5
[FRENCH] OxygenOS 10.0.8 [EU] et 10.3.5 [Inde & Global] pour le OnePlus 7 Pro et OnePlus 7

1. pillow35
    User of the Year 2015 Sep 30, 2020

pillow35 , Sep 30, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS 10.3.5 [Inde & Global] pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7 maintenant, la version 10.0.8 [EU] suivra bientôt

• Système
      • Une nouvelle fonction d'assistance à l'utilisateur a été ajoutée pour faciliter la maitrise et l'acquisition de compétences (Chemin : Paramètres>OnePlus Tips&Support)
      • Optimisation de la consommation électrique du système et amélioration de l'expérience de l'utilisateur (OP7 Pro uniquement)
      • Correction du problème de fermeture avec certaines applications tierces
      • Correction des problèmes connus et amélioration de la stabilité du système
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 09.2020
    Cette mise à jour s'effectuera par un déploiement en étapes. L’OTA sera reçu par un nombre limité d’utilisateurs aujourd’hui et sera déployé plus largement dans quelques jours après s’être assuré qu’il n’y a pas de bugs critiques. L'utilisation de VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

Pour ceux qui utilisaient des versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et votre contact. Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.
    N'hésitez pas de nous part de vos commentaires pour cette mise a jour, nous sommes impatients de vous lire.

Never Settle.

Last edited: Sep 30, 2020

phopho01, Ach94, Dr_Jo and 2 others like this.
  2. remjes
    Froyo Sep 30, 2020

pillow35 likes this.

pillow35 likes this.
  4. Ach94
    Honeycomb Oct 3, 2020

Ach94 , via OnePlus 7 Pro , Oct 3, 2020 :
    Bonjour,

Merci pour la traduction. Je me pose une question sur le déploiement des màj oneplus, pourquoi c'est toujours le marché indien qui est servi en premier ? Pour la version EU on doit toujours attendre plusieurs jours en plus avant de la recevoir. Je ne comprends pas non plus pourquoi il y a deux versions différentes de màj pour le même modèle... Oneplus déçoit de plus en plus.

pillow35 likes this.
  5. ModLife
    Ice Cream Sandwich Oct 3, 2020

ModLife , via OnePlus 7 Pro , Oct 3, 2020 :
    Cette mise à jour s'effectuera par un déploiement en étapes. L’OTA sera reçu par un nombre limité d’utilisateurs aujourd’hui et sera déployé plus largement dans quelques jours après s’être assuré qu’il n’y a pas de bugs critiques. L'utilisation de VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

Merci de lire.... Avant de dite des bêtises... !

lionelgentil likes this.
  6. Netsky60
    Gingerbread Oct 3, 2020

pillow35 and ModLife like this.
  7. Ach94
    Honeycomb Oct 3, 2020

Ach94 , via OnePlus 7 Pro , Oct 3, 2020 :
    said:
    Vous n'avez pas compris le sens de ma question..
    Je suis un des premiers utilisateurs des smartphones OP et je sais bien que le déploiement se fait par étapes. Mais pourquoi c'est toujours le marché indien qui recoit la màj en premier.. ou si vous voulez, pourquoi il fait toujours partie de la première étape du déploiement et jamais le marché Européen?
    PS: merci de rester courtois dans vos reponses la prochaine fois.
    Bonne journée.

Last edited: Oct 3, 2020

remjes and gatte like this.
  8. remjes
    Froyo Oct 3, 2020

remjes , via OnePlus 7 Pro , Oct 3, 2020 :
    Pour info, la 10.0 8 est dispo chez oxygen updater.
    Mais je vais peut être attendre la correction du pb sur l appli message avant de l installer, n étant pas plus pressé que ça,
    et aussi le fait de l'obtenir via le system update.

Last edited: Oct 3, 2020

Dr_Jo likes this.
  9. Dr_Jo
    Jelly Bean Oct 3, 2020

10. Unidialog
    Gingerbread Oct 4, 2020

11. Dr_Jo
    Jelly Bean Oct 4, 2020

Dr_Jo , via OnePlus 8 Pro , Oct 4, 2020 :
    Même sur le 8 Pro depuis le début il est en anglais...
    Mais pour ma part c'est pas important du moment qu'il ne s'agit pas d'un paramètre ou configuration de l'appareil pas traduit 😉

12. Fredator
    Donut Oct 4, 2020

Z1558843799122 likes this.
  13. yannzerodeux
    Donut Oct 5, 2020

yannzerodeux , Oct 5, 2020 :
    Attention avec cette mise à jour, sur mon 7pro, le VoWifi a été désactivé (Bouygues), avec l'impossibilité de le réactiver ( crash de l'appli téléphone)
    J'ai été obligé de downgrader pour retrouver la fonctionnalité ! (merci aux personnes qui m'ont aidé ici ;-) )

Attached Files:

verba likes this.
  14. Netsky60
    Gingerbread Oct 5, 2020

Netsky60 , Oct 5, 2020 :
    Salut les gars,

Excellente mise à jour, l'autonomie a grandement été augmentée sur mon 7Pro.
    Plus aucune chauffe, je retrouve l'autonomie que j'avais en version 9. Très content.

Nubul likes this.
  15. seb00057
    Cupcake Oct 6, 2020

16. Baphomet_FR
    Froyo Oct 8, 2020

Baphomet_FR , Oct 8, 2020 :
    Toujours rien de mon coté. D'habitude j'ai la maj assez rapidement en OTA. Il y a un soucis et ils ont stoppé le déploiement ou bien ?

17. verba
    Cupcake Oct 9, 2020

verba , via OnePlus 7 Pro , Oct 9, 2020 :
    Bonjour, oui j'ai le même problème alors que avec ma puce sosh ça fonctionne parfaitement.

18. 1ALGI8
    Donut Oct 9, 2020

19. remjes
    Froyo Oct 9, 2020

remjes , via OnePlus 7 Pro , Oct 9, 2020 :
    Oui cette gestion de livraison via ota est un peu bizarre, soit on l a rapidement, soit il faut attendre 2-3 semaines pour l avoir. Comme s il y avait plusieurs lots de livraisons avec une lattence importante entre eux.
    Sinon en cas d urgence (??), On peut tjrs l installer via oxygen updater.

20. M1564483598613
    Donut Oct 15, 2020 at 2:26 PM