4
[French] Oxygen OS Open Beta 5 pour le OnePlus 7 Pro

1. pillow35
    KitKat Nov 8, 2019 at 7:30 PM

pillow35 , Nov 8, 2019 at 7:30 PM :
    Traduction du thread de Manu J. (source)
    1171997-f26291f434f0c99fcc996267a8bed1eb.png
    Merci de partager vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités introduites dans la version bêta 4 .Cliquez ici

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version bêta ouverte du OnePlus 7 Pro.La mise à jour du OnePlus 7 sera publiée la semaine prochaine car notre équipe n’a pas a ce jour résolue un problème

• Système
      • Optimisation de la luminosité adaptative
      • Optimisation de l'expérience tactile en jouant
      • Correction de la couleur de la barre de navigation en mode sombre
      • Ajout d'alertes de confidentialité pour les applications avec les autorisations d'accès à la caméra, à l'emplacement, etc.
      • Amélioration de la stabilité du système et résolution des problèmes connus
    • Météo
      • Amélioration de la stabilité et résolution des problèmes connus
    • Données d'urgence
      • Amélioration de l'expérience
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

Dr_Jo, ModLife, Nubul and 1 other person like this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 8, 2019 at 7:49 PM

pillow35 likes this.
  3. ModLife
    Ice Cream Sandwich Nov 9, 2019 at 9:47 AM

ModLife , Nov 9, 2019 at 9:47 AM :
    Je suis l'OB5 et RAS pour l'instant sauf au boot ou je dois appuyer deux fois sur power pour allumer l'ecran.
    -> Depuis l'OB4 c'est le cas à ma connaissance.
    -> Sur la 10.0.1 RAS par contre.

SpaZioMilano and pillow35 like this.
  4. Nico976
    Eclair Nov 10, 2019 at 11:46 AM

ModLife likes this.
  5. SpaZioMilano
    Gingerbread Nov 10, 2019 at 4:30 PM

SpaZioMilano , Nov 10, 2019 at 4:30 PM :
    Même chose pour moi depuis la ob4 et sur la ob5 le problème avec les redémarrages sur écran noire et nouveau bug la sortie de poche qui affichait l'ambiance display ne fonctionne plus comme avant ou pas du tout!? Est ce juste moi!?

6. ModLife
    Ice Cream Sandwich Nov 10, 2019 at 4:32 PM

ModLife , via OnePlus 7 Pro , Nov 10, 2019 at 4:32 PM :
    tu n'es pas le seul et faut qu'on les fasses remonter.

SpaZioMilano likes this.