3
[FRENCH] OxygenOS 10.0.11 et 10.3.3 [Inde]pour le OnePlus 7T

1. pillow35
    User of the Year 2015 May 29, 2020

pillow35 , May 29, 2020 :
    Traduction du thread d' @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 10.3.3 [Inde], 10.0.11 [Global] pour le OnePlus 7T .10.0.11 [EU] (devrait suivre rapidement)

• Système
      • Les ecouteurs OnePlus Bullets Wireless Z peuvent désormais être utilisés avec Dolby Atmos pour une meilleure qualité sonore
      • Optimisation de l'ajustement du volume pour améliorer l'expérience de l'utilisateur
      • Corrections de bugs et améliorations générales
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 05.2020
    • Appareil photo
      • Prise en charge de l'enregistrement au ralenti à 720p et 960fps
      • Ajout de la détection de taches sur la lentille
    • Téléphone
      • Ajout d'Epic Games dans Game space (Inde)
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Last edited by a moderator: May 29, 2020

Gaston NP, RafGMZ and philos64 like this.
  2. philos64
    Ice Cream Sandwich May 29, 2020

XFlow and pillow35 like this.
  3. jcw67
    Eclair May 31, 2020

4. Lrac78
    Froyo May 31, 2020

Lrac78 , via OnePlus 7T , May 31, 2020 :
    Chez moi quand je télécharge le fichier via oxygen updater il n'apparaît pas dans la mise à niveau locale, c'est vraiment étrange. Une solution ?

5. Horsault
    Nougat Moderator Jun 1, 2020

Horsault , Jun 1, 2020 :
    Après un peu de ménage au milieu d'un tonneau d'insultes et de vulgarité, j'invite tout le monde à se calmer, a (re)lire calmement les règles de ce forum, à retrouver la sérénité intérieure et à continuer dans la paix et le respect mutuel.

Il serait dommage d'en venir à la multiplication des pains, n'est-ce pas ?

Gaston NP likes this.
  6. hsy78
    Eclair Jun 1, 2020

Krysleg17300Fr likes this.
  7. Lrac78
    Froyo Jun 1, 2020

Lrac78 , via OnePlus 7T , Jun 1, 2020 :
    Bah justement c'est ce que j'ai mais dans mise à niveau locale y a rien de proposé, j'ai jamais eu le problème avant c'est étrange. Pas grave on attendra en OTA [e]1f44d[/e]

8. pillow35
    User of the Year 2015 Jun 2, 2020

pillow35 , Jun 2, 2020 :
    Vérifie que l'extension est bien un .zip et pas un . jar
    Cela arrive souvent.il suffit de remplacer le jar par zip

9. Lrac78
    Froyo Jun 2, 2020

Lrac78 , via OnePlus 7T , Jun 2, 2020 :
    C'est bien un zip malheureusement, vraiment étrange...

10. Lrac78
    Froyo Jun 11, 2020

pillow35 likes this.