11
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 3 pour le OnePlus 6

1. pillow35 KitKat Sep 9, 2018

pillow35, Sep 9, 2018 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)
    Open Beta3 for OP6.png
    Bonjour tout le monde

Voici la nouvelle version d'open beta pour le OnePlus 6.

Evolutions :

Système
    • Correction des problèmes avec les réglages de l'affichage en mode veille
    • Amélioration de la stabilité du déverrouillage par lecteur d'empreintes ou reconnaissance faciale
    • Ajout du support de l'assistant Google et d'applications tierce par appui de 0.5 secondes sur le bouton power

Applications parallèles

• Ajout du support pour plus d'applications (Telegram, Discord,IMO,Uber,Ola) dans les applications parallèles
    OnePlus Switch v2.1.0
    • Ajout d'une méthode de connexion manuelle s'il n'est pas possible d'utiliser le QR code
    • Support de la sauvegarde et de la restauration pour les données d'applications inclues l'arrière plan, le lockscreen et les icones d'applications
    • Support et correction pour plus de modèles Android
    Traduction du thread de Manu J. (source)
    Open Beta2 for OP6.png
    Bonjour tout le monde

Voici la nouvelle version d'open beta pour le OnePlus 6.

Evolutions :

Système
    • Amélioration de la stabilité pour la connexion Wi-Fi
    • Optimisation du contrôle de la consommation d'énergie en arrière-plan
    • Optimisation du mode poche pour réduction des contacts accidentels
    Lanceur
    • Optimisation de l'interface multitâche
    Caméra
    • Amélioration de la qualité d'image pour la caméra frontale
    • Amélioration de l'interface utilisateur pour les codes de vérification (pour OTP), permettant de trouver plus rapidement ce que vous voulez
    Problèmes connus
    • Applications tierces
      • Certaines applications peuvent présenter un dysfonctionnement sur cette version bêta
    • Le service Google Pay ne fonctionne pas

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une bêta. Ces builds ne sont pas aussi stables que nos OTA officiels. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels. Et s'il vous plaît n'oubliez pas de nous reporter de tous les bugs que vous pouvez trouver en utilisant le feedback https://forums.oneplus.com/feedback/

Nous avons intégré l'outil de feedback dans notre application community et vous pouvez y déposer des rapports de bugs ou partager des logs directement avec nos bugs hunter .

Pour soumettre un nouveau rapport de bug
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquer sur l'icône +> sélectionner une catégorie> remplir les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> soumettre (l'outil capture les logs en fonction de la catégorie)

Dans certains cas, vous devrez peut-être enregistrer les logs pendant une période plus longue et reproduire le problème avant de pouvoir soumettre un rapport de bug (exemples de pertes de réseau).
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquez sur l'icône +> sélectionnez une catégorie> remplissez les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> commencer l'enregistrement (l'application enregistre les logs en arrière-plan> une fois le problème reproduit> Arrêter l'enregistrement> soumettre

Essayez le nouvel outil de feedback, il est maintenant beaucoup plus facile et simple pour notre communauté de rapporter les bugs et de partager vos commentaires avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com

Merci de noter:
    • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement:https://downloads.oneplus.com/ (cela nécessite un effacement complet des données avant de passer de stable à open bêta)
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez pas les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires

Never Settle.

Last edited: Sep 15, 2018 at 10:47 PM

2. kamsokg Gingerbread Sep 9, 2018

Vladut123 and pillow35 like this.
  3. noquarter French POC Assistant Head Moderator Sep 9, 2018

Vladut123 and pillow35 like this.
  4. neroleptic Froyo Sep 9, 2018

neroleptic, Sep 9, 2018 :
    en mode nuit j'ai le Always on display qui fait un affichage dégueulasse avec des couleurs bizarre. (impossible de faire un screenshot)

pas vous ?

5. vito Ice Cream Sandwich Sep 9, 2018

vito, Sep 9, 2018 :
    Merci pour la trad' ;-)

Je crois que la partie sur "c'est une beta, donc ce n'est pas stable" devrait être en rouge...

