13
[FRENCH] OxygenOS 10.0.2 pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7

1. Netsky60
    Gingerbread Nov 27, 2019

Netsky60 , Nov 27, 2019 :
    Salut,

Vérifie dans les prefs que les applis que tu utilises ne soient pas gérées par l'économiseur d'énergie. il faut les en sortir sinon les notifications n'arriveront pas.

2. G_pat_pat_OLlg
    Cupcake Nov 27, 2019

G_pat_pat_OLlg , Nov 27, 2019 :
    Bonjour j'ai depuis 2h ce logo je ne l'ai jamais vu auparavant quelqu'un peux me dire à quoi ça correspond

Merci

Attached Files:

3. G_Jo_Jo_oAdY
    Gingerbread Nov 27, 2019

G_Jo_Jo_oAdY , Nov 27, 2019 :
    Salut,

Quel logo ?
    Peut-être celui du NFC ?

Menu déroulant en haut de l'écran et tu regarde si l'icone avec un N est activée, tu désactive.

4. G_pat_pat_OLlg
    Cupcake Nov 27, 2019

5. G_Jo_Jo_oAdY
    Gingerbread Nov 27, 2019

G_Jo_Jo_oAdY , Nov 27, 2019 :
    Désolé sur l'application community du portable je n'ai pas l'affichage de l'image, j'ai donc regardé sur ordi et malheureusement je n'ai pas de réponse à t'apporter.

6. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 27, 2019 :
    Z1560379141668

bonjour a tous cela fait quelque mois que j'utilise mon merveilleux one plus 7 pro et j'en suis très content. ceci dit j'ai un problème avec les notifications des applis en general, je suis taxi et j'utilise une appli pour recevoir les courses, le probleme c'est que dès que je pose mon telephone je ne recois plus rie, le telephone ferle completement l'appli. j'ai l'impression que le tel tue l'appli en arriere plan pareil pour whatsapp

ca proviens de la version 10.0.1 excactement je l'es croisé ce problem bein faudra passé la tout recente 10.0.2 ou sinon vs ne voulez pas, chake 2 jour redemarré le terminal pour qu'il s'apte au probleme de la version et il sera correcte merci d'avoire sous entendu [e]1f64f[/e]

Last edited: Nov 28, 2019

7. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 27, 2019 :

G_Jo_Jo_oAdY

Bonsoir,

MAJ installée tout est ok pour l'instant, le système me paraît plus réactif, pour l'autonomie je vais attendre quelques recharges comme d'habitude.

Une seule application indiquée non optimisée pour android 10

Petit problème sur un réglage de personnalisation
    - lmpossible de modifier les options du panneau couleurs d'accentuation.

Bonne nuit
    Cordialement​

ui biensur de meme j'ai eu ce probleme il faut le redemaré ou bien passé a toute recente version et chake 2 jour la meme chose jusqu'a quel vienne une nvlles version 10.0.3 car ca proviens de la version 10 ce n'est pas le terminal car vs avez ma garantie car il est bon vous verrez merci pour votre attention [e]1f64f[/e]

Last edited: Nov 27, 2019

8. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 27, 2019 :
    j'ai des problemes just avec la version 10 avant quand j'avais la 9 il etais parfaite avec le terminal je vs assure cela veux dire que la version n'est pas configuré de chez eux android mais avec des nvlles version venante ils vont corrigé ces lagues et les bagus et meme l'autonomie rapplez vous de ce que j'ai dis car je suis fun de cette marque consomateur et experte des telefones en hardware et software depuis le commencement des telefones portable, je conné tous ces fonctionements d'ou ca peux provenir [e]1f44c[/e] et je vous assure que c'est la seule marque d'android dont je suis rassaisié sur tous ses caractéristiques est la meilleur depuis et c'est la verité authentique merci d'avoire sous entendu

9. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 27, 2019 :
    maintenant mes problemes sont reglés avec le mien je l'es redemaré pendant 3 jour je n'ai plus ces problemes sauf l'autonomie biensur j'espere quelle sera amelioré avec la prochaine version 10.0.3 ou n'importe apres [e]1f64f[/e]

10. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 27, 2019 :
    c'est ce que j'essaiais de dire au gens que les prochaines mis a jour seront apte [e]2764[/e]️[e]1f609[/e][e]1f44d[/e]

11. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 27, 2019 :

jejehtc

Bonsoir, toujours pas de 10.0.2 en mise a jour OTA. je suis inquiet,elle a été stoppé ?​

telechargé svp le oxygene updater de play store vous l'aurai car moi je l'ai eu y'a 1 semaine de ce dernier et je suis au maroc [e]1f44c[/e]

12. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 27, 2019 :
    sinon mr allez voire dans parametre application et notification et puis entré a l'application concerné dans le probleme et activé les autorisations du fonctionement car vous n'avez pas un probleme soyez sur de ce que je dis,[e]1f64f[/e] apres l'avoire activé et sa persiste encore sachez que c'est la version si vous avez activé toutes les autorisations des apps une par une [e]1f44c[/e]

13. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 27, 2019 :
    attention comme vous le disent certains ici meme sur le groupe ce n'est pas des mis a jour officiel recut par le telefone c'est just beta ceux qu'ils les telecharge de oxygene updater attendez les mis a jours completes qui viendront dans le systeme du telefone elle sont proche patientez vous n'aurai plus de problemes software ou hardware [e]1f609[/e][e]1f44c[/e]

14. Netsky60
    Gingerbread Nov 28, 2019

Netsky60 , Nov 28, 2019 :
    Les mises à jour par Oxygen updater sont bien officielles ! Il suffit de choisir ce que l'on veut dans les préférences (beta ou officielle, complète ou différentielle)

ThieRy64, Charyf and Jeromew67 like this.
  15. Skillzar
    Eclair Nov 28, 2019

Skillzar , Nov 28, 2019 :
    Ce logo apparaît lorsque tu désactive la rotation automatique de l'écran, il m'est déjà apparu aussi

ModLife and Charyf like this.
  16. G_Jo_Jo_oAdY
    Gingerbread Nov 28, 2019

G_Jo_Jo_oAdY , Nov 28, 2019 :

Skillzar

Ce logo apparaît lorsque tu désactive la rotation automatique de l'écran, il m'est déjà apparu aussi​

Salut,

Il est possible de gérer l'affichage dans paramètres > affichage > barre d'état > gestionnaire d'icones

G_pat_pat_OLlg and Charyf like this.

19. Charyf , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Nov 29, 2019 :
    la difference c'est la calculatrice elle devenue bien amelioré avec la couleur jaune et la rapidité d'entré des application mais l'autonomie a un probleme ca baisse un peux vite

kamellion77 likes this.