8
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 17 pour le OnePlus 6 et Oxygen OS Open Beta 9 pour le OnePlus 6T

1. pillow35
    KitKat Apr 30, 2019

pillow35 , Apr 30, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 6 et 6T.

• Système
      • Ajout d'un avertissement en cas de surchauffe
      • Nouvelle interface utilisateur pour la mise à jour du système de réponse rapide en mode paysage
      • Prise en charge de davantage d'applications de messagerie instantanée pour la réponse rapide en mode paysage
      • Les applications ne sont pas mises en pause lors de l'utilisation d'une réponse rapide en mode paysage
    • Community
      • Amélioration de la recherche optimisée en ajoutant un champ de recherche et en regroupant les résultats de recherche dans différentes catégories
      • Amélioration de l'interface de la rubrique social
      • Optimisation de l'enregistrement des journaux dans la section Commentaires
    • Gestionnaire de fichiers
      • Ajout de la fonction de nettoyage intelligent (Inde uniquement)
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Et n'oubliez pas de nous signaler tout bugs que vous pourriez rencontrer en utilisant les forums de rapports de bugs https://forums.oneplus.com/feedback/
    Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com , pour plus d'informations sur la soumission des bugs ou des suggestions, reportez-vous à la section mon commentaire et partager vos suggestions de produits dans l'application Community

Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil mon commentaire récemment intégré.
    Pour soumettre un nouveau rapport de bug, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug.

Merci de noter:
    • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement: ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

Last edited by a moderator: May 1, 2019

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 1, 2019

pillow35 likes this.
  3. Ch4rlux
    Honeycomb May 1, 2019

pillow35 likes this.
  4. tidav52
    Froyo May 1, 2019

5. papou.ouattara
    Cupcake May 1, 2019

papou.ouattara , May 1, 2019 :
    la mise à jour bêta 9 de Oneplus 6 t donne une bonne impression de d'écran de Oneplus !
    bien optimiser. je vous laisse découvrir...
    1556711943357.jpg
    1556712096927.jpg

Attached Files:

6. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 1, 2019

7. tibo68_10
    Gingerbread May 1, 2019

8. bichacos@gmail.c
    Donut May 2, 2019

bichacos@gmail.c , May 2, 2019 :
    Explorateur de fichiers : ajout d’un nettoyeur intelligent (OnePlus 6T/6, en Inde uniquement)

salut est ce que quelqu'un a plus d info sur ce nettoyeur mais que en Inde

9. Interview_Tech
    Ice Cream Sandwich May 2, 2019

pillow35 likes this.
  10. oytoch
    KitKat May 2, 2019

oytoch , May 2, 2019 :
    Les carottes sont cuites ...

De quoi parles tu ?

11. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 2, 2019

Gaston NP , May 2, 2019 :
    Bonjour @bichacos@gmail.c,

J'ai regroupé avec le sujet principal.

12. bichacos@gmail.c
    Donut May 2, 2019

bichacos@gmail.c , May 2, 2019 :
    said relie mon post tu as regroupe quoi et oui pas clair dans la dernière mise à jour bêta 6 T en Inde il ya un nettoyeur de fichiers et que en Inde tu comprends donc je demande si quelqu'un a vue ce nettoyeur que en Inde dur

13. lio.regq
    Cupcake May 16, 2019