2019

meatandy and pillow35 like this.
  3. aliloubm
    Froyo Jan 14, 2019

aliloubm , Jan 14, 2019 :
    Ça n'inclut pas la volte de Bouygues ajouté dans la dernière version stable
    Bizarre

4. pillow35
    KitKat Jan 14, 2019

Intégré à la stable ne veut pas dire en bêta et vice versa. Il faut peut être la réactiver, si tu l'as perdu, dans l'application téléphone *#800#, onepluslogkit, function switch ?

5. PFLIEGER Sony
    Donut Jan 14, 2019

PFLIEGER Sony , Jan 14, 2019 :
    Je suis chez Bouygues depuis un moment et j'ai jamais eu la volte, même en activant avec le onepluslogkit, et j'ai contacté Bouygues d'après eu ils peuvent rien faire.

6. pillow35
    KitKat Jan 14, 2019

La bêta je ne sais pas mais Volte est intégré nativement pour Bouygues dans la version stable 9.0.3
    J'ai lu qu'il faut qd même l'activer en appelant ou par le chat. Ré essaye

7. aliloubm
    Froyo Jan 14, 2019

aliloubm , Jan 14, 2019 :
    La bêta est la continuité de la stable vu qu'il ne sorte pas de stable avant une bêta fermée et bêta ouverte

8. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 15, 2019

Gaston NP , Jan 15, 2019 :
    Non les paramètres pour la VoLTE ont été appliqué directement sur l'officiel.

9. G_Gauthier_Thouvenot_VrA
    Froyo Jan 15, 2019

10. Jefferson Spike Lee
    Donut Jan 15, 2019

Jefferson Spike Lee , Jan 15, 2019 :
    Pour le problème d'itinérance, il faut changer les APN de Bouygues qui ne sont plus correcte depuis la bêta 8 ou 9

Par contre, ça serait bien qu'ils intègrent le Volte dans les bêta vu qu'elle est supportée nativement sur la stable

Gaston NP likes this.
  11. G_Gauthier_Thouvenot_VrA
    Froyo Jan 15, 2019

G_Gauthier_Thouvenot_VrA , Jan 15, 2019 :
    D'accord, serait-il possible d'avoir un lien qui redirige vers les nouveaux apn Bouygues ? :)

12. Jefferson Spike Lee
    Donut Jan 15, 2019

1547542042311.jpg

1547542042345.jpg

1547542042369.jpg
    Je n'ai pa directement le lien donc je t'ai fais des captures d'écrans

13. crash_methode
    Honeycomb Jan 15, 2019

crash_methode , Jan 15, 2019 :
    En règle générale une bêta est faite dans l'optique de test une nouvelle fonctionnalité ou une éventuelle amélioration. peut-être même que la VoLTE est incluse dans cette bêta.

14. Jefferson Spike Lee
    Donut Jan 15, 2019

Salut,

J'ai installé la bêta mais le Volte n'est toujours pas dispo... Pourtant il est bien activé sur la ligne tout comme le VoWifi....

C'est juste pénible de ne pas profiter de toutes les fonctions du téléphone suivant tel ou telle opérateur et tel pays...

15. crash_methode
    Honeycomb Jan 15, 2019

Je comprends, sûrement a voir avec l'opérateur concernant la VoLTE en itinérance, ou alors probablement dû a la bêta.
    Si c'est dû à la bêta c'est excusable puisque c'est une bêta, par contre si c'est côté opérateur, voir ce qu'il en est de leurs côtés sur la techno en itinérance.

16. Jefferson Spike Lee
    Donut Jan 15, 2019

Ça ne vient pas de l'opérateur, le Volte est bien activé de leur côté et je travail aussi sur les réseaux mobiles

Le problème vient du côté de Oneplus, j'ai pas le Volte en réseau local, alors qu'il devrait y être. En itinerance, le Volte n'est pas activé normalement... Mais si ils ont réussi à le rendre dispo sur une version stable qui date de deux trois semaines, pourquoi ne pas le rendre dispo en bêta ?

17. crash_methode
    Honeycomb Jan 15, 2019

Peut-être pas une priorité de la bêta tout simplement.

18. PFLIEGER Sony
    Donut Jan 15, 2019

19. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jan 15, 2019

20. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Jan 16, 2019

Krysleg17300Fr , Jan 16, 2019 :
    bonjour tu peux me dire comment on fait pour changer les APN de Bouygues Merci