Et aussi la partie où "tu as un bugs, tu utilises l'app pour faire un report"...

Sans parler de la partie "pour revenir en stable tu perds toutes tes données"

Marre des noobs qui viennent se plaindre que la beta a des bugs...

PS : oui c'est mon coup de gueule du dimanche matin XD

tme49, iFrostizz, Vladut123 and 8 others like this.
  6. pillow35 KitKat Sep 9, 2018

pillow35, Sep 9, 2018 :
    bon j'ai mis tout en rouge comme cela … ;)

7. kamsokg Gingerbread Sep 9, 2018

kamsokg, Sep 9, 2018 :
    Et quel cp de gueule :D:D

Vladut123 and vito like this.
  8. alan76290 Donut Sep 9, 2018

alan76290, Sep 9, 2018 :
    Bonjour.
    Moi depuis la maj je ne capte plus sur ma sim bouygue j'ai un petit " ! "

Orange matmrchr niquel

Vladut123 likes this.
  9. Aurelien Bosquet Froyo Sep 9, 2018

Aurelien Bosquet, Sep 9, 2018 :
    j'ai bouygues aussi , mais pas de soucis avec ma sim

Vladut123 likes this.
  10. Walaby Froyo Sep 9, 2018

Walaby, Sep 9, 2018 :
    pas de soucis non plus

Vladut123 likes this.
  11. vito Ice Cream Sandwich Sep 9, 2018

vito, Sep 9, 2018 :
    ^^ je pense que c'est surtout les médias qui devraient le mettre en rouge...
    C'est bien ça fait de la pub à OnePlus, certes les Open Bêta sont très très propres, mais toujours voir passer des plaintes...

merci en tous cas ^^ peut-être que ça évitera à un ou deux noobs de se mettre dans la galère XD

Vladut123 likes this.
  12. liop Eclair Sep 9, 2018

liop, Sep 9, 2018 :
    Bonjour,
    Merci de vos retours sur cette beta.
    Avant de me lancer, je voulais savoir si l'un d'entre vous avez testé android auto avec la beta 1 ou 2.
    Je suis tenté par le passage sur cette version, mais j'ai vraiment besoin au quotidien d'android Auto (waze, spotify, etc.)
    Par avance merci.

Vladut123 and Killian COMPAGNON like this.
  13. Marc Paulhiac Cupcake Sep 9, 2018

Marc Paulhiac, Sep 9, 2018 :
    Bonsoir,

Pas de problèmes avec Android Auto (Spotify, Google Nav...) mais je n'arrive pas à appairer ma montre Garmin Fenix avec le tél.

Le reste marche bien.

Vladut123 likes this.
  14. Killian COMPAGNON Donut Sep 9, 2018

Killian COMPAGNON, Sep 9, 2018 :
    Même cas

Vladut123 likes this.
  15. Walaby Froyo Sep 9, 2018

Walaby, Sep 9, 2018 :
    Téléphone rooté?

Vladut123 likes this.
  16. Aurelien Bosquet Froyo Sep 9, 2018

en cliquant sur la petite roue menu on a accès aux réglages de toutes les sonneries, appel, alarme et multimédia , ce qui n'était pas le cas de la beta 1
    1536521812244.jpg

17. Marc Paulhiac Cupcake Sep 9, 2018

Vladut123 likes this.
  18. Marc Paulhiac Cupcake Sep 9, 2018

Vladut123 likes this.
  19. jejehtc Gingerbread Sep 9, 2018

jejehtc, Sep 9, 2018 :
    Bonsoir @pillow35 et @vito,

il est important de mettre en 1er phrase du post un commentaire qui prévient dès risques encourus quand on flash une version bêta.
    Pour attirer l'oeil en général elle est en gras et en rouge.

On sait que 3/4 des gens lisent les postes en travers. C'est toujours la même chose dans les forums et après on a des postes de demander d'aide car ils sont dans la panade.

vito and Vladut123 like this.
  20. Aurelien Bosquet Froyo Sep 9, 2018

risques qui sont ?

Vladut123 likes this.