9
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 17 pour le OnePlus 5 et Open Beta 15 pour le OnePlus 5T

1. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Aug 29, 2018

noquarter , Aug 29, 2018 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour a tous,

Voici la nouvelle mise a jour des versions open bêta pour OnePlus 5 et OnePlus 5T

ChangeLog:

Système

• Ajout de la source des Toast messages envoyés par les applications en arrière plan
    • Ajout d'une description à propos de l'optimisation de la mise en veille pendant le sommeil lorsque la fonction est activée pour la première fois
    • Contrôle optimisé de la consommation d'energie en arrière plan
    • Résolution du problème d'enregistrement des appels (Inde seulement)
    • Mise à jour du patch de sécurité Android Août 2018
    Appareil photo
    • Ajout du mode portrait pour l'appareil photo avant
    Mode Jeu 3.0
    • Ajout de la notification de suspension d'appel
    • Ajout d'un texte de notification du mode
    • Optimisation de l'interface et de l'interaction
    Météo
    • Ajout des prévisions heure par heure
    • 8 unités de données météorologiques dont la probabilité de précipitations et la température ressentie
    • Amélioration de la précision des données météo
    Note
    • Nouvelle interface OxygenOS
    • Amélioration du partage de note comme une image
    Oneplus Switch
    • Amélioration de l'interface
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Et n'oubliez pas de nous signaler tout bugs que vous pourriez rencontrer en utilisant les forums de rapports de bogues https://forums.oneplus.com/feedback/

Nous avons intégré l'outil de feedback dans notre application community et vous pouvez y déposer des rapports de bugs ou partager des logs directement avec nos bugs hunter .

Pour soumettre un nouveau rapport de bug
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquer sur l'icône +> sélectionner une catégorie> remplir les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> soumettre (l'outil capture les logs en fonction de la catégorie)

Dans certains cas, vous devrez peut-être enregistrer les logs pendant une période plus longue et reproduire le problème avant de pouvoir soumettre un rapport de bug (exemples de pertes de réseau).
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquez sur l'icône +> sélectionnez une catégorie> remplissez les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> commencer l'enregistrement (l'application enregistre les logs en arrière-plan> une fois le problème reproduit> Arrêter l'enregistrement> soumettre

Essayez le nouvel outil de feedback, il est maintenant beaucoup plus facile et simple pour notre communauté de rapporter les bugs et de partager vos commentaires avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com

Merci de noter:

• Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement:https://downloads.oneplus.com/ (cela nécessite un effacement complet des données avant de passer de stable à open bêta)
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires
    Never Settle.

ModLife, laulau42, Mephisto02 and 6 others like this.
  2. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Aug 29, 2018

Sulyvan.jamin , Aug 29, 2018 :
    parfait sa ! j'espère que cette fois je ne serai pas déçus comme la maj 5.1.4 qui promettait beaucoup de chose mais à la fin on reçoit une maigre mise à jour

3. OreoPowa
    Honeycomb Aug 29, 2018

OreoPowa , Aug 29, 2018 :
    Merci pour la traduction ! MAJ installée, déjà vu un bug, le portrait mode de la caméra avant bug... Si on ne mets pas d'embellissement, pas de flou !

Sulyvan.jamin and noquarter like this.
  4. ErwanGous
    Cupcake Aug 29, 2018

ErwanGous , Aug 29, 2018 :
    mise a jour installée également et j'ai bien le flou en mode portrait (caméra avant) sans embellissement [e]1f609[/e]
    wipe cache ?

Gaston NP likes this.
  5. OreoPowa
    Honeycomb Aug 29, 2018

déjà essayé... je suis sur OP5 perso

6. OreoPowa
    Honeycomb Aug 29, 2018

Ah "it works"! Si d'autres ont le problème, j'ai vidé les donnés de l'App, le cache, puis je l'ai désactivé et réactivé :)

pillow35 and noquarter like this.
  7. RapHassler
    Eclair Aug 30, 2018

RapHassler , Aug 30, 2018 :
    Hello,

Mise à jour Ok, et le scan toujours disponible du WiFi ne s'est pas remis automatiquement !

Enjoy !
    ;)

8. BadVins
    Gingerbread Aug 30, 2018

9. bichacos@gmail.c
    Donut Aug 30, 2018

10. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Aug 30, 2018

11. OreoPowa
    Honeycomb Aug 30, 2018

OreoPowa , Aug 30, 2018 :
    c'est vieux le redesign de l'interface ça fait au moins 2 bêta, la c'est que pour l'application Note moi aussi j'ai cru que c'était pour toute l'Interface mais non la rubrique "Note" parle de l'application en fait !

12. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Aug 30, 2018

Sulyvan.jamin , Aug 30, 2018 :
    maj faite. Je sais si c'est avec la beta mais je ne trouve plus l'option "redémarrage avancer"

13. Adiwan
    Gingerbread Aug 30, 2018

Adiwan , Aug 30, 2018 :
    Salut. disparu depuis 2 beta déjà...

Gaston NP and Sulyvan.jamin like this.
  14. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Aug 30, 2018

ok je viens juste de passer en rom bêta j'ai sauter la pas

15. Adiwan
    Gingerbread Aug 30, 2018

Adiwan , Aug 30, 2018 :
    Tu ne sera pas déçu.[e]1f609[/e]

Sulyvan.jamin likes this.
  16. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Aug 30, 2018

sa commence très bien ! puis les fréquences des maj me conviendrait mieux

17. tibo68_10
    Gingerbread Sep 1, 2018

tibo68_10 , Sep 1, 2018 :
    bonjour à tous,

est-ce que l'un d'entre vous utilise une montre connectée avec son téléphone ?

depuis la dernière mise à jour, ma montre se déconnecte sans cesse au téléphone via bluetooth, la connexion via wifi avec la montre elle ne pose pas de problème.

je précise que c'est une montre sous Wear OS (Android Wear).

merci

18. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Sep 1, 2018

Sulyvan.jamin , Sep 1, 2018 :
    alors non par contre rend toi dans le feedback pour signaler le problème

19. rodolpheardon
    Cupcake Sep 1, 2018

20. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Sep 1, 2018

Sulyvan.jamin , Sep 1, 2018 :