3
[FRENCH] OxygenOS 10.0.12 et 10.3.4 [India] pour le OnePlus 7T

1. oytoch
    KitKat Aug 5, 2020

oytoch , Aug 5, 2020 :
    Traduction du poste de @Abdul B.

Bonjour tout le monde,

Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 10.3.4 [Inde] Pour le OnePlus 7T, et la version 10.0.12 [EU & Global] sera présent d'ici peu.

Changements
    • Système
      • OnePlus Buds nouvellement adaptés, plus facile à profiter de la connexion sans fil
      • Ajout d'une variété de styles d'horloge pour vous. Vous pouvez personnaliser vous-même. (Allez dans Paramètres> Personnalisation> Style d'horloge)
      • Correction du problème selon lequel un double tap ne pouvait pas réveiller l'écran dans certains cas
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 2020.07
    • Bluetooth
      • Il s'est adapté à la connexion de l'application d'aide auditive Bluetooth dans le cadre de l'accord "Android 10 Audio Streaming for Hearing Aid" (ASHA )
    • Réseau
      • Correction du mauvais affichage des noms des cartes SIM insérées de différents opérateurs

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/.

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Community.

Si l'application Community n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI.. Vous pouvez vous rendre ici. pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

pillow35, NikoLeBarbu and Gaston NP like this.
  2. Jandamasch
    Froyo Aug 6, 2020

Jandamasch , via OnePlus 7T Pro , Aug 6, 2020 :
    Bonjour
    Merci pour la traduction.
    L'application Oxygen updater m'a signalé hier une mise à jour pour Oxygen OS 10.0.10 pour le 1+7T Pro, mais pas d'information ici...
    Bizarre..
    Bonne journée !
    Janda

oytoch likes this.
  3. oytoch
    KitKat Aug 6, 2020

Gaston NP and Jandamasch like this.
  4. Jandamasch
    Froyo Aug 6, 2020

5. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Aug 7, 2020

6. Ach94
    Gingerbread Aug 8, 2020

F_Marc_Da_zLcv likes this.
  7. Ach94
    Gingerbread Aug 10, 2020

Ach94 , Aug 10, 2020 :
    Je suppose que peronne n'a reçu la màj xD

F_Marc_Da_zLcv likes this.
  8. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Aug 11, 2020

9. RafGMZ
    Eclair Aug 13, 2020

RafGMZ , via OnePlus 7T , Aug 13, 2020 :
    Perso Google Pay a toujours fonctionné chez moi

NikoLeBarbu likes this.
  10. F_Marc_Da_zLcv
    Cupcake Aug 14, 2020

F_Marc_Da_zLcv , Aug 14, 2020 :
    je suis à Lyon (France) et toujours pas reçu de mise à jour firmware depuis la version 10.0.11. je vous rappel que depuis celle ci mon appareil photo ne fonctionne plus et que je suis obligé d utiliser une application SMS pour envoyer mes messages ....il serait donc temps après 2 mois et demi de régler ces défauts ! je commence vraiment à en avoir marre

11. F_Marc_Da_zLcv
    Cupcake Aug 14, 2020

F_Marc_Da_zLcv , Aug 14, 2020 :
    non rien reçu en France ... toujours les bugs version 10.0.11

Ach94 likes this.
  12. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Aug 16, 2020

Krysleg17300Fr , via OnePlus 7T , Aug 16, 2020 :
    Ha merci de ta réponse je n'y comprends rien j'ai installé deux fois et ça ne fonctionne pas avec fotunéo

13. RafGMZ
    Eclair Aug 16, 2020

RafGMZ , via OnePlus 7T , Aug 16, 2020 :
    Regarde du côté de Fortuneo car je suis chez Bunq mais aussi Boursorama et ça fonctionne pour les deux

14. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Aug 17, 2020