7
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 30 pour le OnePlus 5 et Oxygen OS Open Beta 28 pour le OnePlus 5T

1. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 15, 2019

pillow35 , Apr 15, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,

Voici la nouvelle version bêta ouverte pour OnePlus 5 et 5T.
    • Système
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android pour 04.2019
      • Amélioration de l'affichage de la vitesse du réseau
      • Prise en charge des raccourcis pour accéder aux interfaces correspondantes dans les paramètres rapides
      • Réponse rapide en mode paysage
      • Prise en charge de la réponse rapide dans la barre de notification
    • Lanceur
      • Ajout du tutoriel dans le shelf
      • Ajout de la fonctionnalité emplacement de stationnement
      • Amélioration de l'indicateur de page pour s'adapter au pack d'icônes
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Et n'oubliez pas de nous signaler tout bugs que vous pourriez rencontrer en utilisant les forums de rapports de bogues https://forums.oneplus.com/feedback/

Nous avons intégré l'outil de feedback dans notre application community et vous pouvez y déposer des rapports de bugs ou partager des logs directement avec nos bugs hunter .

Pour soumettre un nouveau rapport de bug
    Veuillez vous référer à la section mon commentaire dans l'application community

Essayez le nouvel outil de feedback, il est maintenant beaucoup plus facile et simple pour notre communauté de rapporter les bugs et de partager vos commentaires avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com , pour plus d'informations sur la soumission des bugs ou des suggestions, reportez-vous à la section mon commentaire et partager vos suggestions de produits dans l'application community

Merci de noter:
      • Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
      • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement: ICI
      • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
      • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

Last edited by a moderator: Apr 16, 2019

Ch4rlux, PokiX, scouby999 and 4 others like this.
  2. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Apr 16, 2019

pillow35 likes this.
  3. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Apr 16, 2019

4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 16, 2019

pillow35 likes this.
  5. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Apr 16, 2019

_Jean-Marc_MILLOT , Apr 16, 2019 :
    deux choses, une meilleure autonomie et amélioration de l'accroche réseau.
    Quand je vois, en plein Paris, qu'après avoir passé un coup de fil, il arrive que le smartphone passe en recherche réseau, il y a comme un problème.
    Quand a l'autonomie, pour un smartphone qui était soi disant un vrai chameau, il tient a peine la journée et je ne joue pas, ni écoute de la musique !

6. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 16, 2019

pillow35 , Apr 16, 2019 :
    Les fonctions réponses en paysage et localisation parking sont des ajouts très utiles.

Gaston NP likes this.
  7. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 16, 2019

Gaston NP , Apr 16, 2019 :
    A propos de l'accroche réseau le problème semble être pris au sérieux d'après @scouby999 :
    https://forums.oneplus.com/threads/...-perte-de-reseau.870074/page-32#post-20130255

L'autonomie c'est subjectif, il nous faudrait une capture pour analyser ta consommation.

Tout à fait d'accord !

pillow35 and scouby999 like this.
  8. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Apr 16, 2019

Sulyvan.jamin , Apr 16, 2019 :
    Pour l'autonomie je suis pas d'accord avec toi. Pour ma part je tiens la journée large en jouant (asphalte, blade,ETC..) et 2 jours sans sa. Utilise tu ton smartphone pendant que tu le charge ?

9. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Apr 16, 2019

non pas du tout, il se recharge la nuit uniquement.

Sulyvan.jamin likes this.
  10. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Apr 16, 2019

peut tu nous fournir une capture d'écran de ta consommation ?

11. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Apr 16, 2019

Sulyvan.jamin likes this.
  12. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Apr 16, 2019

Oui c'est sa. Ta consommation Netflix peut jouer dans la performance de ta batterie. puit je trouve pas que ta batterie ce vide aussi vite que sa ....

13. scouby999
    Jelly Bean Apr 16, 2019

scouby999 , Apr 16, 2019 :
    bonjour, moi il tiens bien, mini un jour et demi voir 2 jours sans charger.

Je l’éteins la nuit et le charge quand il reste 10 - 15 %, voir moins si je suis trop loin de mon chargeur.

14. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Apr 16, 2019

1 heure de Netflix a tout cassé, un peu de songpop, un peu d'Internet et rien. d'autre vu que je travaille et que je n'y touche pratiquement pas, je me demande comment tu tiens deux jours sauf mode avion et tout désactivé [e]1f601[/e]

15. PokiX
    Jelly Bean Apr 16, 2019

PokiX , Apr 16, 2019 :
    1555429412047.jpg
    Vous aussi vous avez eu à accepter un contrat avant de pouvoir utiliser à nouveau votre téléphone ? Je ne vois rien dans les descriptions de changements donc je me demande. Et quelle(s) application(s) ca concerne?

Ch4rlux likes this.
  16. Ch4rlux
    Honeycomb Apr 16, 2019

Ch4rlux , Apr 16, 2019 :
    Oh, c'est intéressant !

17. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Apr 16, 2019

ça doit être la nouvelle législation en matière de protection de données qui est très à la mode en ce moment et où on doit donner son consentement.

PokiX likes this.
  18. PokiX
    Jelly Bean Apr 16, 2019

PokiX , Apr 16, 2019 :
    Oui. Je pense que c'est juste une mise a jour d'un contrat que j'avais déjà accepté (vous savez les 30 pages de pavé qui prennent 2h a lire sur un petit écran.. où on clique à la fin par impatience..). Mais je ne suis pas très fan!
    Peut-être en rapport avec la GPDR?
    Si vous en savez plus... contenu et/ou application, suis intéressé.

_Jean-Marc_MILLOT likes this.
  19. Kash17
    Froyo Apr 16, 2019

Kash17 , Apr 16, 2019 :
    j'attends des nouveautés pour 2019 car 2018 il y a pas eu grand chose un mode a 1 main serait utile !!

TmSve likes this.
  20. PokiX
    Jelly Bean Apr 16, 2019

PokiX , Apr 16, 2019 :
    Je tiens aussi quasiment 2j. Luminosité aux 2/5.
    Peut-être Netflix qui déconne? ou les Google apps. ou autre ahah.
    Un conseil: Il faut que tu prenne une référence : en wifi sur 24h et sans ces deux applis. De là tu pourras continuer pour comprendre si c'est normal et à quoi c'est dû.