7

[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 23 pour le OnePlus 6 et Oxygen OS Open Beta 15 pour le OnePlus 6T

1. Gaston NP Lollipop Moderator Jul 23, 2019

Gaston NP, Jul 23, 2019 :
    Traduction du post de @Manu J. - (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 6 et 6T.
    • Système
      • Corrections et améliorations générales des bugs
    • Enregistreur d'écran
      • Masquer le widget flottant pendant l'enregistrement
      • Plus d'options ajoutées pour la résolution, les fps et le débit binaire
    • Laboratoire OnePlus
      • Nouveau design de l'interface utilisateur
      • Ajout de la fonction atténuation de l'intensité (DC dimming)
    • Météo
      • Ajout de villes populaires pour les suggestions de recherche
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com.Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.

Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil mon commentaire récemment intégré.
    Pour soumettre un nouveau rapport de bug, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug.

Merci de noter:
    • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement:ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

2. pillow35 KitKat Jul 23, 2019

Gaston NP likes this.
  3. FlorianCsu Eclair Jul 23, 2019

4. stunmanmike38 Cupcake Jul 25, 2019

stunmanmike38, Jul 25, 2019 :
    Tout va bien depuis cette mise à jour, le problème d'écran noir semble être résolu.
    Apparition du support RCS dans Google message.

5. stunmanmike38 Cupcake Jul 25, 2019

6. Christophe lecuivre Gingerbread Jul 25, 2019

Christophe lecuivre, Jul 25, 2019 :
    Bonjour,
    Pour moi aussi apparition du RCS je ne suis pas en version bêta ,donc cette fonction est lancée sur stable ou bêta ....
    @+

7. Obiwane Donut Jul 25, 2019

Obiwane, Jul 25, 2019 :
    Comment vous accédez a la capture d'écran mise un peu plus haut qui permet d'activer le RCS ?

8. stunmanmike38 Cupcake Jul 25, 2019

9. Obiwane Donut Jul 25, 2019

10. pillow35 KitKat Jul 25, 2019

pillow35, Jul 25, 2019 :
    Google messages >paramètres >général >fonctionnalité de chat

11. tarekpacha Cupcake Jul 26, 2019

12. RapHassler Eclair Jul 29, 2019

RapHassler, Jul 29, 2019 :
    Hello,

Je viens d'installer Android Message et je n'arrive pas à activer le RCS, c'est normal ?

J'ai un OP6 en beta 23.

Merci,
    Enjoy !
    ;)

13. noquarter French POC Assistant Head Moderator Jul 29, 2019

noquarter, Jul 29, 2019 :
    Bonjour,
    Renseigne ton numéro de téléphone dans les paramètres et attends un peu. Cela devrait arriver quelques minutes/heures après

pillow35, RapHassler and Gaston NP like this.
  14. RapHassler Eclair Jul 29, 2019

noquarter likes this.