6
[French] OxygenOS 10.3.1 pour le OnePlus 6 et 6T

1. Jp lenot
    Eclair Jan 26, 2020

Jp lenot , Jan 26, 2020 :
    pour le wifi si vous cherchez des point d accès professionnels puissants évolutifs et au bon prix prenez de l omniaccess stellar.c est le top et facile à gérer.15 minutes sur youtube .et avec mon op6 le débit ,la connections etc sont immediats

2. mika90
    Eclair Jan 26, 2020

mika90 , Jan 26, 2020 :
    salut, le package "incremential update" pour le OP6 n'a pas été fournis (il est dispo seulement et uniquement pour le OP6T)
    il n'est distribué pour le moment que par OTA pour le OP6.... C'est pour ça que l'appli oxygen updater n'a pas la maj, du coup ça va mettre des semaines voir plus pour en bénéficier..... :(((
    mais bon vu la débâcle sur les 2 dernières maj truffées de bug je comprends tout à fait l'attitude des devs op de freiner des 4 fers le déploiement..

3. Fab OP3 NS
    Gingerbread Jan 26, 2020

Fab OP3 NS , via OnePlus 6 , Jan 26, 2020 :
    Je crois qu'à leur place je ferais pareil!!!

c'était juste a titre info!

perso j'ai plus important dans ma vie qu'une mise a jour, certains devraient se détendre...😅😅😅

never settle

4. freddy3325
    Eclair Jan 26, 2020

5. afcpafcp
    Donut Jan 26, 2020

6. auk
    Gingerbread Jan 29, 2020

auk , Jan 29, 2020 :
    Mise à jour disponible niveau taille elle fait seulement 80mb c'est pas énorme à voir les changements sur la durée

7. NoukNouk
    Gingerbread Jan 29, 2020

NoukNouk , Jan 29, 2020 :
    J'ai reçu la MAJ OTA hier soir (80Mo si on est de base en 10.3.0).
    Pour l'instant pas de problèmes détectés sur mon OP6T... Il me reste qu'à voir si Google Pay fonctionne toujours avec ma carte Bourso...

8. RapHassler
    Froyo Jan 29, 2020

9. D1577432865780
    Donut Jan 29, 2020

10. A1571866893235
    Cupcake Jan 30, 2020

11. NoukNouk
    Gingerbread Jan 30, 2020

NoukNouk , Jan 30, 2020 :
    Bon a défaut d'avoir testé Google Pay avec ma carte bancaire, je l'ai testé avec ma carte ticket restaurant et ça fonctionne sans problèmes.

J'ai juste remarqué une bizarrerie lors de la MAJ des apps via le Play Store, j'ai une drôle de notification qui apparaît quelques secondes "Android System - Handling theme". Bon rien de bien méchant.

Sinon pour l'instant tout fonctionne correctement.

12. auk
    Gingerbread Jan 30, 2020

auk , Jan 30, 2020 :
    De ce que j'ai lu tu n'es pas la seul, je n'ai toujours pas fait la mienne reçu en OTA

Niveau vidéo sur les réseau sociaux tu as es soucie ?
    J'ai des soucie de vidéos qui sont au ralentis depuis la Android 10.

13. JohnSena , via OnePlus 6T McLaren Edition , Jan 30, 2020 :
    Bonsoir à tous

J'ai reçu la mise à jour en OTA le jour où elle a été annoncée, et de mémoire le téléphone n'a jamais été aussi fluide depuis que je l'ai eu il y a un an ! J'ai un oneplus 6t Mclaren.

Aucun bug constaté, une bonne autonomie, pas de problème de connectivité, pas de problème de luminosité, plus de ralentissement lors de la saisie sur clavier, pas de redémarrage intempestif..

Bref une copie parfaite de la part de OnePlus.
    C'est devenu ma version de préférée depuis que j'ai ce téléphone.
    C'est une version tels que celle-ci que j'attendais en passant sous Android 10.

Voila ceux qui hésite vous pouvez faire la maj sans hésité et pour les possesseurs de Oneplus 6 je vous souhaite une bonne attente et j'espère que la mise à jour sera à la hauteur de l'attente.

Bonne soirée :)

auk likes this.
  14. auk
    Gingerbread Jan 30, 2020

auk , Jan 30, 2020 :

Replaay

Bonsoir à tous

J'ai reçu la mise à jour en OTA le jour où elle a été annoncée, et de mémoire le téléphone n'a jamais été aussi fluide depuis que je l'ai eu il y a un an ! J'ai un oneplus 6t Mclaren.

Aucun bug constaté, une bonne autonomie, pas de problème de connectivité, pas de problème de luminosité, plus de ralentissement lors de la saisie sur clavier, pas de redémarrage intempestif..

Bref une copie parfaite de la part de OnePlus.
    C'est devenu ma version de préférée depuis que j'ai ce téléphone.
    C'est une version tels que celle-ci que j'attendais en passant sous Android 10.

Voila ceux qui hésite vous pouvez faire la maj sans hésité et pour les possesseurs de Oneplus 6 je vous souhaite une bonne attente et j'espère que la mise à jour sera à la hauteur de l'attente.

Bonne soirée​

As tu fais un wipe cache ?

Merci pour ton retour [e]1f44d[/e]

Edit mise à jour effectuée oneplus 6t

Last edited: Jan 30, 2020

15. JohnSena , via OnePlus 6T McLaren Edition , Jan 30, 2020 :
    Oui effectivement,

J'ai fait la mise à jour le téléphone à redémarré, j'ai ensuite tapé mes codes pin et déverrouillage, j'ai attendu d'avoir la notification qui stipule que la mise à jour s'est bien déroulé. Puis, j'ai éteint le téléphone je l'ai mis en recovery mode avec power + volume -, puis j'ai effectué le wipe cache.

Et depuis tout fonctionne à merveille :)

16. agte
    Donut Jan 30, 2020

agte , via OnePlus 6T , Jan 30, 2020 :
    j'ai fais la mise a jour OTA et un Wipe cache et depuis mon 6T n'arrête pas de crasher complètement...
    Lorsqu'il plante, il affiche un écran noir avec inscrit Qualcomm crashdump mode.

je suis passé sur la version 10.3.1 car l'appareil photo plantait souvent en 10.3.0. Avec cette version c'est moins souvent mais cela arrive quand même...
    Maintenant j'attend la prochaine version avec impatiente.

17. Greg B
    Gingerbread Jan 30, 2020

Greg B , Jan 30, 2020 :
    Aucun problème pour moi sur les deux applications en 10.3.1 tu devrais wipe les caches [e]270c[/e]️

18. agte
    Donut Jan 30, 2020

agte , via OnePlus 6T , Jan 30, 2020 :
    après chaque crash, j'ai fais un wype cache...
    si je suis le seul, il va falloir que je le réinitialise complètement.

Last edited: Jan 31, 2020

19. auk
    Gingerbread Jan 30, 2020

auk , Jan 30, 2020 :
    1580425741292.jpg
    Pareil pour moi la petite notification a chaque MAJ du store

20. ACT43277
    Froyo Feb 1, 2020

ACT43277 , via OnePlus 6T , Feb 1, 2020 :
    Bonjour,

Idem pour moi cette petite notification qui apparaît depuis la mise a jour en 10.3.1 mais rien de bien gênant. Sinon côté mise à jour , pas observé de problème particulier, tenue de la batterie très bon et le hostpot 5Ghz ne tombe plus à présent.
    Donc à suivre mais semble pas mal comme mise à jour.