13
[FRENCH] OxygenOS 10.0.2 pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7

1. pillow35
    KitKat Nov 19, 2019

pillow35 , Nov 19, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)
    1180308-e2114d8016c3eaf0f2d05be6312f6bc5.png
    Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons maintenant le déploiement progressif d'OxygenOS 10.0.2

• Système
      • Optimisation de la consommation d'énergie en veille
      • Optimisation de la fonctionnalité de capture d'écran étendue
      • Optimisation de la connectivité Bluetooth dans les véhicules automobiles
      • Amélioration de la traduction
      • Optimisation des performances de communication de façon globales (réseau, appels téléphoniques, données mobiles)
      • Optimisation de la performances de charge avec les chargeurs tiers
      • Correction du problème d'écran vide
      • Correction d'un problème d'animation de l'icône d'empreinte digitale
      • Correction du problème de volume avec les AirPod
      • Correction du problème de la barre noire lors du chargement ou de la lecture d'une vidéo
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à 10.2019
      • Corrections de bugs et améliorations générales
    • Caméra (7 Pro)
      • Optimisation des performances de la fonctionnalité Super Stable dans l'application appareil photo

Explorez les nouveautés sur Android ICI

Cette mise à jour s'effectuera par un déploiement par étapes. L’OTA sera reçu par un nombre limité d’utilisateurs aujourd’hui et sera déployé plus largement dans quelques jours après s’être assuré qu’il n’y a pas de bugs critiques. L'utilisation de VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

Pour ceux qui utilisaient des versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et votre contact. Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

1130932-ae72fbc4fae3cafb4a0029107e3892cd.png

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre telephone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Never Settle.

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 19, 2019

pillow35 likes this.
  3. jejehtc
    Honeycomb Nov 19, 2019

dav56roch17 and pillow35 like this.
  4. snakesam
    Eclair Nov 19, 2019

FAGHLOULY and pillow35 like this.

Dubuis likes this.
  6. ModLife
    Ice Cream Sandwich Nov 21, 2019

8. kamellion77
    Eclair Nov 21, 2019

kamellion77 , Nov 21, 2019 :
    je suis en beta 5, et la beta 6 est sortie. Par contre il y a la version 10.2 oxygen os. Quelle est la différence ??

Charyf and Etienne_SMN like this.
  9. Etienne_SMN
    Donut Nov 22, 2019

Etienne_SMN , Nov 22, 2019 :
    bonjour,
    depuis cette mise à jour mes fonds d'écran animé ne fonctionne plus. est-ce que quelqu'un à le même problème ? sinon à part ça tout fonctionne bien.

SpaZioMilano likes this.
  10. ModLife
    Ice Cream Sandwich Nov 22, 2019

ModLife , Nov 22, 2019 :
    Suffit de lire...

OpenBeta5 < 10.0.2 < OpenBeta 6.

pillow35 likes this.
  11. jejehtc
    Honeycomb Nov 22, 2019

pillow35 likes this.
  12. Swirti
    Cupcake Nov 22, 2019

Swirti , Nov 22, 2019 :
    Bonsoir,
    Mise à jour OTA reçue ce jour, tout semble fonctionner correctement

Charyf likes this.
  13. snakesam
    Eclair Nov 22, 2019

Charyf likes this.
  14. A1560693759906
    Cupcake Nov 23, 2019

A1560693759906 , via OnePlus 7 Pro , Nov 23, 2019 :
    Bonjour, relisez bien le descriptif.
    Comme il est précisé, la mise à jour se fait par vague successive en ota et étalée sur plusieurs jours. Donc pas d'inquiétude, elle arrivera.....

Charyf likes this.
  15. Netsky60
    Gingerbread Nov 23, 2019

Netsky60 , Nov 23, 2019 :
    Non, pas stoppée, elle est bien dispo. Il faut attendre un peu ou sinon utiliser Oxygen updater pour forcer le téléchargement.

16. Winday
    Donut Nov 23, 2019

Winday , Nov 23, 2019 :
    J'ai rencontré un bug récemment,

En étant sur Instagram, mon écran s'est verrouillé plusieurs fois en émettant un son (jamais entendu) et j'ai du appuyer deux fois sur le bouton de verrouillage afin de pouvoir le déverrouiller.

Je rencontre ce problème souvent en étant dans les messages privés, même s'il est rare, il est quand même présent.

Mais sinon, aucun problème majeur.

17. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 26, 2019 :
    ya aucun problem jusqu'a maintenant tout est super comme tjrs ya eu just un changement dans la calculatrice allez voire et l'empreinte est devenu aussi rapide qu'avant c'est les seule changement a remarqué et biensur sur rien a dire fascinant
    [e]1f44c[/e]

19. G_Jo_Jo_oAdY
    Gingerbread Nov 26, 2019

G_Jo_Jo_oAdY , Nov 26, 2019 :
    Bonsoir,

MAJ installée tout est ok pour l'instant, le système me paraît plus réactif, pour l'autonomie je vais attendre quelques recharges comme d'habitude.

Une seule application indiquée non optimisée pour android 10

Petit problème sur un réglage de personnalisation
    - lmpossible de modifier les options du panneau couleurs d'accentuation.

Bonne nuit
    Cordialement

Last edited: Nov 27, 2019

20. Z1560379141668
    Cupcake Nov 26, 2019

Z1560379141668 , Nov 26, 2019 :
    bonjour a tous cela fait quelque mois que j'utilise lon merveilleux one plus 7 pro et j'en suis très content. ceci dit j'ai un problème avec les notifications des applis en general, je suis taxi et j'utilise une appli pour recevoir les courses, le probleme c'est que dès que je pose mon telephone je ne recois plus rie, le telephone ferle completement l'appli. j'ai l'impression que le tel tue l'appli en arriere plan pareil pour whatsapp