9
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 19 pour le OnePlus 6 et Oxygen OS Open Beta 11 pour le OnePlus 6T

1. pillow35
    KitKat May 28, 2019

pillow35 , May 28, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 6 et 6T.

• Système
      • Facebook Messenger : correction du bug faisait apparaître des notifications en mode de jeu
      • Amélioration de l'expérience plus régulière du défilement
      • Prise en charge de la fonction PIN TO TOP pour les catégories de notifications (INDE seulement)
      • Amélioration de l'interface de la rubrique social
      • Optimisation de l'enregistrement des journaux dans la section Commentaires
    • Reseau
      • Support du VoLTE / VoWiFi pour Telia Danemark
    • Zen mode
      • Ajout de la fonction Mode Zen
    • Enregistreur d'écran
      • Ajout de la fonction d'enregistreur d'ecran
    • Communication
      • Optimisation de la logique de d'appel d'un contact en utilisant deux cartes SIM
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com.Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.

Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil mon commentaire récemment intégré.
    Pour soumettre un nouveau rapport de bug, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug.

Merci de noter:
    • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement: ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

2. bichacos@gmail.c
    Donut May 28, 2019

3. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 29, 2019

Gaston NP , May 29, 2019 :
    Merci @pillow35 ;)

Bonjour @bichacos@gmail.c,

Tu trouveras cette fonction dans la barre de lancement rapide, il te faut l'ajouter :
    Screenshot_20190529-111124.png

Wahoux and pillow35 like this.
  4. dany973
    Eclair May 29, 2019

dany973 , May 29, 2019 :
    bonsoir, les bêtas sont elles assez stable ? j'hésite à Passer en bêta et à laisser les versions stables pendant un moment...

5. Gaston NP

Gaston NP , May 29, 2019 :
    Bonjour @dany973,

Oui elles sont très stables mais ça reste une bêta, il ne faut pas l'oublier et que pour revenir sur la stable un retour usine est obligatoire.

Wahoux and dany973 like this.
  6. dany973
    Eclair May 29, 2019

dany973 , May 29, 2019 :
    ok Merci pour l'info

Gaston NP likes this.
  7. udipta p
    Donut May 29, 2019

8. Gaston NP

9. crash_methode
    Honeycomb May 29, 2019

crash_methode , May 29, 2019 :
    Hello, you are currently on the French part of the forum.
    I invite you to join the forum section corresponding to your language.
    Via the community application (see screenshots):

1559121763721.jpg

1559121763734.jpg

10. abderleboss
    Cupcake May 29, 2019

abderleboss , May 29, 2019 :
    Bonjour.
    Je suis en bêta 18, si j'installe cet bêta est-ce que ça enlève le Root ??

Et pour le Zen Mode et l'enregistrement de l'écran je l'ai déjà

1559133741234.jpg

11. patgr13
    Donut May 30, 2019

patgr13 , May 30, 2019 :
    bonjour
    passé en version 11 de la bêta sur mon oneplus 6t, je n'ai pas retrouvé l'option wipe.cache en mode avancé sur le mode recovery... a t elle disparue ? ou ai je mal cherché ?
    par ailleurs j'avais lu un post expliquant pourquoi il ne fallait pas faire de wipe cache si quelqu'un pouvait me donner un lien
    merci d'avance

12. B_Wrath
    Marshmallow May 30, 2019

B_Wrath , May 30, 2019 :
    toutes les requêtes liées à la bêta doivent être effectuées sur le fil de la bêta.
    cela est attendu d'un testeur bêta.

13. jejehtc
    Honeycomb May 30, 2019

jejehtc , May 30, 2019 :
    Bonjour,

Il faut que tu installes l'update via ton recovery custom car tu ne pourras pas l'installer sur le recovery officiel ou même via le système de mise à jour du téléphone.

14. F_Jeremy_Muneret_mRXh
    Cupcake May 30, 2019

15. oytoch
    KitKat May 30, 2019

oytoch , May 30, 2019 :
    Normalement les mises à jour n'affectent pas vraiment le recovery. Le wipe cache à ne pas confondre avec le wipe data se trouve dans recovery -> english -> wipe cache and data -> wipe cache
    • Le wipe Cache supprime juste le cache, ce qui est utile entre chaque mise a jour pour supprimer les fichiers résiduels
    • Le wipe data est en réalité une réinitialisation usine du téléphone (il supprime tout les fichiers personnel)

Last edited: May 30, 2019

Gaston NP and noquarter like this.
  16. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator May 30, 2019

noquarter , May 30, 2019 :
    Thread fusionné avec la discussion principale

oytoch and Gaston NP like this.
  17. Habib_Lahmar
    Cupcake May 31, 2019

18. patgr13
    Donut May 31, 2019

Habib_Lahmar likes this.