9
[French] OxygenOS 10.3.0 pour le OnePlus 6 et 6T

1. pillow35
    User of the Year 2015 Dec 19, 2019

pillow35 , Dec 19, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 10.3.0 pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T

• Système
      • Système mis à jour vers Android 10
      • Nouvelle conception de l'interface utilisateur
      • Correction du problème de redémarrage automatique
      • Ajout de l'option d'affichage de la zone de l'encoche dans les paramètres (Paramètres - Affichage - Affichage de l'encoche - Masquer la zone de l'encoche)
      • Correction du problème avec l'écran de verrouillage apparaissant même après avoir déverrouillé l'appareil avec le mot de passe
      • Correction du problème avec la barre de navigation après la mise à niveau
      • Correction de l'option de bien-être numérique manquante dans les paramètres
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android en version 11.2019

• Empreinte digitale
      • Amélioration de la fonctionnalité de déverrouillage par empreinte digitale
      • Amélioration de l'animation de l'empreinte digitale

• Caméra
      • Amélioration des performances de la caméra
    • Connectivité Wifi
      • Correction du problème de connexion Wifi aux réseaux 5 GHz
    Explorez les nouveautés sur Android 10 ici

Cette mise à jour s'effectuera par un déploiement par étapes. L’OTA sera reçu par un nombre limité d’utilisateurs aujourd’hui et sera déployé plus largement dans quelques jours après s’être assuré qu’il n’y a pas de bugs critiques. L'utilisation de VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

Pour ceux qui utilisaient des versions précédentes pour OnePlus 6 et OnePlus 6T, nous apprécions vos commentaires actifs et votre contact. Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

1158354-3b817b638ead0cdd0e8c4d8a69790f78.png

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Never Settle.

Last edited: Dec 19, 2019

2. oytoch
    KitKat Dec 19, 2019

pillow35 likes this.
  3. POS94
    Donut Dec 19, 2019

POS94 , Dec 19, 2019 :
    Bonjour. ça fait un moment que je surveille le forum pour savoir ce que donne les nouvelles mises a jour. Bien conscient que dans un premier temps elles n'étaient distribuées qu'à un nombre limité d'utilisateurs j'ai patienté.
    Cependant a aucun moment malgré les évolutions je n'ai eu droit a ces versions. Heureusement ou pas je suis impatient comme beaucoup, pensez vous que je peux par le biais d'oxygen updater le lancer dans cette dernière ?
    Puis je revenir a l'ancienne version si j'observe trop de bugs ?
    Merci pour vos réponses .

Thom MBF and Fitjet like this.
  4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 19, 2019

pillow35 likes this.
  5. Fitjet
    Cupcake Dec 19, 2019

Fitjet , via OnePlus 6 , Dec 19, 2019 :
    Bonjour

cela fait un moment que je surveille le déploiement de la dernière version d'Android 10... et toujours rien alors je sais qu'elle est en déploiement progressif mais la c'est longtemps la dernière fois il n'y avait que quelques jours d'attente mais pour cette maj c'est long y a déjà des correctifs de version alors que la version de base n'est même pas encore déployée sur tous les appareils...
    je sais qu'il suffit d'être patient mais là c'est long.

Thom MBF and POS94 like this.
  6. M1543315484490
    Eclair Dec 19, 2019

freddy3325, Korlash05 and Thom MBF like this.
  7. Phileg
    Eclair Dec 20, 2019

Phileg , Dec 20, 2019 :
    Bonjour,

Possible uniquement avec remise à zéro du mobile

8. POS94
    Donut Dec 20, 2019

9. Wolf Nitou
    Gingerbread Dec 20, 2019

Wolf Nitou , via OnePlus 6T Mirror Black , Dec 20, 2019 :
    cela est normal,
    les précédentes versions avait trop de beug et leur déploiement était interrompu.
    si celle ci fonctionne correctement tu la recevras dans les prochaines semaines.

10. MomZo
    Gingerbread Dec 20, 2019

MomZo , Dec 20, 2019 :
    Du coup, j'imagine que la 10.0.1 était bloquée et c'est pour ça que je ne l'ai jamais reçu via OTA sur ma v10.0 actuelle.

11. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 20, 2019

Gaston NP , Dec 20, 2019 :
    Explication :
    • 10.3.X builds pour les régions non EU
    • 10.0.X builds pour la région EU

pillow35 likes this.
  12. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Dec 20, 2019

Krysleg17300Fr , via OnePlus 5T , Dec 20, 2019 :
    c'est toujours beaucoup mieux d'attendre la mise a jour OTA qui est stable quand elle est diffusée

13. POS94
    Donut Dec 20, 2019

POS94 , Dec 20, 2019 :
    oui mais qd viendra t'elle ??? comme ça a été évoqué sur le forum, one plus a tjrs été réactif vis a vis des maj.....la ça fait long pour profiter des dernières nouveautés .
    Pour moi ça a été une des raisons pour laquelle je suis passé a One Plus donc un peu déçu.

JasonShady likes this.
  14. MomZo
    Gingerbread Dec 21, 2019

MomZo , Dec 21, 2019 :
    Question pour les modérateurs et/ou staff OnePlus : ça veut dire quoi une mise à jour "EU" ou "Non-EU" ?
    Quelle différence de comportement sur les téléphones de la marque ?

15. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 21, 2019

Gaston NP , Dec 21, 2019 :
    Pour le moment nous n'avons pas plus de détails.

16. Phileg
    Eclair Dec 21, 2019

Phileg , Dec 21, 2019 :
    En principe c'est rapport avec les fréquences d'utilisation, les données GPS et emplacement satellite et d'autres trucs...

Perso, aucun soucis avec mon GPS ou le reste.

17. mika90
    Eclair Dec 21, 2019

mika90 , Dec 21, 2019 :
    toujours le même problème avec cette version 10.3.0 avec le partage de connexion wifi la bande 5ghz ne fonctionne toujours pas..

j'ai les update par oxygen updater

Obiwane, Wolf Nitou and POS94 like this.
  18. Phileg
    Eclair Dec 21, 2019

Phileg , Dec 21, 2019 :
    A oui, tient !!! même problème, ça s' arrêtes tout seul en 5ghz...

Wolf Nitou likes this.
  19. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Dec 21, 2019

Krysleg17300Fr , via OnePlus 5T , Dec 21, 2019 :
    pas d'inquiétude ton One+6 fonctionne très bien je pense que One a rencontré des problème avec la première mise a jour et a du stopper sa diffusion en OTA avant d'apporter un correctif il semblerait qu'il refdiffuse une nouvelle version qui devrait arriver progressivement soit patient pour recevoir la nouvelle version en OTA c'est plus sûr

20. pioule
    Eclair Dec 21, 2019