9
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 13 pour le OnePlus 6 et Oxygen OS Open Beta 5 pour le OnePlus 6T

1. pillow35 KitKat Jan 28, 2019

pillow35, Jan 28, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)
    Mise a jour du 27.02.2019

Bonjour tout le monde,

Les forums OnePlus 6 et OnePlus 6T ont été regroupés suite a l'unification des roms

Voici la nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 6 et 6T.
    • Système
      • Corrections générales et améliorations
    • Horloge
      • Corrections des ralentissements lors du paramétrage de l'horloge
    • Telephone
      • Amélioration de la stabilité pendant les appels video

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Et n'oubliez pas de nous signaler tout bugs que vous pourriez rencontrer en utilisant les forums de rapports de bogues https://forums.oneplus.com/feedback/

Nous avons intégré l'outil de feedback dans notre application community et vous pouvez y déposer des rapports de bugs ou partager des logs directement avec nos bugs hunter .

Pour soumettre un nouveau rapport de bug
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquer sur l'icône +> sélectionner une catégorie> remplir les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> soumettre (l'outil capture les logs en fonction de la catégorie)

Dans certains cas, vous devrez peut-être enregistrer les logs pendant une période plus longue et reproduire le problème avant de pouvoir soumettre un rapport de bug (exemples de pertes de réseau).
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquez sur l'icône +> sélectionnez une catégorie> remplissez les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> commencer l'enregistrement (l'application enregistre les logs en arrière-plan> une fois le problème reproduit> Arrêter l'enregistrement> soumettre

Essayez le nouvel outil de feedback, il est maintenant beaucoup plus facile et simple pour notre communauté de rapporter les bugs et de partager vos commentaires avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com

Merci de noter:
      • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
      • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement: ICI
      • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
      • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires
    Never Settle.
    Bonjour tout le monde,

Les forums OnePlus 6 et OnePlus 6T ont été regroupés suite a l'unification des roms

Voici la nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 6 et 6T.
    • Système
      • Ajout du laboratoire OnePlus (uniquement pour OnePlus 6)
      • Optimisations pour la fonction de capture d'écran
      • Prise en charge des réponses rapides en mode paysage. Il sera désormais plus facile de répondre aux nouveaux messages lorsque vous regardez des vidéos
      • Amélioration du mode en jeu
    • Horloge
      • Intégration a l'horloge mondiale des informations météorologiques

Last edited: Mar 2, 2019

2. Gaston NP KitKat Moderator Jan 29, 2019

pillow35 likes this.
  3. neroleptic Gingerbread Jan 29, 2019

neroleptic, Jan 29, 2019 :
    j'ai vu passer furtivement une proposition de maj mais elle a disparue. et maintenant quand je check on me dit que mon système est a jour avec la beta 11.

il y aurai un problème avec cette beta 12?

4. W1548800479240 Cupcake Jan 29, 2019

5. pillow35 KitKat Jan 29, 2019

neroleptic and Gaston NP like this.
  6. Erkan03 Cupcake Jan 30, 2019

Erkan03, Jan 30, 2019 :
    Va voir dans les commentaires de la beta 10 ^^

7. NukeToown Eclair Jan 30, 2019

NukeToown, Jan 30, 2019 :
    moi j'ai passer la beta 12 , es que je peut repasser a la 11 sans perte de donnée ? où je doit reset mon tél ?

8. Habib_Lahmar Cupcake Feb 1, 2019

Habib_Lahmar, Feb 1, 2019 :
    salut je suis nouveau dans la communauté et vraiment je suis vraiment désorienté avec oneplus 6 .... je veux juste un store pour les thèmes et ApK ... quelques peut m'aider svp

9. crash_methode Honeycomb Feb 2, 2019

crash_methode, Feb 2, 2019 :

Habib_Lahmar

salut je suis nouveau dans la communauté et vraiment je suis vraiment désorienté avec oneplus 6 .... je veux juste un store pour les thèmes et ApK ... quelques peut m'aider svp​

Salut, pour les thèmes va sur le play store. Pour ce qui est des pack icônes tu en a déjà 3. Pour ça maintenir son doigt dans une zone vide du home, ensuite paramètres accueil et pack icônes. Si ceux fournis ne te conviennent pas ça, te redirigera vers le play store.

10. Habib_Lahmar Cupcake Feb 2, 2019

Habib_Lahmar, Feb 2, 2019 :
    merci ... mais dans play store il y a les launcher et moi je veux pas changer celle doxygen ... je veux juste des thèmes sombre .

11. pillow35 KitKat Feb 3, 2019

pillow35, Feb 3, 2019 :
    Il n'y a pas de moteur de thème sous OOS (autre que ceux déjà proposés) . Andromeda ou substratum sont tes amis si tu en souhaite un.

Habib_Lahmar likes this.
  12. BATH Eclair Feb 4, 2019

BATH, Feb 4, 2019 :
    Bonsoir,Impossible de faire d'emettre ou de recevoir des appels avec mon One plus à jour.

Internet marche à merveille tout comme les SMS mais l'appel rien de rien

13. Gaston NP KitKat Moderator Feb 4, 2019

Gaston NP, Feb 4, 2019 :
    Inutile de poster plusieurs fois.
    Merci d’avance de ta compréhension..

14. bilouone Eclair Feb 7, 2019

bilouone, Feb 7, 2019 :
    bonjour tout le monde,
    pourquoi la beta 12 n'est toujours pas en OTA .
    cordialement

Habib_Lahmar likes this.
  15. bilouone Eclair Feb 7, 2019

16. PlayYou Cupcake Feb 7, 2019

bilouone likes this.
  17. pillow35 KitKat Feb 8, 2019

pillow35, Feb 8, 2019 :
    ICI
    l'application gère difficilement les liens , mieux vaux passer par un navigateur

Gaston NP and bilouone like this.
  18. King387 Donut Feb 10, 2019

King387, Feb 10, 2019 :
    bonjour, pourquoi une fois télécharger la beta je ne peux accéder au fichier ?

19. pillow35 KitKat Feb 10, 2019

pillow35, Feb 10, 2019 :
    si tu l'as téléchargée directement , elle se trouve dans le répertoire download. Il faut la transférer a la racine pour pouvoir l'installer.

20. Dubuis Cupcake Feb 12, 2019

Dubuis, Feb 12, 2019 :
    Bonjour tout le monde,
    Petit feedback de l'Open Beta 4 reçue hier....
    Aucun bug pour l'instant, batterie toujours au top, j'aime bien la météo sur l'horloge mondiale et la possibilité de répondre sur WhatsApp en mode paysage est vraiment utile..... pour moi en tout cas.
    Merci Oneplus et merci pour toutes les traductions

Gaston NP likes this.