4
[FRENCH] Oxygen OS Open Beta 9 pour le OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

1. totohtcx , via OnePlus 7T Glacier Blue , Nov 1, 2020 :
    Bonjour à tous, a votre avis, je suis actuellement sur la bêta 9 aucun problème depuis et le changement optimisé c'est juste fabuleux, devrais-je passer sur la dernière build officielle ou devrais-je rester sur le canal bêta pour recevoir Android 11?
    Merci à tous.

Jean28 likes this.
  2. Jean28
    Eclair Nov 2, 2020

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , Nov 2, 2020 :
    A priori Android 11 sera d'abord disponible sur le canal bêta

totohtcx likes this.

4. Jean28
    Eclair Nov 2, 2020

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , Nov 2, 2020 :
    Je pense que oui si tu ne rencontre pas de problème particulier, tu recevras Android 11 avant les autres 👍

totohtcx likes this.
  5. totohtcx , via OnePlus 7T Glacier Blue , Nov 2, 2020 :
    Merci à toi, en effet aucun problème avec cette bêta 9 👌🏻

6. Jean28
    Eclair Nov 4, 2020

Attached Files:

Last edited: Nov 4, 2020

7. Jean28
    Eclair Nov 4, 2020

8. Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro , Nov 4, 2020 :
    Bonjour je ai le même souci après la mise à jour il me met en 7 t pro et non EU

9. Jean28
    Eclair Nov 4, 2020

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , Nov 4, 2020 :
    Oui d'après @XFlow de toute façon il fallait télécharger la version globale, du coup je ne comprends pas pourquoi il y a une version EU et qu'après l'avoir flashée on se retrouve en version globale. Pour moi tout fonctionne correctement jusqu'à présent cependant j'avais lu sur un fil qu'il fallait vraiment flasher la version correspondant à son modèle...

10. Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro , Nov 4, 2020 :
    Oui c est ce que je faisais également bien attention de prendre la version EU et non Global
    D autant plus bizarre je le ai prise sur le site oneplus dans mon compte
    sinon également pas de disfonctionnement

11. Jean28
    Eclair Nov 4, 2020

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , Nov 4, 2020 :
    Oui, c'est pas très cohérent mais a priori c'est normal. Sinon les quelques améliorations sont sympas, je n'ai pas encore tout découvert et essayer mais il y a une tuile mode sombre qui évite de passer par les paramètres et aussi la traduction instantanée que j'aimerai bien essayer 👍 Pour la batterie je ne sais pas encore, c'est trop tôt.

12. ImMercurina
    Froyo Nov 4, 2020

ImMercurina , via OnePlus 7T Pro , Nov 4, 2020 :
    Salut la team,
    Après quelques jours d'utilisation, le widget météo n'est plus compatible avec cette version et par la même occasion il n'est plus disponible. said:
    Le lecteur d'empreintes et le paiement sans contact sont operationnels.
    Concernant le drainage de la batterie visualisé par certains utilisateurs, je l'ai ressenti la première journée, mais pour le coup, je pense qu'une stabilisation doit se faire.
    De mon côté j'ai un vpn qui bouffe majoritairement la batterie.
    Depuis cette nouvelle beta, pas plus de drainage, donc rien à signaler de ce côté.

Last edited: Nov 16, 2020

Jean28 likes this.
  13. Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro Haze Blue , Nov 5, 2020 :
    Bonjour du jour
    Après avoir fait la mise à jour bêta 9 prise sur le site officiel pour le moment aucun bug sauf hormis le souci de oxygène update en activant le mode avancé il ne propose que la bêta 8 et me trouve en 7tpro et non 7 tpro eu

14. Jean28
    Eclair Nov 6, 2020

15. Jean28
    Eclair Nov 6, 2020

Jean28 , via OnePlus 7T Pro , Nov 6, 2020 :
    Problème de coupure son lorsque j'appelle. Pas tout le temps mais des fois ça coupe de mon côté. Quand je dis que ça coupe, c'est pas la communication mais le son alors que le volume est ok. J'ai essayé de passer dans les différents modes (écouteurs, haut-parleurs) mais ça ne change rien quand le problème arrive. Je pense que je vais rebasculer sur la version stable EU.
    Édit : En plus j'ai des problèmes d reactivité de l'écran tactile...

Last edited: Nov 6, 2020

16. Jean28
    Eclair Nov 6, 2020

17. Balloy Bertrand , via OnePlus 7T Pro Haze Blue , Nov 14, 2020 :
    Bonjour
    Petit retour sur la bêta 9 OP 7t Pro voilà maintenant une dizaine de jours vraiment rien à signaler ça tourne super bien et en même temps super satisfait d être retournés sur la bêta juste pour le fait de retrouvé le chargement optimisé
    et l enregistreur des appels
    Tout fonctionne super bien et même peu être un gain sur l autonomie

ImMercurina and totohtcx like this.
  18. ImMercurina
    Froyo Nov 17, 2020

ImMercurina , via OnePlus 7T Pro , Nov 17, 2020 :
    Salut la communauté,

J'ai trouvé une erreur de traduction qui perdure peut être depuis quelques versions. :p

Celle-ci intervient suite à une application de filtre et un retour arrière pour annuler l'application du filtre.

Le premier bouton "annuler" annule le filtre, le deuxième bouton "annuler" quitte l'éditeur de photo.

Je vais envoyer un rapport de bug à OnePlus pour correction du libellé du deuxième bouton en "confirmer".

1605622748276.jpg

Autre erreur de traduction, dans l'application contacts :

Favorites (anglais)

1605688453705.jpg

Last edited: Nov 18, 2020 at 11:14 AM

Jean28, XFlow and totohtcx like this.
  19. totohtcx , via OnePlus 7T Glacier Blue , Nov 17, 2020 :
    Bien vu !

ImMercurina likes this.