8
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 16 pour le OnePlus 6 et Oxygen OS Open Beta 8 pour le OnePlus 6T

1. pillow35
    KitKat Apr 15, 2019

pillow35 , Apr 15, 2019 :

Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,

Voici la nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 6 et 6T.
    • Système
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android pour 04.2019
      • Amélioration de l'affichage de la vitesse du réseau
      • Prise en charge des raccourcis pour accéder aux interfaces correspondantes dans les paramètres rapides
      • Réponse rapide en mode paysage
      • Prise en charge de la réponse rapide dans la barre de notification
    • Lanceur
      • Ajout du tutoriel dans le shelf
      • Ajout de la fonctionnalité emplacement de stationnement
      • Amélioration de l'indicateur de page pour s'adapter au pack d'icônes
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Et n'oubliez pas de nous signaler tout bugs que vous pourriez rencontrer en utilisant les forums de rapports de bogues https://forums.oneplus.com/feedback/

Merci de prendre un peu de temps pour répondre à notre enquête sur la dernière version bêta ouverte, version 7 pour OnePlus 6T et 15 pour OnPlus 6.
    https://www.surveymonkey.com/r/GVXG28T

Nous avons intégré l'outil de feedback dans notre application community et vous pouvez y déposer des rapports de bugs ou partager des logs directement avec nos bugs hunter .

Pour soumettre un nouveau rapport de bug
    Veuillez vous référer à la section mon commentaire dans l'application community

Essayez le nouvel outil de feedback, il est maintenant beaucoup plus facile et simple pour notre communauté de rapporter les bugs et de partager vos commentaires avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter
    Bughunters@oneplus.com, pour plus d'informations sur la soumission des bugs ou des suggestions, reportez-vous à la section mon commentaire et partager vos suggestions de produits dans l'application community

Merci de noter:
      • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
      • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement: ICI
      • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
      • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

Last edited: Apr 16, 2019

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 16, 2019

pillow35 likes this.
  3. Phileg
    Donut Apr 16, 2019

Alexou_ likes this.
  4. jejehtc
    Honeycomb Apr 16, 2019

jejehtc , Apr 16, 2019 :
    je pense qu'il y a un erreur au niveau du descriptif des bêtas.

"Merci de prendre un peu de temps pour répondre à notre enquête sur la dernière version bêta ouverte, version 15 pour OnePlus 6T et 7 pour OnPlus 6. "

5. Ch4rlux
    Honeycomb Apr 16, 2019

pillow35 likes this.
  6. pillow35
    KitKat Apr 16, 2019

pillow35 , Apr 16, 2019 :
    J'ai eu un doute mais cela porte bien sur la bêta précédente

7. jejehtc
    Honeycomb Apr 16, 2019

pillow35 likes this.
  8. pillow35
    KitKat Apr 16, 2019

9. ankkyankit11
    Eclair Apr 16, 2019

ankkyankit11 , Apr 16, 2019 :
    where is coming os update this is only for beta version and beta version is not stable so where come os update

10. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 17, 2019

11. pyroset
    Gingerbread Apr 19, 2019

pyroset , Apr 19, 2019 :
    Aucun problème avec cette bêta, toujours très stable comme d'habitude ;)

12. Cayaele
    Eclair Apr 19, 2019

Cayaele , Apr 19, 2019 :
    Salut ! Question d'un novice : pourquoi sur le site OP la dernière maj proposée est la bêta 7 et non la 8 (pour le 6T) ?
    1555647918738.jpg

13. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 19, 2019

Gaston NP , Apr 19, 2019 :
    Bonjour @Cayaele,

Les nouvelles versions Beta sortent généralement sur le forum avant les mises à jour du site.

Cayaele likes this.
  14. Cayaele
    Eclair Apr 19, 2019

Cayaele , Apr 19, 2019 :
    Ok merci, c'est ce que je pensais mais je trouve étonnant que le site ne propose pas la maj dès sa dispo. Peut-être attendent-ils de vérifier les 1ers retours ? Merci pour ta réponse [e]1f44d[/e]

Gaston NP likes this.
  15. Habib_Lahmar
    Cupcake Apr 20, 2019

16. Phileg
    Donut Apr 20, 2019

Phileg , Apr 20, 2019 :
    Bonjour,

il faut que j'attendre quel version pour pourvoir remettre une version stable sur la Beta 8 ?
    Ou trouver une version "RollBack" pour le 6T

J'ai essayé avec la version 9.0.13 qui vient de sortir et j'ai toujours le même message:
    "version inférieure, pas autorisé.." :mad:

Merci

Last edited: Apr 20, 2019

17. oytoch
    KitKat Apr 20, 2019

oytoch , Apr 20, 2019 :
    Tu aura toujours l'erreur puisque tu es en beta, c est le principe : tester les prochaines versions stables.
    Check ça
    https://forums.oneplus.com/threads/closed-beta-to-stable-version-of-android-pie.915245/

18. Phileg
    Donut Apr 20, 2019

Phileg , Apr 20, 2019 :
    Merci, ça ne doit pas être la bonne RollBack car invisible sur l'OP6T...

19. oytoch
    KitKat Apr 20, 2019

oytoch , Apr 20, 2019 :
    http://oxygenos.oneplus.net.s3.amaz..._34_OTA_013_all_1811270327_wipe_downgrade.zip

Post de Atiq1989
    Processus de restauration:
    1. Téléchargez le dernier paquet ROM du serveur spécifié [ICI].
    2. Copiez le package d'annulation de la ROM dans le répertoire racine de stockage du téléphone mobile.
    3. Paramètres -> Mises à jour du système -> Icône en haut à droite -> Mise à niveau locale -> Cliquez sur le programme d'installation -> Mettre à niveau immédiatement -> Mise à niveau du système à 100%.
    4. Sélectionnez Redémarrer le système maintenant.
    5. Mise à jour avec succès.
    Remarque: cette mise à niveau effacera tout le contenu du téléphone. Assurez-vous de sauvegarder.

Gaston NP and Phileg like this.
  20. Phileg
    Donut Apr 20, 2019