8
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 8 pour le OnePlus 6

1. pillow35 KitKat Nov 19, 2018

pillow35, Nov 19, 2018 :
    Traduction du thread de Manu J. (source) 03.12.2018

Bonjour a tous,

Voici la nouvelle mise a jour de la versions open bêta 8 pour OnePlus 6

• Système
      • Égaliseur audio pour écouteurs de type C et Bluetooth
      • Ajout d'un "À propos" pour les améliorations de l'interface utilisateur
    • Communication
      • Amélioration de l'interface utilisateur pour l'historique des appels
    • Lanceur
      • Ajout d'un thème sombre pour le Dashboard du Shelf
    • Camera
      • Amélioration du mode Slow motion

Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour a tous,

Voici la nouvelle mise a jour de la versions open bêta 7 pour OnePlus 6.Nous avons inclus 2 nouvelles fonctionnalités dans celle ci - vérifiez-les si vous avez recu cette mise à jour.

• Système
      • Ajout de la fonctionnalité d'amélioration Video
      • Ajout de OnePlus Roaming
    • Communication
      • Ajout d'un mode de vibration supplémentaire lors du raccrochage
      • Améliorations de l'interface utilisateur pour les secours d'urgence
      • Possibilité d'assigner une carte SIM spécifique à un contact ou à un groupe de contacts lors de l'utilisation de deux cartes SIM
    • Lanceur
      • Ajout de l'agreement d'utilisateur et de la politique de confidentialité
      • Options du tiroir d'applications sous les paramètres du lanceur
      • Correction de bugs et améliorations générales des performances
    Remarque
    • Amélioration video
    Ou trouver l'amélioration video?
    Dans paramètres -> Affichage​

• Qu'est-ce l'amélioration vidéo?
    Dans ce mode, les couleurs sont améliorées pour une meilleure expérience de visionnage des vidéos.​

• OnePlus Roaming
    OnePlus Roaming vous permet de surfer sur Internet sans carte SIM locale.C'est comme une carte virtuelle (seulement des données, pas d'appels);il devrait fonctionner globalement dans la plupart des pays / régions, et il répertoriera les forfaits disponibles pour le pays / les régions où vous vous trouvez, de sorte que vous puissiez acheter un forfait adapté et accéder à Internet sans carte SIM.​

• Où puis-je trouver "OnePlus Roaming?
    Paramètres -> Wi-Fi et Internet -> OnePlus Roaming​

• Comment utiliser OnePlus Roaming?
    Étape 1: Acheter un forfait
    Sélectionnez le forfait que vous voulez et cliquez pour acheter, puis faire le paiement.
    Étape 2: Activer le forfait
    Une fois arrivé à destination, choisissez le forfait acheté dans la liste des commandes et activez-le.​
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Et n'oubliez pas de nous signaler tout bugs que vous pourriez rencontrer en utilisant les forums de rapports de bogues https://forums.oneplus.com/feedback/

Nous avons intégré l'outil de feedback dans notre application community et vous pouvez y déposer des rapports de bugs ou partager des logs directement avec nos bugs hunter .

Pour soumettre un nouveau rapport de bug
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquer sur l'icône +> sélectionner une catégorie> remplir les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> soumettre (l'outil capture les logs en fonction de la catégorie)

Dans certains cas, vous devrez peut-être enregistrer les logs pendant une période plus longue et reproduire le problème avant de pouvoir soumettre un rapport de bug (exemples de pertes de réseau).
    Application communautaire> Profil> Commentaires> cliquez sur l'icône +> sélectionnez une catégorie> remplissez les détails et attacher les captures d'écran s'il y a lieu> commencer l'enregistrement (l'application enregistre les logs en arrière-plan> une fois le problème reproduit> Arrêter l'enregistrement> soumettre

Essayez le nouvel outil de feedback, il est maintenant beaucoup plus facile et simple pour notre communauté de rapporter les bugs et de partager vos commentaires avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter Bughunters@oneplus.com

Merci de noter:

• Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement:https://www.oneplus.com/support/softwareupgrade
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires

Never Settle.

Last edited: Dec 3, 2018

2. Gaston NP KitKat Moderator Nov 19, 2018

3. aliloubm Froyo Nov 20, 2018

aliloubm, Nov 20, 2018 :
    OnePlus roaming vous avez testé en france ?

C'est pas un peux cher ? Même à l'étranger ?

