10
[French] Oxygen OS Open Beta 2 pour le OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator Sep 18, 2019

Gaston NP , Sep 18, 2019 :
    Traduction du thread de @Manu J. - source

Voici les dernières versions bêta ouvertes pour les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

Changelog
    • Système
      • Corrections des bogues généraux et améliorations de la stabilité
      • Correction d'un problème d'écran noir sur l'écran de verrouillage lors de l'accès aux jeux
      • Correction du problème avec la barre d'état n'affichant pas les éléments de l'interface utilisateur
      • Correction d'un problème de plantage avec les gestes OnePlus par défaut
      • Icône Wi-Fi redessinée dans les paramètres rapides
      • Correction d'un problème de crash avec le déverrouillage des empreintes digitales
      • Optimisation de l'effet d'animation lors du défilement de la barre de notification vers le haut
      • Correction du problème de plantage de l'interface système causé par l'application parallèle Whatsapp

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com.Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.

Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil mon commentaire récemment intégré.
    Pour soumettre un nouveau rapport de bug, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre telephone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez et que vous nous ferez connaitre vos impressions sur cette mise a jour ci dessous.

Merci de noter:
    • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement:ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

2. golgote25
    Froyo Sep 18, 2019

Gaston NP likes this.
  3. oytoch
    KitKat Sep 18, 2019

oytoch , Sep 18, 2019 :
    Merci pour la traduction @Gaston NP

Gaston NP likes this.
  4. Nubul
    Eclair Sep 18, 2019

Gaston NP likes this.
  5. F1544466287246
    Cupcake Sep 18, 2019

6. pillow35
    KitKat Sep 18, 2019

Gaston NP likes this.
  7. Brochard Gilles 1
    Eclair Sep 18, 2019

Brochard Gilles 1 , Sep 18, 2019 :
    bonjour à tous
    Merci pour la traduction et le travail effectué
    une petite question : icône du bluetooth ne s'affiche pas dans la barre de notification lorsqu'il est activé, est-ce normal ?
    Merci

Gaston NP likes this.
  8. PF Albertini
    Donut Sep 18, 2019

PF Albertini , Sep 18, 2019 :
    Bonjour et merci pour la trad !

Une simple question, étant donné que nous sommes déjà a plus de la mi septembre savez vous quand pourrait possiblement sortir la version stable de Android 10 sur 7 Pro ?

Bien sûr je me doute bien que personne n'a encore de date exacte, mais au vu du rythme de publication des OB1&2 sauriez-vous me donner une estimation ?

Merci :)

Gaston NP likes this.
  9. M1558713978034
    Cupcake Sep 18, 2019

M1558713978034 , Sep 18, 2019 :
    avant la fin du mois [e]1f4aa[/e][e]1f4aa[/e]

10. Yvan Semendjan
    Donut Sep 18, 2019

Yvan Semendjan , Sep 18, 2019 :
    Bonjour, mise à jour faite ce matin sur OP7 Pro. Comme d'autres Horizon Light ne fonctionne pas. Pour le reste tout va bien même si j'ai constaté plusieurs coupures Bluetooth avec mes écouteurs alors que je n'en avais jamais eu auparavant. À suivre et merci encore.

11. PF Albertini
    Donut Sep 18, 2019

PF Albertini , Sep 18, 2019 :
    J'aime ton enthousiasme, c'est ce que je me dis aussi et j'espère que tu as raison [e]1f601[/e]

M1558713978034 likes this.
  12. edricus
    Cupcake Sep 18, 2019

13. Poulpix
    Froyo Sep 18, 2019

Poulpix , Sep 18, 2019 :
    j'ai remarqué un changement avec Titanium Backup depuis la version Q d'Android (pour ceux qui ont rooté) : Plus moyen de désinstaller un Apk (youtube par exemple) ça marque "Fichier Apk non trouvé", donc exit "Youtube Vanted" tant que l'Apk original de Youtube n'est pas supprimé...

D'autres que moi ont rencontré ce problème ? Sans doute un changement au sein d'android Q de la part de google pour la gestion des appli officielles...

Le même phénomène se produit avec d'autres appli officielles... avant Android Q, elles étaient supprimables...

14. Gaston NP
    Lollipop Moderator Sep 18, 2019

Gaston NP , Sep 18, 2019 :
    C'est écrit dans la bêta 1 :

ModLife likes this.
  15. M1527978814671
    Cupcake Sep 18, 2019

16. paul.deforge
    Donut Sep 18, 2019

paul.deforge , Sep 18, 2019 :
    Bonjour, depuis toujours, j'utilise l'adaptation automatique de la luminosité sur tout mes devices.
    Depuis l'OB1, je la trouve très aggressive, au point de devoir remonter le niveau manuellement dès le soir arrivé...
    Je pensais que ce serait peut-être réglé en OB2, mais je n'ai pas vu de changement...

Quelqu'un a remarqué la même chose ? une idée pour une meilleure gestion ? (j'ai déjà fait un wipe cache, sans succès)

Winday and neroleptic like this.
  17. Poulpix
    Froyo Sep 18, 2019

Poulpix , Sep 18, 2019 :
    Effectivement, en fin d'après midi ca deviens bien trop sombre...

paul.deforge likes this.
  18. Poulpix
    Froyo Sep 18, 2019

Poulpix , Sep 18, 2019 :
    Une fonction je trouve qui serait bien utile : pouvoir verrouiller la position des icônes du dashboard via une option dédié dans les réglages du launcher OnePlus

19. neroleptic
    Gingerbread Sep 18, 2019

neroleptic , Sep 18, 2019 :
    effectivement la nuit c'est vraiment plus que limite. surtout en activant le mode nuit. luminosité au minimum le forum n'est presque plus lisible. je parle même pas Scroll qui laisse de la "traînée"

20. pana58
    Cupcake Sep 19, 2019

pana58 , Sep 19, 2019 :
    Bonjour à tous, gros gros problème avec la bêta 2 qui je installé... Mon one 7 pro 3 fois qui ça ma fait, écran noir, peut plus rien faire, au bout d'un certain temps ça reviens... La encore toute a l'heure je réussi à l'allumer et le réinitialisé... J'aimerais enlevé cette bêta et revenir à la version stable d'avant... Aidé moi svp. J'attends votre retour svp. Merci