6
[FRENCH] OxygenOS 10.5.10 et 10.5.9 (EU) pour le OnePlus 8 Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015 Jun 5, 2020

pillow35 , Jun 5, 2020 :
    Traduction du thread de @@Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS 10.5.10 [Inde] et 10.5.9 [EU], 10.5.10 [NA] suivra bientôt

IN: OxygenOS 10.5.10.IN11DA
    EU: OxygenOS 10.5.9.IN11BA
    NA: OxygenOS 10.5.10.IN11AA
    • Système
      • Optimisation de l'expérience tactile et d'interaction
      • Optimisation de l'expérience utilisateur pour les capture d'écran étendues sur certaines scènes
      • Optimisation des performances de consommation d'énergie du système, la durée de vie de la batterie est plus longue que jamais
      • Optimisation de la stabilité de charge sans fil, offrant une meilleure expérience utilisateur
      • Optimisation du mode poche pour réduire les fausses touches
      • Optimisation de l'animation de déverrouillage, rendant la transition plus fluide
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 05.2020
      • Mise à jour du package GMS à la version 03.2020
      • Ajout du bouton "Supprimer" dans la barre de notification des messages entrants
      • Ajout d'une option de liste blanche par mots clés dans les paramètres de blocage des SMS, les messages avec les mots clés spécifiés ne seront pas bloqués
    • Appareil photo
      • Ajout du Codec HEVC H.265 pour réduire la taille du stockage vidéo de manière transparente et filmer davantage sans compromettre la qualité
      • Ajout de la fonction d'objectif ultra grand angle automatique lors de la prise de vue à courte distance pour améliorer la qualité d'image des bords
      • Optimisation de l'animation de clic pour l'obturateur de la caméra, améliorant la fluidité de l'expérience de prise de photo
      • Amélioration de l'expérience de prise de vue avec l'appareil photo et stabilité améliorée
    • Réseau
      • Améliorations du réseau pour les opérateurs européens (UE uniquement)
      • Amélioration de la stabilité de la communication
      • Amélioration des performances et de la stabilité des transferts Wi-Fi
      • Optimisation de la latence réseau pour les jeux en ligne et amélioration de la fluidité
    • Espace Jeux (Inde uniquement)
      • Ajout d'EpicGames dans l'espace de jeu. Avec l'installation en une étape, découvrez Fortnite et de nombreux autres jeux épiques, le tout depuis Game Space
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum dédié au rapport de bugs ici:https://forums.oneplus.com/feedback/

Essayez notre outil de feedback et si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, reportez-vous a la section Comment signaler un problème et n'hésitez pas à partager vos suggestions de produits via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la téléchargerICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera distribuée de façon incrémentale. L'OTA atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous commencerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos remarques sont toujours appréciées. Il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre à tous les commentaires sur les forums, mais soyez assuré que nous les prenons au sérieux. J'espère que vous apprécierez et faites-nous savoir ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires ci-dessous.

Never Settle.

Last edited: Jun 5, 2020

2. philos64
    Ice Cream Sandwich Jun 5, 2020

pillow35 likes this.
  3. Chien93
    Jelly Bean Jun 5, 2020

Chien93 , Jun 5, 2020 :
    Bonjour,

J'ai fait cette mise à jour malheureusement le téléphone vient de passer en L3 sur le Widevine :(

4. pillow35

pillow35 , Jun 5, 2020 :
    Mince tu utilise quelle appli DMR info?. Pour moi il est resté sur L1 par contre moins grave mais Discover ne fonctionne plus.

5. Chien93
    Jelly Bean Jun 5, 2020

Chien93 , Jun 5, 2020 :
    Ouais DRM Info, j'ai regardé avant mise a jour et après. Je suis bien passé de L1 à L3. C'est pas 'grave' pour le moment je regarde pas de Netflix ou autre sur le téléphone j'espère juste que ça puisse se résoudre rapidement sans envoie de téléphone ça m'embêterait énormément. Qu'ils se concentre d'abord sur le Wifi parce que ça commence sérieusement à m'agacer depuis Android 10 c'est une catastrophe chez moi avec mon routeur Wifi Synology. Le OnePlus 5, le OnePlus 6T a moindre mesure mais surtout le OnePlus 8 Pro quand a côté je ne rencontre aucun souci avec un Huawei P30 (Android 10), avec un MacBook Air 2011, un MacBook Pro 13, un MacBook Pro 15, un PC Dell et j'en passe ne rencontre aucun souci d'ailleurs c'est vraiment que les OnePlus et Android 10 (jamais eut un seul souci sous Android 9). J'ai essayé tous les réglages possibles du routeur rien n'y fait.

