4
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 9 pour le OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015 Oct 29, 2020

pillow35 , Oct 29, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B.(source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version des bêta ouvertes du OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

• Système
      • Correction des problèmes connus et amélioration de la stabilité du système
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 10.2020
    • Appareil photo
      • Correction du problème de la fermeture dans certains cas lors de la transition vers la caméra frontale
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas àla télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta,nous suivons vos commentaires.

Never settle

2. Jean28
    Eclair Oct 29, 2020

3. Jean28
    Eclair Oct 29, 2020

MarlonCandace likes this.
  4. Jean28
    Eclair Oct 29, 2020

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , Oct 29, 2020 :
    Apparemment non disponible pour le moment sur le lien indiqué que ce soit en version Anglaise ou française, c'est toujours la bêta 8 🧐

5. pillow35

Heu on parle d'hydrogenOS et éventuellement de la prochaine

6. Jean28
    Eclair Oct 29, 2020

Effectivement mais le développement d'oxygen os et d'hydrogen os suivent le même chemin, non?

7. pillow35

Ces derniers temps pas sur.
    De toutes façons OP à annoncé que 11 sera mis à disposition cette fin d'année, il y a donc de plus en plus de probabilités que les prochaines soient la bonne :)

8. Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro Haze Blue , Oct 29, 2020 :
    Bonjour, si une personne peu me donner un détail sur cette bêta 9 . J étais sur la bêta 8 et je suis repassé a la stable mais sur la bêta il y avait une option pour le rechargement de nuit intelligent est elle encore présent sur la 9
    Merci

9. XFlow
    Froyo Oct 29, 2020

XFlow , via OnePlus 7T , Oct 29, 2020 :
    Bonjour, en effet le chargement optimisé est toujours bien présent sur la beta 9.

Balloy Bertrand likes this.

11. XFlow
    Froyo Oct 29, 2020

Je suis en beta 9 depuis le début de l'après midi et j'ai l'impression que la batterie se décharge très vite.. pouvez vous me faire un retour de votre côté svp.
    Pour le reste rien a signaler pour le moment

12. Jean28
    Eclair Oct 29, 2020

Je suis tenté de tester mais je ne trouve pas le fichier de la bêta 9, c'est toujours la bêta 8 en disponibilité sur le site

13. XFlow
    Froyo Oct 29, 2020

Moi reçu en Ota ce matin.

Jean28 likes this.
  14. Jean28
    Eclair Oct 29, 2020

XFlow likes this.
  15. Jean28
    Eclair Oct 31, 2020

16. XFlow
    Froyo Oct 31, 2020

XFlow , via OnePlus 7T , Oct 31, 2020 :
    Pour la batterie gros drainage le premier jour depuis beaucoup mieux et pour le reste c'est comme annoncé dans le changelog... Pas grand chose...
    Correction de bug mineur que je n'avais déjà pas avec la beta8 et maj du correctif sécurité.
    Juste un nouvel onglet pour ton compte oneplus tout en haut dans les paramètres !

Jean28 likes this.
  17. XFlow
    Froyo Oct 31, 2020

18. Jean28
    Eclair Oct 31, 2020

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , Oct 31, 2020 :
    Merci beaucoup pour les infos, j'attendais un retour surtout sur la batterie avant de franchir le pas. Par contre la beta 9 n'est pas disponible sur le site, c'est toujours la bêta 8. Du coup j'imagine qu'il faut installer la beta 8 et faire l'ota pour récupérer la beta 9.

19. XFlow
    Froyo Oct 31, 2020

XFlow , via OnePlus 7T , Oct 31, 2020 :
    La beta 9 est dispo via oxygen updater (dispo sur le play store) et selectionne ton tel oneplus 7t pro (sans le EU)

Jean28 likes this.
  20. Jean28
    Eclair Oct 31, 2020

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , Oct 31, 2020 :
    Merci pour le tuyau. J'ai Oxygen updater déjà installé mais version EU. Je vais changer.👍