4
[FRENCH] OxygenOS 10.0.8 [Global] et 10.3.2 [Inde] pour le OnePlus 7T Pro

1. oytoch
    KitKat Apr 4, 2020

oytoch , Apr 4, 2020 :
    Traduction du thread de @Manu J.
    Bonjour tout le monde,

Nous commençons le déploiement de l’incrémentale de OxygenOS 10.0.8 [Global] et 10.3.2 [Inde] pour le OnePlus 7T Pro dès maintenant.

Changements :

• Système
      • Gestion de la RAM optimisée
      • Amélioration de la stabilité du système et correction des bug connus
      • Mise à jour du patch de sécurité vers celui du 03/2020
    • Galerie
      • Amélioration de la stabilité pour enregistrer les vidéos en slow motion
      • Correction du bug sur les disparitions aléatoires des captures écran dans la Galerie
      • Les vidéos se lancent désormais sans latence

Cette OTA aura un déploiement progressif. Elle sera reçu par un nombre limité d’utilisateurs aujourd’hui puis aura un déploiement plus large dans les jours à venir lorsque l’on sera sur qu’il n’y ait pas de bug critique. Utiliser un VPN pour télécharger cette version peut ne pas marcher puisque le déploiement n’est pas basé sur les régions, elle est envoyée aléatoirement vers un nombre limité d’appareils.

Pour ceux qui sont sur la version précédente pour les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous vous remercions pour vos retours actifs et pour nous avoir contactés. Grâce à votre aide, nous avons pu optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous nous attendons de recevoir vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre appareil, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez aller ici pour avoir plus d'informations sur l'outil de retour intégré. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette version dans les commentaires. Nous avons hâte de lire vos commentaires.

Never Settle

2. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 4, 2020

oytoch likes this.
  3. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 4, 2020

oytoch likes this.
  4. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 7, 2020

oytoch likes this.
  5. ImMercurina
    Froyo Apr 14, 2020

ImMercurina , Apr 14, 2020 :
    Salut la communauté :),

Etant sur la version Beta 2, je suis revenu sur la version 10.0.8 :(

Cette version stable reprend les fonctionnalités de la beta 2 mais pas que.

Je reste tout de même sur ma faim.

Depuis cette version et la version Beta 2, même si j'ai fait une installation avec un wipe cache, la connexion bluetooth n'est pas stable. Mes appareils sont souvent déconnectés sans raison.

La gestion de la luminosité la nuit n'est pas efficace.

L'ambiance display n'est toujours pas disponible ?

Sinon rien d'autres à indiquer, le téléphone et son OS est toujours top :D.

6. ImMercurina
    Froyo Apr 29, 2020

ImMercurina , Apr 29, 2020 :
    Bonsoir la team,

Autre retour d'expérience sur cette version.

J'ai détecté quelque chose, qui pour moi est une faille de sécurité et j'espère que c'est une fonctionnalité activée par défaut mais que je souhaite tout de suite la désactiver ci cela est le cas.:mad:

Lorsque qu'un périphérique audio est connecté en Bluetooth sur mon OnePlus, le verrouillage du téléphone après l'extinction de l'écran ne fonctionne plus.

Suite à l'allumage de l'écran, j'ai voulu slider pour saisir le code et non utiliser mon doigt pour déverrouiller via l'empreinte digitale et la stupéfaction, le téléphone se déverrouille sans saisir le code.

Que j'attende 1 sec, 3 secs, plusieurs minutes, on peut déverrouiller son téléphone sans code quand un appareil Bluetooth audio est connecté c'est grave.

Cela veut dire que si on se fait voler son téléphone pendant une session de sport ou pendant un autre scénario on laisse une porte ouverte à tout.

Bonne soirée à tous.

7. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 29, 2020

pillow35 , Apr 29, 2020 :
    Tu as simplement du activer smart lock par inadvertance lors d'une connexion avec ton périphérique. Des que le téléphone se connecte à lui la sécurité se desactive. Tu peux supprimer cet état
    Screenshot_20200430-000023.jpg

Djex93, Gaston NP and philos64 like this.
  8. ImMercurina
    Froyo Apr 29, 2020

ImMercurina , Apr 29, 2020 :
    Salut l'ami,

Je te remercie, je vais plus attention à cette fonctionnalité qui me paraît pas top pour certains appareils Bluetooth.

9. N1588176036941
    Cupcake Apr 30, 2020

10. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 30, 2020

ImMercurina and Gaston NP like this.