4. Ch4rlux Gingerbread Nov 20, 2018

pillow35 likes this.
  5. L1542756695987 Cupcake Nov 20, 2018

L1542756695987, Nov 20, 2018 :
    salut
    moi j'ai perdu l'accès a la data depuis l'upgrade!!!

je suis chez Bouygues.... si vous avez une idée je suis plus que preneur car bien dans la m*** là

je n'arrive pas a downgrader.. meme apres un wipe du tel!!

6. G_yannick_danielou_APKo Cupcake Nov 21, 2018

G_yannick_danielou_APKo, Nov 21, 2018 :
    impossible d utiliser le partage de connexion via USB ou wifi ou 4g !!!

l ordi reconnaît le téléphone mais le débit est trop bas pour lancer internet !!

un smartphone qui ne peut partager sa connexion c est très étonnant.

merci de votre réponse rapide pour corriger ce problème car avoir le partage de connexion sans pouvoir l utiliser est étrange
    yannick

7. vito Ice Cream Sandwich Nov 21, 2018

vito, Nov 21, 2018 :
    Merci pour la trad ;-)

J'ai testé hier soir le OnePlus Roaming, cela fonctionne nickel.
    Bon, par contre, c'est vraiment pour dépanner si besoin car c'est pas donné.

neroleptic and pillow35 like this.
  8. G_yannick_danielou_APKo Cupcake Nov 21, 2018

la connexion par USB fonctionne et j' ai demandé de faire un correctif pour régler ce problème de partage de connexion wifi.

en 2018, toit doit fonctionner sur un tel appareil !
    a+

9. pyroset Froyo Nov 21, 2018

pyroset, Nov 21, 2018 :
    En même temps c'est une Open Beta, il est normal de s'attendre à des bug de ce type ;)

10. Ethan S. Eclair Nov 21, 2018

Ethan S., Nov 21, 2018 :
    Bonjour a tous,

quelqu'un a reussi a installer le twrp recovery et a boot juste apres ?
    mon tel reste bloqué sur la page du bootload unlock.. je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé..
    quelqu'un aurait une solution ou un topic pour moi ?

PS : meme probleem avec la 9.0.2 + twrp

11. Jojo57 Gingerbread Nov 21, 2018

Jojo57, Nov 21, 2018 :
    C'est une version bêta ! c'est à tes risque et périls de la télécharger et la tester.
    Une bêta n'est pas parfaite, si non ça ne serait pas une bêta. C'est le principe..
    Attends les mises à jours OTA si tu ne veux pas de surprise.

12. aliloubm Froyo Nov 21, 2018

aliloubm, Nov 21, 2018 :
    Suis le thread sur le forum xda il ya ce qu'il faut et ça marche nickel

13. Ethan S. Eclair Nov 21, 2018

Ethan S., Nov 21, 2018 :
    Le quel ? j'ai tout testé sans succes je suis pas le seul dans ce cas , et personnes n'a de soluce:(

14. aliloubm Froyo Nov 21, 2018

aliloubm, Nov 21, 2018 :
    Essaye avec la version officielle de TWRP alors au lieu de la bluspark

15. G_yannick_danielou_APKo Cupcake Nov 21, 2018

en français ça veut dire quoi ?

16. _Loucif_Redjai_ Honeycomb Nov 22, 2018

_Loucif_Redjai_, Nov 22, 2018 :
    salut vs etes en quelle version ?

17. Pierrot89000 Cupcake Nov 22, 2018

Pierrot89000, Nov 22, 2018 :
    Bonjour,

J'avais briqué mon op6 en essayant de le rooter, le seul truc qui a marché pour le débriquer (alors que j'ai essayé 1000 autres solutions), ça a été avec msmdownloadtoolv4 : https://forum.xda-developers.com/oneplus-6/how-to/guide-mega-unbrick-guide-hard-bricked-t3796051

18. F_Zoheir_Bouchahm_Gvjm Cupcake Nov 26, 2018

F_Zoheir_Bouchahm_Gvjm, Nov 26, 2018 :
    il faut aller modifier les APNs dans types dapn mets "default, MMS"
    il faut un espace après la virgule
    ya la messagerie vocale visuelle pour moi chez Bouygues, c'est une première sur Android
    c'est la première fois aussi que j'installe une beta

loic.buchel likes this.
  19. Gaston NP KitKat Moderator Dec 4, 2018

pillow35 likes this.
  20. Maxosx Cupcake Dec 5, 2018

Maxosx, Dec 5, 2018 :
    Bonjour, on ne peut plus fermer toutes les applications ouvertes sans le faire a plusieurs reprises. Prochaine mise a jour, peut-être