6
[FRENCH] OxygenOS 10.0.5 [UE et Global] et 10.3.2 [Inde] pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7

1. loijancours
    Froyo May 23, 2020

loijancours , via OnePlus 7 Pro , May 23, 2020 :
    on est fin mai et toujours aucune mise a jour a l'horizon... c'est vraiment pas terrible. Google a séparé les mise a jour de sécurité de l'os directement pour faciliter les constructeurs a intégrer des corrections de faille. c'est du foutage de gueule intergalactique a ce stade la!

snakesam likes this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 24, 2020

Gaston NP , May 24, 2020 :
    Le cadencement est respecté :

https://forums.oneplus.com/threads/french-oxygenos-le-programme-beta-explications.537674/

Enfin, par avance merci de garder un language correct sur ce forum.

Brochard Gilles 1 likes this.
  3. loijancours
    Froyo May 24, 2020

loijancours , May 24, 2020 :
    Alors désolé mais « les clients sont les bêtas testeurs » c’est juste pas normal. De un les certifs de sécurité sont séparés de toute éventuelle nouvelle fonctionnalité et peuvent être déployées seules. De deux, le postulat de base était bêtas fermées et ota officielles déployée. Les bêtas ouvertes restent des bêtas. De jouer sur le « ouais nous sommes une grande famille et nous sommes à l’écoute » alors qu’ils allègent leur service contrôle qualité pour le remplacer par les gens qui ont payé pour un produit fiable et fonctionnel c’est se moquer du monde (mieux?). Quand on connaît l’écosystème android et tous les malwares qui traînent sur le PlayStore et les failles inhérentes à l’os lui même, ça me laisse songeur! Un délai de deux mois pour colmater des failles alors que Google a prévu le coup avec la création des certificats de sécurité c’est juste non! Pour moi, utilisant mon smartphone pour plusieurs opérations sensibles c’est un motif de non achat et dans mon cas, une revente de mon OP7PRO.

snakesam likes this.
  4. Netsky60
    Gingerbread May 24, 2020

Netsky60 , May 24, 2020 :
    C'est compréhensible.
    Tourne toi vers un Pixel ou un Samsung, ils auront davantage de mises à jour de sécurité.

5. snakesam
    Froyo May 24, 2020

snakesam , via OnePlus 7 , May 24, 2020 :
    complètement d'accord avec toi sur ce sujet. j'ai pris un Oneplus 7 l'année dernière justement pour la qualité des suivis des mises jour de sécurité. au début tout était nickel j'avais les mises à jour mensuelles tous les mois, après le passage à Android 10 c'était du n'importe quoi.

là avec le lien de Gaston NP Oneplus dit que les mises à jour sont de ~ 1 à 2 mois sauf que OP parlent des mises à jour de l'OS du coup ils mettent les mises à jour de sécurité avec au lieu de les balancer tous les mois. bref il y à plus grave dans la vie, mais pour ceux qui veulent avoir des mises à jour régulières, il faut prendre un Google pixel ou sinon prendre un iphone.

6. loijancours
    Froyo May 24, 2020

loijancours , via OnePlus 7 Pro , May 24, 2020 :
    et ce sera probablement un iPhone entrée de gamme pour moi.

snakesam likes this.