Discover fonctionne toujours chez moi

Last edited: Jun 5, 2020

6. pillow35

pillow35 , Jun 5, 2020 :
    Tu rencontre quel problème avec le WiFi ? Je suis sur un routeur tp link et cela fonctionne bien en 5 et 2.4. Il y a sûrement quelques choses qd même car cela fait 2 maj qu'apparaît des correctifs WiFi.

7. Chien93
    Jelly Bean Jun 5, 2020

Chien93 , Jun 5, 2020 :
    Soit il m'affiche un point d'exclamation et n'obtient pas d'adresse IP mais cette problématique a tendance a disparaître. Ce que j'ai le plus c'est une énorme latence, j'arrive pas a définir avec exactitude a quel moment ça se produit. Visuellement tout est ok, wifi a fond et tout mais aucun internet. Dans un terminal sur le téléphone, je ping le DNS de Google et rien ne se passe, ça peux rester comme ça pendant 30s voir 1min avant qu'il arrive a pingué. J'ai l'impression que ça se produit surtout quand je me déplace ou quand le téléphone s'éteint et gère sa veille. Bascule 2,4GHz/5GHz ou bascule de bande 20/40/80MHz. Depuis cette mise a jour, ça me l'a fait au moins 4 fois en l'espace 2/3h. Soit j'attends, soit je désactive/réactive le Wifi. A l'usage normal (usage modéré tu l'utilises, tu le poses 30min, tu le reprends 5min etc) la 4G+ semble énormément plus fluide, fiable et rapide que mon wifi 5GHz a 1 mètre de la box a 800Mbps ( tristesse :( )

Après ce n'est pas systématique, il peux se passer un long moment sans que ça se produisent et des moments où ça le fait sans cesse

8. pillow35

9. Mhand
    Eclair Jun 5, 2020

Mhand , via OnePlus 8 Pro , Jun 5, 2020 :
    Bonjour, en ce qu'en passant à cette nouvelle version on perd la fonctionnalité du capteur "Color" qui permet de voir à travers le plastique ?

10. Chien93
    Jelly Bean Jun 5, 2020

Chien93 , Jun 5, 2020 :
    Faudrait que je retest suite a cette mise a jour mais ça galèrait sur le 2,4GHz il me semble quand j'avais séparé les réseaux. Mais dans l'absolu cette solution ne me convient pas. J'avais déjà fait un feedback sur le OnePlus 6T mais c'était facile a reproduire, la c'est compliqué a reproduire et a expliquer pour le moment.

pillow35 likes this.
  11. pillow35

pillow35 , Jun 5, 2020 :
    non le filtre est toujours la quand a dire "voir a travers" c'est un peu beaucoup exagéré.

Mhand likes this.
  12. Chien93
    Jelly Bean Jun 5, 2020

Chien93 , Jun 5, 2020 :
    Le filtre n'est retiré temporairement que du côté du marché chinois

Mhand likes this.
  13. Anamorphéus
    Donut Jun 5, 2020

14. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jun 7, 2020

pillow35 likes this.
  15. jerlabry
    Eclair Jun 7, 2020

jerlabry , via OnePlus 8 Pro , Jun 7, 2020 :
    Bonjour, moi je rencontre des problèmes de partage de connexion sur ps4 et le jeux COD. De gros difficultés pour me connecter au serveurs du jeu alors que la Ps4 est bien connecté au partage de connexion. Test en 2.4 g et en 5 g. Même problème. Après redémarrage du téléphone tout rentre dans l'ordre.
    Une solution ?

16. Anamorphéus
    Donut Jun 7, 2020

17. G_Gauthier_Thouvenot_VrA , via OnePlus 8 Pro , Jun 8, 2020 :
    Bonjour a tous, j'ai une erreur de connexion avec mon 1+8 pro lorsque je le connecte en wifi 6, le téléphone freeze et redémarre, avez-vous des solutions ?Bonjour a tous, j'ai une erreur de connexion avec mon 1+8 pro lorsque je le connecte en wifi 6, le téléphone freeze et redémarre, avez-vous des solutions ?

19. iFoxdie
    Eclair Jun 9, 2020

Last edited: Jun 9, 2020

20. F1591211547955
    Cupcake Jun 21, 2020