8
[French] Oxygen OS Open Beta 25 pour le OnePlus 6 et Oxygen OS Open Beta 17 pour le OnePlus 6T

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator Aug 7, 2019

Gaston NP , Aug 7, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,

Voici la nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 6 et 6T. Cette version est destinée à préparer vos appareils pour la mise à jour Android 10 qui sortira plus tard ce mois-ci.

Changelog
    • Système
      • Le but de cette mise à jour est d'optimiser les performances du système et de préparer les mises à jour majeures à venir.
    Traduction du thread de Manu J. (source)
    • Système
      • Optimisé et a rendu le processus de screenshot plus fluide et rapide
      • Correction de bugs et améliorations générales
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android en version 08.2019
    • Mode Zen
      • Effets visuels optimisés
      • Ajout d'un paramètre supplémentaire pour sélectionner la durée

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com.Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.

Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil mon commentaire récemment intégré.
    Pour soumettre un nouveau rapport de bug, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre telephone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez et que vous nous ferez connaitre vos impressions sur cette mise a jour ci dessous.

Merci de noter:
    • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement:ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

Last edited: Sep 5, 2019

2. El_Baptisto
    Froyo Aug 8, 2019

El_Baptisto , Aug 8, 2019 :
    Bonjour à tous, depuis la mise à jour open bêta 23 je constate que mon oneplus 6 redémarre quelques fois intempestivement (1 fois par semaine environ) avec un freeze de 1 a 2 secondes, puis l'écran s'éteint avec un "clac" et la led de notif devient blanche puis verte... Bizarrement cela n'est arrivé uniquement que quand je me baladais sur Twitter... J'ai fait un wipe cache en espérant que ça ne revienne plus mais pouvez-vous me dire si c'est Twitter le problème ou l'open bêta 23 et 24 qui ont ce bug ?

Merci d'avance !

3. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Aug 8, 2019

noquarter , Aug 8, 2019 :
    Thread fusionné avec la discussion principale sur cette open beta.
    Concernant ton problème, le mieux est de soumettre un bug report. Plus d'info ici : https://forums.oneplus.com/threads/comment-soumettre-un-bug.1021278/

4. RapHassler
    Eclair Aug 9, 2019

RapHassler , Aug 9, 2019 :
    Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment revenir à la version stable ?

Enjoy !
    ;)

5. pillow35
    KitKat Aug 9, 2019

pillow35 , Aug 9, 2019 :
    En téléchargent sur le support la rom stable et en l'installant. Puis Wipe cache et data. Malheureusement le retour bêta vers stable nécessite une installation propre. Autre méthode, télécharger la rom rollback des DP et pareil l'installer. Le nettoyage est automatique pour celle la

Gaston NP likes this.
  6. Skooal
    Eclair Aug 11, 2019

Skooal , Aug 11, 2019 :
    petit question... en beta actuellement lors de la sortie d'android Q, serons nous automatiquement updaté via OTA ou faudra-t-il tout effacer pour télécharger Q?

merci.

7. pillow35
    KitKat Aug 12, 2019

pillow35 , Aug 12, 2019 :
    Généralement le changement de version beta>stable nécessite une installation propre.

noquarter and Skooal like this.
  8. Skooal
    Eclair Aug 12, 2019

Skooal , Aug 12, 2019 :
    merci

pillow35 likes this.
  9. K1568494190539
    Cupcake Sep 14, 2019

K1568494190539 , Sep 14, 2019 :
    la rom stable et en l'installant. Puis Wipe cache et data. Malheureusement le retour bêta vers stable nécessite une installation propre. Autre méthode, télécharger la rom rollback des DP et pareil l'installer. Le nettoyage est automatique pour celle la

Last edited: Sep 16, 2019

10. K1568494190539
    Cupcake Sep 19, 2019

K1568494190539 , Sep 19, 2019 :
    en beta actuellement lors de la sortie d'android Q, serons nous automatiquement updaté via OTA ou faudra-t-il tout effacer pour télécharger Q?

11. pillow35
    KitKat Sep 19, 2019

pillow35 , Sep 19, 2019 :
    Difficile à dire si le système OTA sera au point. Pour la série 7, il a fallut installer à partir de la rom Q. Sur le fond cela ne change pas grand chose tant que les données sont conservées comme cela à été le cas.

12. Mrwapiti
    Froyo Sep 20, 2019

Mrwapiti , Sep 20, 2019 :
    J'avais l'Open bête sur mon OnePlus 3 mais je n'ai pas passé le cap sur le OnePlus 6T ça vaut le coup ?

13. Chien93
    Jelly Bean Sep 20, 2019

Chien93 , Sep 20, 2019 :
    Çà ne vaut plus le coup maintenant. Avec la sortie d'Android 10, reste sur la version stable et attends la mise à jour. Cette open Bêta est vouée à disparaître et la bêta d'Android 10 ne vaut pas le coup d'être installé pour le moment.

Mrwapiti likes this.
  14. G_Lamine_Naouri_ZXmE
    Donut Sep 21, 2019

G_Lamine_Naouri_ZXmE , Sep 21, 2019 :
    bonjour
    je viens d'installer la beta 28 mais dans les paramètres le téléphone m'affiche la version bêta 25

à mon avis l'update n'est pas passée

une solution les gars
    1569090911432.jpg

1569090911464.jpg

15. neroleptic
    Gingerbread Sep 24, 2019

16. Minot
    Donut Oct 2, 2019

Minot , Oct 2, 2019 :
    Bonjour, petite question concernant les versions bêta. Je suis sur la dernière version, la 25, et je viens d'essayer de paramétrer Google Pay. Sauf qu'au moment de payer, j'ai toujours un paiement refusé, pourtant ma CB est compatible. Est-ce que ça vient du fait que je suis en version bêta ?
    Merci.

17. VoxiBe
    Froyo Oct 14, 2019 at 8:48 PM