12
[FRENCH] OxygenOS 10.0.1 pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7 via OnePlus 6 Mirror Black

1. crash_methode , via OnePlus 6 Mirror Black , Nov 8, 2019 :
    Je pense que vous avez mal compris, je ne dit pas que les téléphones ne sont pas compatibles avec la techno, pas du tout bien au contraire. Je dit seulement que Orange réserve ça uniquement a Apple et Samsung. Suffit de voir le nombre de thread ayant déjà abordé le sujet !
    Moi même j'ai demandé a Sosh de bien vouloir activer l'option ce qu'ils ont fait, mais Orange bloque.
    En dehors des providers partenaires tel que Bouygues par exemple, il faut passer par des manipulations. Donc non ce ne sont pas que des allégations.
    Pour preuve :
    • Orange et OnePlus https://forums.oneplus.com/threads/volte-et-orange.949844/
    • Manipulations https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/guide-volte-vowifi-german-carriers-t3817542

2. M1564483598613 , via OnePlus 7 Pro , Nov 8, 2019 :
    Chez Orange aucun problème avec mon Huawei P20 qui avait la VOLTE, beaucoup de smartphones vendu chez Orange sont compatibles il suffit de la faire activer dans son compte client.

3. M1564483598613 , via OnePlus 7 Pro , Nov 8, 2019 :

M1564483598613

Chez Orange aucun problème avec mon Huawei P20 qui avait la VOLTE, beaucoup de smartphones vendu chez Orange sont compatibles il suffit de la faire activer dans son compte client.​

Après pour One Plus Bouygues a toujours l'exclusivité de vente donc évidemment la VOLTE et VOWIFI sont utilisable uniquement chez ce dernier.

4. crash_methode , via OnePlus 6 Mirror Black , Nov 8, 2019 :
    Oui a partir du moment où le téléphone est acheter chez eux.
    Donc si j'achète un téléphone chez A, mais que je souhaite utiliser le réseau B, donc en gros pas le droit d'utiliser le réseau B sous prétexte que je l'ai pas acheter chez eux! La stupidité chez Orange... Surtout que le téléphone est compatible c'est ça le pire.

5. M1564483598613 , via OnePlus 7 Pro , Nov 8, 2019 :
    C'est comme ça partout, je suis d'accord avec vous c'est stupide mais du moment où vous n'avez pas un IPhone c'est mort, mais si vous achètez un téléphone chez l'opérateur vous avez la VOlte de l'opérateur en question.

6. crash_methode , via OnePlus 6 Mirror Black , Nov 8, 2019 :
    C'est pas une question d'exclusivité mais une question de technologie d'autant plus que free vend des OnePlus aussi.
    Sous prétexte que j'ai pas acheter le téléphone chez Orange limite ont pourrait me dire: " Non pas le droit d'appeler ou d'utiliser"le réseau. Non seulement je paie pour, mais en plus l'option VoLTE et VoWi-FI sont gratuites ! Donc ça change rien pour eux. Bref c'est vraiment dommage.

7. xbob14
    Cupcake Nov 8, 2019

xbob14 , via OnePlus 7 Pro , Nov 8, 2019 :
    bonjour,
    Tu es chez Orange avec ton oneplus 7pro et as tu bien le logo volte lorsque tu passes un appel en 4g??
    merci pour ton retour

8. M1564483598613 , via OnePlus 7 Pro , Nov 8, 2019 :
    non je suis chez Bouygues actuellement avec mon One Plus 7 pro

9. crash_methode , via OnePlus 6 Mirror Black , Nov 8, 2019 :
    Je suis sur le réseau Orange via Sosh et j'utilise un OnePlus 6, déjà a l'époque j'ai du limite me battre (parce-que j'ai eu l'air d'un menteur), et prouver que mon téléphone est bien compatible avec ces protocoles de communication.
    Puis l'assistant en question à bien expliqué que Orange bloque l'accès, si le tel a pas été chez eux. Donc possibilité que ça ne fonctionne pas. Bref l'option a été activé mais ça à pas bougé.

Maintenant j'espère qu'un truc, c'est que les choses entre-temps est évolué côté Orange ou OnePlus et que vous, en temps que possesseurs de OnePlus 7 /7T Pro vous ayez accès à ces protocoles, (toujours chez Orange).

10. Netsky60
    Gingerbread Nov 8, 2019

Netsky60 , Nov 8, 2019 :
    C'est bizarre je suis chez Bouygues et j'ai bien le VoLTE mais pas le WoWIFI ...

11. PlusUn
    Eclair Nov 8, 2019

PlusUn , Nov 8, 2019 :
    Pour Orange/Sosh c'est possible en passant par le SC.
    Mais ça se désactive au bout de maximum 15jours.
    Il faut donc les harceler sans arrêt...

12. Dubuis
    Cupcake Nov 9, 2019

Dubuis , via OnePlus 7 Pro , Nov 9, 2019 :
    C'est moi où il y a un manque total de réactivité niveau mise à jour de sécurité..... septembre et sauf erreur on est en novembre

13. abderrazak63
    Cupcake Nov 10, 2019

14. snakesam
    Eclair Nov 10, 2019

snakesam , via OnePlus 7 , Nov 10, 2019 :
    Salut. effectivement depuis le passage à Android 10, l'équipe oneplus est complètement largué sur réactivité des mises à jour. trop de problèmes avec Android 10 qui est de base buggé. moi à l'avenir je ne ferai plus mise à jour tant qu'une version n'est pas à 100% stable.

15. tomyl
    Donut Nov 10, 2019

tomyl , Nov 10, 2019 :
    Hello j'ai un one plus 7 pro je suis chez Bouygues et j'ai bien le volte et le vowifi ils l'ont activité il ya pas longtemps faut ce rendre dans paramètres sim réseau > sim 1 pour moi > appel wifi

16. Netsky60
    Gingerbread Nov 10, 2019

Netsky60 , Nov 10, 2019 :
    Salut,
    C'est étrange je ne l'ai pas. J'ai vraiment vérifié plusieurs fois. Ceci dit je suis toujours en version 9.xx j'attends une version stable avant de migrer vers 10.

17. tomyl
    Donut Nov 10, 2019

tomyl , via OnePlus 7 Pro , Nov 10, 2019 :
    je sais pas si ces a cause de Android 10 a testé ;)

18. Slaoui
    Cupcake Nov 11, 2019

Slaoui , Nov 11, 2019 :
    Bonjour
    J'ai une question à propos de l'icône d'empreintes. Est ce qu'on peut cacher cette icône dans l'écran de déverrouiller. Merci

19. Winday
    Donut Nov 14, 2019 at 11:11 AM

Dubuis likes this.
  20. Dubuis
    Cupcake Nov 14, 2019 at 11:48 AM