11
[FRENCH] OxygenOS 10.0.1 pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7

1. oytoch
    KitKat Oct 12, 2019

oytoch , Oct 12, 2019 :
    12 octobre 2019 - Traduction du post de Manu (source)

Bonjour à tous,

Le déploiement de la version 10.0 d’OxygenOS a été suspendu en raison de certains bugs et nous commençons à publier la version 10.0.1 avec quelques corrections de bugs.

Changements
    • Système
      • Mise à jour vers Android 10
      • Nouvelle conception de l'interface utilisateur
      • Les permissions concernant la localisation améliorée pour plus de confidentialité
      • Nouvelle fonctionnalité de personnalisation dans les paramètres vous permettant de choisir les formes des icônes à afficher dans les paramètres rapides.
      • Corrections de bugs divers
    • Gestes en plein écran
      • Ajout de balayages vers l'intérieur du bord gauche ou droit de l'écran pour revenir en arrière
      • Ajout d'une barre de navigation inférieure pour permettre de basculer à gauche ou à droite pour les applications récentes
    • Espace jeu
      • La nouvelle fonctionnalité « espace de jeu » regroupe désormais tous vos jeux préférés au même endroit pour un accès plus facile et une meilleure expérience de jeu.
    • Smart display
      • Informations intelligentes basées sur des heures, des lieux et des événements spécifiques pour l’affichage ambiant (Paramètres - Affichage – Affichage ambiant – Affichage intelligent)
      • Il est maintenant possible de bloquer les spams par mots clefs dans l’App Message (Messages - Spam – Paramètres –Paramètres de blocage)
    • Camera
      • Amélioration de la qualité des photos
    Découvrez les nouveautés d’Android 10 ici

Cette OTA aura un déploiement par étapes. L’OTA sera reçue par un nombre limité d’utilisateurs aujourd’hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après qu’on se soit assuré qu’il n’y a pas de bugs critiques. L'utilisation de VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous vous remercions pour vos retours. Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre appareil, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez cliquer ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré. Assurez-vous également de nous faire savoir ce que vous pensez de la nouvelle mise à jour ici dans le fil de discussion, nous avons hâte de lire vos commentaires.

Never Settle.

2. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Oct 12, 2019

oytoch likes this.
  3. pillow35
    KitKat Oct 12, 2019

oytoch likes this.
  4. Nubul
    Eclair Oct 12, 2019

ModLife, B1566894799201 and Unidialog like this.
  6. oytoch
    KitKat Oct 12, 2019

oytoch , Oct 12, 2019 :

oytoch likes this.
  8. oytoch
    KitKat Oct 12, 2019

oytoch , Oct 12, 2019 :
    pas de soucis, ça servira pour les autres :)

10. oytoch
    KitKat Oct 12, 2019

oytoch , Oct 12, 2019 :
    Comme dirait un certain @Horsault , "When everything fails, RTFM!"

Bens73 likes this.
  11. xbob14
    Cupcake Oct 12, 2019

xbob14 , via OnePlus 7 Pro , Oct 12, 2019 :
    hello! je viens de faire la maj via Ox updater et tjs pas de horizon Light !! Quelqu'un ici aurait il des précisions pour le faire fonctionner une bonne fois pour toute..??
    merci pour les infos

Matth78 likes this.
  12. Mikemaxe
    Gingerbread Oct 12, 2019

13. xbob14
    Cupcake Oct 12, 2019

merci pour ton aide mais je n'ai pas d'indicateur pour savoir si c'est activé ou pas juste une encoche en haut à droite qui est là en permanence. qd je clique dessus je reviens sur la page d'avant!!

14. Mikemaxe
    Gingerbread Oct 12, 2019

Mikemaxe , via OnePlus 7 Pro , Oct 12, 2019 :
    tu vas dans affichage puis affichage ambiant et tu décoche nouvelle notification et tu les réactive après

15. xbob14
    Cupcake Oct 12, 2019

tjs rien !! j'ai même fait un wipe cache data en plus
    j'ai vu ailleurs que certains avait le pb selon la couleur des LED. tu as choisi laquelle sur ton OP7 Pro??

16. Mikemaxe
    Gingerbread Oct 12, 2019

Mikemaxe , via OnePlus 7 Pro , Oct 12, 2019 :
    violet et j'essayer le rouge mais a priori cela ne fonctionne pas je vais tester les autres

bon après test toutes les couleurs fonctionnent pour moi .
    il faut vérifier que les notifications soient réglées sur importante

Last edited: Oct 12, 2019

17. G_FREDERIC_F_ygPZ , via OnePlus 7 Pro , Oct 12, 2019 :
    salut souvent quand tu là reçois pas sous 6 jours, c'est que la mise a jour est annulée.

Bens73 likes this.
  18. I1564929168380
    Cupcake Oct 12, 2019

19. xbob14
    Cupcake Oct 12, 2019

à force de bidouiller j'ai enfin réussi à l'activer mais sans vraiment savoir comment !! bref ça marche maintenant mais dommage qu'il n'y a pas de temporisation pour garder la fonction plus longtemps.. merci

20. snakesam
    Donut Oct 12, 2019